Probleme montée et descente auto lève vitre sur gtv de 1997 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVProbleme montée et descente auto lève vitre sur gtv de 1997           Répondre    
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3500 vues
Probleme montée et descente auto lève vitre sur gtv de 1997
olive08 le dim 21 août 2011 à 14:47
bonjour, voila je vous explique: j'ai un probleme de descente et montée automatique de mes vitres, c'est a dire que quand j'ouvre une porte la vitre doit descendre et quand je la referme elle doit remonté alors que la rien ne se passe!!!!!! par contre en fonction normal mes vitres fonctionne parfaitement.
si quelqu'un a deja eu le probleme eclairez ma lenterne svp!!
gpxpn le dim 21 août 2011 à 18:35
pas de remontée auto a droite sur les alfa c'est normal
olive08 le dim 21 août 2011 à 19:55
a ok merci je ne le savait pas, mais avez vous une solution pour la vitre conducteur?
gpxpn le lun 22 août 2011 à 09:47
je ne sais plus si mon gtv de 97 en etait doté en fait...
t'es sur qu'il y avait la remontée auto deja a cette epoque?
dans ce cas, peut etre un soucis de reglage ça arrive souvent sur le gtv, d'ailleurs ta vitre se remet elle bien dans son joint a la fermeture de la porte?
zorglub007 le lun 22 août 2011 à 10:25
bravo tu possedes un bel exemplaire de calamité automobile en entretien ;) :D
olive08 le lun 22 août 2011 à 13:00
en faite je ne sais pas si a l'origine il y en avait un car je l'ai eu comme sa, avant le gtv j'avais un 318 is de 1993 est il y en avait un donc j'ai supposé que sur le gtv il y en a un.
quand j'appuies sur le bouton 2sec il monte et descend automatiquement mais il ne descend pas de 2cm a l'ouverture de la porte.
en attendant merci pour ta reponse.
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVProbleme montée et descente auto lève vitre sur gtv de 1997             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 291 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement