Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
706 messages 9702 vues |
![]() |
Guiguizz | ![]() Super achat, la ligne a elle seule justifie l'auto J'aurais mis 37 pour le système audio |
MadMax | ![]() l'intérieur! |
F7R | ![]() Superbe ![]() C'est une version facelift déjà ? |
da_master | ![]() Non, c’est une première génération, le facelift est attendu pour cette année je crois et y a eu des petites modifs d’intérieur l’an dernier. |
ItalianDriver | ![]() Tu as toujours besoin de la fiche de la voiture? ;D Superbe achat sinon, biensur... Le GPS tu peux le mettre en full wide aussi hein... ![]() |
F7R | ![]() Da> ok |
da_master | ![]() Ital > du coup non, @caractere me l’a débrouillée ; mais merci ! Je verrai à l’usage pour les réglages, mais là c'est pas mal, ça permet d’avoir la chanson à l’écran Dernière édition le 09/02/2021 à 16:47 par da_master, édité 1 fois |
metro | ![]() Les italiens n'ont jamais été très forts en facelift, pas la peine d'attendre |
da_master | ![]() Cette mise à jour ne m'intéresse pas beaucoup en effet, l'écran devient tactile et les graphismes sont plus jolis (mais bon on s'en fout), ils ont changé le sélecteur de vitesses (mais le mien est en cuir) et y a plus d'électronique (maintien dans la voie, surveillance d'angles morts et régulateur adaptatif avec lecture des panneaux). Pour le facelift, faudrait juste ne rien changer à la carrosserie pour ne pas la gâcher façon Série 3 des GTV, voire Série 2 des 147. |
jut20 | ![]() Superbe achat, tu deviens mon nouveau héros 😁😍 |
Mixomatos | ![]() ca a franchement une autre gueule qu une teutonne ![]() |
da_master | ![]() Ah putain ben merci les gars, en tous cas ça fait plaisir de voir qu'une bagnole, une vraie, ça fait encore quelque chose Ils sont forts là-dessus les Italiens mais c'est vrai qu'entre le dessin de la carrosserie, le développement par le directeur technique de Ferrari, les beaux sièges en cuir, tout ça raconte une belle histoire. Cet aprème j'ai croisé dans la rue une Série 3 flambant neuve... Zéro regrets, j'ai eu de la peine pour le mec, j'aurais eu bien les boules de me coller ça sur le dos ! |
Carpe.diem | ![]() You buy a BMW when you want to be somebody. You buy a Alfa Romeo when you are somebody. |
Aviator56 | ![]() |
Mixomatos | ![]() you buy a Mercedes when you are a taxi driver |
maxime56 | ![]() Top ta caisse maitre dada ![]() |
da_master | ![]() Le détail du bas du pare-chocs ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Elle fuit déjà, normal avec un intérieur vieille chatte Dernière édition le 09/02/2021 à 21:49 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Oh oui dis donc la jolie petite goutte |
Carpe.diem | ![]() La goutte au nez |
turbo1980 | ![]() félicitations Sympa l'intérieur ![]() tu veux pas prendre l'arrière plutôt car c'est vraiment pas la partie que je préfère la face avant entre les phares chelou ( meme si ils choquent moins je trouve sur la voiture de couleur noire ) et les grilles grossieres bisous l'aigri de service |
da_master | ![]() On verra pour la tache, en tous cas j’ai une photo de voyant pour ceux qui aiment, Stop/start unavailable qu’y disent ![]() |
Ben_92 | ![]() Pense à investir dans du sparadrap pour planquer les voyants ! |
da_master | ![]() Du sparadrap rouge |
Aviator56 | ![]() Technique infaillible. https://gfycat.com/shylongalligatorsnappingturtle (Homer Puts Tape Over Check Engine Light GIF | Gfycat) Le S&S ne fonctionne pas non plus sur la giulietta : faut une batterie neuve de neuve pour qu'il fonctionne car cest assez sensible sur ce modèle. Peut-être est-ce aussi le cas sur la tienne. Dernière édition le 09/02/2021 à 22:57 par Aviator56, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Tain mais il y a un méplat sur le volant |
Ben_92 | ![]() Bah ouais c’est fini les années 80 gros |
turbo1980 | ![]() Ah oui le fameux il faut vivre avec son temps. |
F7R | ![]() Le S&S qui ne fonctionne pas avec batterie faible c'est partout pareil. Pour la tâche sûrement la clim . |
dciclioman | ![]() Elle a la goutte au nez Féloches ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Le stop&start c’est pour les laches |
Ben_92 | ![]() C’est pénible surtout |
Alfisteforever | ![]() C’est très bien fait sur la Mazda bvm, faut se mettre au point mort pour l’activer |
Ben_92 | ![]() Sur ma mito oui ça ne s’enclenchait qu’en étant embraye donc au point mort Sur l’alpine ça s’enclenche tout le temps et l’autre jour elle a bugge et refuse de redémarrer au feu, j’ai du couper le contact |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() le S&S sur le van DSG c'est comme le TCS sur la soub, j'ai pris le reflexe d'appuyer sur le bouton pour les désactiver dès que je monte dedans... |
ludovic | ![]() il est bien pourri celui de l alpine oui sa seule qualité est d avoir un bouton direct pour le couper 👎🏻😄 Pour celui de l alfa c est sûrement à cause du froid c est normal dans ma 208 il s est mis en indispo aussi et en appuyant dans le menu correspondant ça m a mis un message "temperature trop basse pour être activé " |
da_master | ![]() Ah ok, merci. Il faisait autour de 5°C je pense... (donc pas un froid intersidéral quoi) |
ludovic | ![]() oui tu as le témoin en orange, ça veut pas dire que le système est en défaut mais juste que les conditions ne sont pas requises pour qu'il fonctionne en dessous de 5° il ne marche sur aucune de mes autos aussi |
Guiguizz | ![]() Il y a beaucoup de paramètres, sur la BM, il se désactive aussi quand je suis plusieurs jours sans m'en servir. Dès que la charge est suffisante, cela repart. Chaque constructeur a sa stratégie de gestion |
da_master | ![]() D'ac. Merci à tous les deux, c'est rassurant. J'ai pas l'intention de casser les couyes au vendeur pour rien, mais je me disais qu'une batterie à changer ça doit tout de suite être dans les 200 balles avec la MO... Et y a évidemment des histoires impossibles sur les forums (batterie à changer, capot mal fermé, ou gremlin électrique insaisissable). . Bref si je commence à lire le Doctissimo des Alfa, je suis bon pour me faire quelques frayeurs |
weber-dc40 | ![]() Pareil sur la honda, au fur et à mesure j'ai compris les conditions dans lesquelles il ne s'active pas. Le froid moi pas spécialement, mais froid plus position aération pare brise = désactivé. |
One75 | ![]() Déjà un voyant allumé ? Cela c'est Alfa ! ![]() |
da_master | ![]() Ouais. Mais bon, si j'ai un voyant allumé sur mon Alfa, ça veut dire que j'ai une Alfa Et ça, c'est la classe ! ("Mon Alfa", bordel, je m'en remets pas encore |
ludovic | ![]() Bon tu l'as un peu essayé en dehors des grands axes depuis hier ? genre tenté un peu de dritt, tout ça |
One75 | ![]() Toutes les jolies filles sont capricieuses ! |
da_master | ![]() Nan, je travaille quand même de temps en temps ![]() Et avant de la mettre en dérive, va falloir que je trouve un endroit avec pas mal de place, et un supplément de confiance en moi |
S-teff | ![]() Citation de da_master : « On verra pour la tache, en tous cas j’ai une photo de voyant pour ceux qui aiment, Stop/start unavailable qu’y disent @da_master surement la batterie un peu faiblarde si le véhicule n'a pas bougé depuis un certain temps. |
da_master | ![]() Citation de One75 : « Toutes les jolies filles sont capricieuses ! » @One75 Ca dépend Mais bon, avoir ce voyant au tableau de bord c'est comme se faire larguer par Claudia Schiffer, c'est pas si grave, ça veut quand même dire que t'as été avec elle |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 14 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 263 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|