Friend gtv 1995 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVFriend gtv 1995           Répondre    
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
1826 vues
Friend gtv 1995
luky13 le lun 30 mars 2009 à 22:40
Le frenage de ma gtv 2.0 v6 turbo de 1995 est:bad: nul :vomir: ou trouve :oh: et quoi mettre:louche: sur ce model:/ une edresse une ref: :ouin: pour des freinds brembo ou autre merci a vous:D
boss_427 le lun 30 mars 2009 à 23:24
Wow, un smiley addict... Ocaro ou réseau fiat. Pas une pièce dure à trouver.
pol le lun 30 mars 2009 à 23:30
Quand j'ai lu le titre j'ai cru qu'on allai parler des amis de la GTV :etourdi: :D
luky13 le mar 31 mars 2009 à 11:36
Jaime ma gtv :love: pour sa coupe son moteur le cuir elle est extra:) mais les disc av et ar ne sont pas de la meme taille:/
je voudre lui metre 4 disc de la meme taille ;) une adresse pour ca sur le net :oh: merci a vous :D
ZyeuxBleus le mar 31 mars 2009 à 11:39
Mon dieu :D Tu as raison, mets les mêmes disques à l'arrière, en voilà une idée qu'elle est bonne :good: Tu devrais même en mettre des plus gros, histoire que ça freine encore mieux de l'arrière :D
jazzy le mar 31 mars 2009 à 12:46
C'est pour un usage courant ou tu vex faire du circuit ? :D

va voir sur un forum dédié !
http://www.clubgtv916.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=53&func=showcat&catid=8

jazzy le mar 31 mars 2009 à 12:55
Ben voilà il s'est tiré sans même dire merci, ça m'apprendra ! j'aurais du le laisser mariner :D
sebgizmo le mar 31 mars 2009 à 13:09
Je peux etre ami avec la GTV? et son moteur merdique?
luky13 le mer 1 avril 2009 à 12:46
Pour usage courant, les disques et plaquettes sont neufs, mais ça grince et la taille av ar des disques ne sont pas les même c'est pour ça que je veux les changer.et merci
gilcoyote le mer 1 avril 2009 à 12:54
Les freins c'est pas comme les pneus....
si tu mets des freins plus gros derriere ca va pas freiner mieux....
tout au plus tu vas partir en couille a chaque freinage.
t'es pas dans gran turismo la....
tu peux pas changer une piece sans changer le retse.
gilol le mer 1 avril 2009 à 13:24
Disons que tous les véhicules équipées de 4 disques ont des disques plus petit à l'arrière...
jtd175 le mer 1 avril 2009 à 13:40
Si ça grince, un coup de graisse sur les disques et hop plus de problème :D.


Don't try this at home :D
ZyeuxBleus le mer 1 avril 2009 à 14:19
Peut être un peu d'huile de vidange, passée au pinceau sur les disques ? :D
 1 
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVFriend gtv 1995             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1004 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement