Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
269 messages 5940 vues |
![]() |
ben_92 | ![]() Les gtv atteignent de gros kilométrages si on regarde les annonces Le v6 turbo est fiable mais exigeant, bougies tous les 30000, vidanges rapprochées laisser le turbo redescendre avant l'arrêt Comme dit si tu tournes la clé, tu bourrins et t'arrêtes ça va pas tenir longtemps Une mx5 ou un z3 supportera plus longtemps ce traitement |
phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/voitures/alfa-romeo--gtv?allmakes=1&make=2%2c0%2c0&model=16%2c0%2c0&nav=8&sort=km_desc&vehtyp=10 (ALFA ROMEO GTV occasion: Recherche de voitures d'occasion et neuves Acheter marché de voitures - AutoScout24) Les Suisses roulent moins ! |
president | ![]() C'est parce que la Suisse est un petit pays ! |
phastaz | ![]() Et qu'il est interdit d'en sortir ? |
Carpe.diem | ![]() On apprend que les suisses ne font pas la difference entre GT et GTV. |
president | ![]() C'est vachement dangereux d'en sortir. Imagine, il y a la France à côté ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Anti frontalier, neutres à tout point de vue et toussa, vaut mieux rester chez soi. |
madmax44 | ![]() la principale différence entre 12 et 24v en terme d'entretien c'est le jeu aux soupapes. Poussoirs hydrauliques sur le 24v. Mais distrib plus rapide sur le 12v. |
Alfisteforever | ![]() Faut pas confondre "fiabilité" et "entretien coûteux", aucune bagnole ne supporte un mauvais entretien, celui d'une italienne est plus exigeant, en rapport avec le prix d'achat au départ moins élevé et donc pièces d 'usures moins robustes, point ! |
president | ![]() Alfiste : Une Maserati, ça coûte aussi cher qu'une Mercedes et c'est moins robuste, non ? |
Alfisteforever | ![]() Faudrait comparer avec AMG en effet, bonne remarque |
president | ![]() Certaines Ghibli ou Quattroporte, tu n'es pas obligé de les comparer avec les versions AMG. |
hob | ![]() Le jeu au soupapes c'est uniquement sur le v6 turbo. Les autres n'ont pas ce prob. |
phastaz | ![]() Il reste toujours le problème de sortir le moteur de la voiture pour faire la distri sur les V6, non ? |
ItalianDriver | ![]() Et si on compare à BMW, qui est le plus robuste ? C'est bien de comparer des gros moteur Merco à rendement des années 70 avec des moteurs de course montés dans de berlines de luxe Maserati. A rendement egal en terme de ch/l, je suis pret à parier que les Italiennes sont plus robustes justement. |
hob | ![]() Pas besoin de sortir le bloc. Pas comme le coupé fiot! |
Alfisteforever | ![]() Président, en effet, mais fiabilité on ne sait pas encore ! Sur ma 55amg j'ai eu une vanne EGR à 120mkm hein !!! Et maserati c'est pas forcément le bon rapport qualité prix comme je l'entends avec alfa par exemple Ça reste un autre monde, avec des problèmes de riches |
president | ![]() Les moteurs Mercedes ont des rendements des années 70 ? ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de hob : « Le jeu au soupapes c'est uniquement sur le v6 turbo. Les autres n'ont pas ce prob. » ah ok je pensais que le 3L aussi. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|