Comparatif Coupé Fiat  Alfa Roméo GTV - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVComparatif Coupé Fiat Alfa Roméo GTV   «   3            Répondre    
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
112 messages
2389 vues
Comparatif Coupé Fiat Alfa Roméo GTV
lafamy le mer 19 juil 2006 à 19:29
Mais niveau conso ca doi etre plus sympa non?
Topper le mer 19 juil 2006 à 22:13
Oui ça consommera moins, mais ça avancera moins
par exemple le 0-100 sur un GTV 2.0 TS se fera en 8.5s, sur un T16 7.5s
essaie les deux si tu en as la possibilité, comme ça tu pourras vraiment comparer et faire ton choix.
lafamy le jeu 20 juil 2006 à 12:51
Ok merci, en fait javou que les 195 ch de mon t16 je les utilise quasiment jamais grace aux mecs en bleu allias " les playmobiles!" :D

Alors je me doute que le gtv 2l ts doit moins bien marché, mais j'ai peur que ce soit vraiment un veau ,qucune reprise aucune peche ou koi.. alors voila j'ai besoin de conseil!

merci les pros
Topper le jeu 20 juil 2006 à 12:56
Ben de la peche ça en a quand meme, ca ne se traine pas non plus, apres en reprise, c'est sur que sur autoroute si tu veux doubler comme il faut faudra tomber une vitesse.
Et puis un GTV c'est la classe :cool:
sinon prends un 2.0 V6 TB
lafamy le jeu 20 juil 2006 à 13:06
Ok mais c vrai, un v6 tb ca doit bien marché mais question conso et assurance .......mamma mia!!!!!!!!!!!!!!!!
mikeoscar le jeu 20 juil 2006 à 13:29
Et puis c'est pas comme si le V6 2L Turbo etait le pire moteur alfa jamais monté sur le GTv.... Merci la législation italienne avec sa politique de surtaxe des >2L
dave-batista le jeu 20 juil 2006 à 15:07
Le gtv c'est vraiment spécial je trouve, on en voit très peu, ca te classe direct dans la catégorie "amateur de belles italiennes"
Par contre les prix sont vraiement pas donnés, surtout pour des alfa ; depuis que je cherche un 2l, j ai vu de sprix aurtour de 15000 euros pour un gtv de 2003, c'est a dire sensiblement les memes prix que pour un cs 180 mercedes de la meme époque,( mais sans le cuir).
lafamy le jeu 20 juil 2006 à 19:28
C'est clair que niveau beauté et image, le gtv est vraiment terrible..mais une fois de plus c'est le 2l ts qui m'interesse mais qui m'inquiete au nivo perf....c'est pour cela que je me permet d'insister, pour avoir des temoignages!

merci
Topper le jeu 20 juil 2006 à 19:36
Ben fais le voyage jusqu'a grenoble je te ferai tester :D
lafamy le ven 21 juil 2006 à 18:46
Ok!!! lol !! Tu as quel modèle toi deja?? des photos??
Topper le ven 21 juil 2006 à 22:32
J'ai un 2.0TS
et pour les photos c'est par ici -->
http://www.autotitre.com/forum/Vos-Alfa-Romeo-en-photos-75996p1.htm#v75
thebigfiat le ven 21 juil 2006 à 22:46
Garbu > tu es de strasbourg, moi je loge à ostwald. Quand tu veux je te fais essaier mon T20 :D ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVComparatif Coupé Fiat Alfa Roméo GTV   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki S-Cross statistique Tesla Audi A8 BMW iX Bugatti Volvo XC40 Volkswagen Golf prix Lamborghini aide Volkswagen Taigo politique
MarquesSuzuki Tesla Audi BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini Renault Mercedes DS Kia Land Rover Dacia Jeep MG General Motors Mitsubishi
Actuellement, il y a 155 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement