A la recherche d'une voiture normale (Une Giulia? Une Giulia. Elle est là !) - Page 13 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaA la recherche d'une voiture normale (Une Giulia? Une Giulia. Elle est là !)   «   13   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12     13     14    15   Page suivante 
706 messages
9240 vues
A la recherche d'une voiture normale (Une Giulia? Une Giulia. Elle est là !)
barbatacci le ven 29 janv à 17:08
Tes couilles gros comme m’a dit un jeune du boulot !:etourdi: :D

Félicitations !!!:love:
metro le ven 29 janv à 17:11
:love: :good:
Fred le ven 29 janv à 17:14
Citation de da_master :
« Bon eh bah voilà, je viens d'envoyer l'acompte, on verra si j'ai l'occasion d'aller chercher la voiture la semaine prochaine, c'est les photos de l'annonce, je vous en ferai quelques-unes à la livraison :)

C'est une Giulia 2,0 200ch Lusso :

»

@da_master Félicitations :good: Par contre les Alfa, ça vole ? Parce que le GPS à l'air de t'indiquer qu'elle est sur le point d’atterrir sur le toit de l'immeuble.
samolo le ven 29 janv à 17:21
Très belle config :good:
spilner le ven 29 janv à 17:23
@barbatacci ca va chef? :D

@da_master :love: :love: :cool: :good:
Carpe.diem le ven 29 janv à 17:24
Psartek la famille.
Aviator56 le ven 29 janv à 17:31
:cool: :good:
le.gaumais le ven 29 janv à 17:54
Belle :good:
Guiguizz le ven 29 janv à 18:13
Belle auto, je suis impatient d’avoir ton rex moi qui louche sur les veloce ;)
Thierry123 le ven 29 janv à 19:14
👍 👍
metro le ven 29 janv à 19:35
La config de Batman :love:
turbo1980 le ven 29 janv à 19:35
Ou de Jeanne mas :D
guillaume7693 le ven 29 janv à 19:57
Magnifique :good:
jpcevol le ven 29 janv à 20:24
Jolie configuration
Forza Alfa 😁
Zorgol le ven 29 janv à 20:25
Jolie 👍
maxz318is le ven 29 janv à 20:39
Félicitations :good:
thedelph le ven 29 janv à 20:50
Félicitations Maître DA !! Belle ! :love:
Sylv07 le ven 29 janv à 21:13
Chouette ! C'est la couleur qui fait qu tu as laissé tomber la rouge 1ere main de la concession ?
da_master le sam 30 janv à 00:45
Merci les gars !

Non c’est la distance : j’habite à Lyon, la rouge était à Pau, la noire à Grenoble.

Et puis rouge jantes grises... bof ;)
Ben_92 le sam 30 janv à 11:50
La config est superbe

J’avais adoré l’ambiance film de boule que donne un cuir rouge :love:
SaluC1 le sam 30 janv à 11:56
:good: sympa ;)
da_master le mar 2 fév à 13:11
@Caractere si tu peux me filer un coup de main c’est cool ;)

(Je t’ai envoyé des MP)
metro le mar 2 fév à 14:14
Tu la récupères quand ?
da_master le mar 2 fév à 14:19
Cette semaine je pense, faut que je trouve un stationnement ;)
turbo1980 le dim 7 fév à 12:22
Alors tu l as ou pas ?
da_master le mar 9 fév à 11:54
Oui !

Content :)

Ben_92 le mar 9 fév à 11:58
Je kiffe l’intérieur film de boules :love:
jujuleterrible le mar 9 fév à 12:04
belle :love: :good:
Ben_92 le mar 9 fév à 12:04
les jantes sont top aussi :good:

c'est quoi comme finition ?
Thierry123 le mar 9 fév à 12:05
Félicitations :good: :good:
Kanter le mar 9 fév à 12:08
Bien ouej! :good:
Mixomatos le mar 9 fév à 12:18
huuummm :love: :good:
Carpe.diem le mar 9 fév à 12:22
Et ya des mecs qui t'expliquent avec conviction que c'est normal que ça bide :!:

Ya zéro concurrence en terme de style.
maxz318is le mar 9 fév à 12:23
superbe combo :love: :good:

Citation de Ben_92 :
«

c'est quoi comme finition ? »

@Ben_92

Manouelle :love: :D
metro le mar 9 fév à 12:30
Superbe config :love:
ludovic le mar 9 fév à 12:34
Citation de Ben_92 :
« Je kiffe l’intérieur film de boules :love: »

@Ben_92 et c'est un compliment ? :oh: :D
Le siège a l'air vraiment pas fatigué :good: Même si elle a "que" 56 000 km, a ce kilometrage on en voit déja des bien fatigués...
les jantes sont vraiment chouette oui !
Ben_92 le mar 9 fév à 12:35
bien sur que c'est un compliment :good:

la config est vraiment chouette, y a souvent des trucs un peu douteux sur les giulia du genre l'intérieur bois etc je suis pas fan
ludovic le mar 9 fév à 12:37
puisqu'on critique le gps de la 508 , fais nous voir celui de l'Alfa un peu :D
Bon est-ce que c'est sympa a conduire sinon ? le reste on s'en fout un peu :cool:
guillaume7693 le mar 9 fév à 14:10
Bravo, elle est magnifique ! :good:
Ben_92 le mar 9 fév à 14:14
je suis curieux d'avoir un retour un peu objectif (ne le prends pas pour toi @ItalianDriver ):D
Aviator56 le mar 9 fév à 14:20
Le siège a l'air vraiment pas fatigué :good: Même si elle a "que" 56 000 km, a ce kilometrage on en voit déja des bien fatigués...

Je crois que c'est le point fort des Alfa. Idem sur la Giulietta : le cuir est comme neuf (et elle a 134 000km) :good:
Par contre l'assise est un peu trop ferme je trouve :/

Sinon superbe cette Giulia :good:
Dernière édition le 09/02/2021 à 14:20 par Aviator56, édité 1 fois
da_master le mar 9 fév à 14:31
Alors en vrac :

C’est une Lusso, y a globalement tout ce qu’on peut mettre dessus, sauf des sophistications comme le régulo adaptatif

La config tue ouais, je regrette pas. Tout est en cuir, trop bien trop beau !

Elle a 28500km

A conduire après 1h30 d’autoroute :

- la direction est hyper incisive, un bonheur, tu tournes le volant et la bagnole tourne, c’est marquant !
La contrepartie : faut être un peu attentif, pas lâcher le volant en regardant ailleurs pendant que tu cherches un biscuit dans la poche du manteau :)

- c’est relativement silencieux à vitesse autoroute, un bruit d’air au niveau de l’oreille gauche mais bon on roule à 130 quoi

- le moteur envoie quand même bien, la boîte est réactive, les quelques accéls de sortie de péage sont cool
Et dans ces moments là, y a beau avoir un turbo, le bruit devient métallique... Y a sans doute mieux mais c’est un beau feulement !

A ce stade c’est à peu près tout en impressions de conduite.

Non le gros truc c’est que c’est une super belle voiture :love:
Dernière édition le 09/02/2021 à 14:33 par da_master, édité 1 fois
kri le mar 9 fév à 14:32
:good: tres sympa en effet
MadMax le mar 9 fév à 14:33
putain la vache on en voit pas beaucoup mais à chaque fois que j'en croise une c'est un émerveillement de beauté cette caisse! :love: :good:

bon choix, super belle dans cette config, et je suis d'accord en terme de gueule y'a pas de concurrence!

bref, félicitations, vraiment magnifique! :good:
ludovic le mar 9 fév à 14:36
non ça on en croise pas beaucoup c est clair
guillaume7693 le mar 9 fév à 14:38
C'est le genre de voiture sur laquelle on se retourne :love:
da_master le mar 9 fév à 14:38
Une photo du GPS pour les amateurs (c’est pas le point fort de la voiture) et une photo du tournage du film de boules pour les amateurs :D

Ben_92 le mar 9 fév à 14:41
l'ambiance :love:
guillaume7693 le mar 9 fév à 14:42
Clairement, on s'en fout du GPS :love:
da_master le mar 9 fév à 14:47
Bon je vous préviens je vais être chiant aujourd’hui (oui, plus que d’habitude).

Mais les palettes au volant, c’est pas l’option que je cherchais et en neuf je les aurais pas prises, mais pour l’ambiance ça fait vraiment beaucoup finalement, faut pas s’en priver.

Et puis c’est du bel alu, elles sont grandes et elles réagissent bien, avec un bon clic bien sensible - et quand on tire sur les 2 en même temps la boîte se met au point mort genre comme une formule 1 :love:

Ah et sinon, le volume maxi du système son c’est 38, pas 50 ni 100, faut pas demander pourquoi je suppose :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12     13     14    15   Page suivante 
Alfa Romeo Giulia ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGiuliaA la recherche d'une voiture normale (Une Giulia? Une Giulia. Elle est là !)   «   13   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFiat Tipo Citroën C5 X Yamaha Mercedes Classe GLA Lexus ES Renault Clio loi Jeep Gladiator  Porsche 911 Toyota prime BMW Série 5 tablettes
MarquesFiat Citroën Yamaha Mercedes Lexus Renault Jeep Porsche Toyota BMW Nio Hyundai Ford MG Volkswagen Nissan Aiways Tesla
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales