Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
167 messages 7413 vues |
Alfa GTV Vs Coupé Fiat |
spilner | ![]() oui c'est même marqué plus haut |
Ben_92 | ![]() ah bah ca a pas toujours été entretenu dans les regles de l'art j'avais beaucoup aimé mon 3 litres, ca avait etre une agréable surprise ![]() |
Toniciano | ![]() Ha ouais putain 2006 |
Ben_92 | ![]() ca vaut pas une bonne 33 |
Klax | ![]() Citation de remi95 : « un GTV V6 turbo est un étron poussif qui chante comme une merguez aphone uniquement branlé pour que les italiens puissent rouler dans un GTV "puissant" car leur fiscalité matraque les plus de 2 L de cylindrée ! alors cette brouette n'a rien à faire en dehors des routes italiennes en fait » @remi95 Ca c'est propre ,net, efficace sans détour ![]() Il a disparu du forum ? |
Ben_92 | ![]() je serais plus nuancé, il avait l'air pas si degeu ce V6 T meme si moins sympa que le 3L forcément |
Toniciano | ![]() Rémi il a été ban alors que c'est notre star à tous ![]() ![]() |
Klax | ![]() Le coté cinglant de la réplique ![]() Apres je ne sais pas si il a tord ou raison à propos du V6 T Faut le déban le pere rémi |
Toniciano | ![]() Il a raison en plus. |
jpcevol | ![]() ça remettrait un peu d'animation ! |
hob | ![]() Comment ça, Rémi c’est pas WJ??? |
spilner | ![]() on dirait du broyax le post de rémi |
jpcevol | ![]() Je prie pour toi job que Rémi ne lise jamais ton post! @remi95 |
caraddict | ![]() Comparer Wharton et Remi ![]() |
hob | ![]() @jpcevol Je suis pas TJ merssi. |
jpcevol | ![]() |
Xenon | ![]() Tu vas morfler spilnerf |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 552 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|