Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
269 messages 5944 vues |
![]() |
mikeoscar | ![]() Gilcoyote > faut pas deconner faut que ca puisse rouler qd meme une fois de temps en temps! |
mikeoscar | ![]() Modernisation de la console en cours ![]() |
remi95 | ![]() Super choix ! le pire moteur du gtv ![]() |
Topper | ![]() Squadra tuning font de très bonnes puces pour les Alfa, avec leur duo de puces pour le GTV V6TB (y'a deux boitiers) on monte à 230ch, ceux du club GTV qui ont testé on trouvé leur voiture transfigurée. Après faut voir sur le long terme, il est vrai que ce moteur est dit relativement fragile. A mon gout les plus beaux sont les noirs avec intérieur cuir momo rouge et planche de bord rouge ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Je suis d'accord au tableau de bord près. Je trouve que ça fait "too much" le TdB rouge... |
mikeoscar | ![]() Remi95> je savais que tu validerais mon choix !.... vu le tarif en mm temps je pouvais pas exiger le v6 atmo |
hob | ![]() Mikeoscar, tu bosse a la SNCF, pour trouver tout ce temps pour bidouiller tes caisse ![]() |
mikeoscar | ![]() Hob > non justement, je n'ai plus de temps pour bosser sur mes caisses...a part le WE... ![]() |
mikeoscar | ![]() Le jackisme interieur est terminé... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
freemen | ![]() C'est quoi la conso d'un V6TB ? |
mikeoscar | ![]() Freemen > trop ! |
remi95 | ![]() 12 litres minimum à 1.5 e ça fait mal au cul |
mikeoscar | ![]() Remi95 > ca depends... au E85 ca fait un peu moins mal... |
mikeoscar | ![]() Debut de la phase de Détiouningage AVANT ![]() APRES ![]() |
mikeoscar | ![]() Encore une etape anti tiouninge... virage du regulateur de pression made in tuning calibré a 4b... ![]() |
mikeoscar | ![]() Aujourdhui pose d'un jeu de puce de chez Squadra Tuning... resultat assez sympa ! |
hob | ![]() C'est vrai que sur cette charette, il ya 2 boitier |
mikeoscar | ![]() Hob > et oui... un pour la gestion du turbo et un pour la gestion moteur... et bientot un controlleur electronique de pression de turbo (blitz sbc id3) qui sera bien plus efficace que le solenoide foireux qu'ils montaient d'origine... ![]() |
gilcoyote | ![]() T'avais peur qu'elle soit trop fiable ? |
mikeoscar | ![]() Exactement ! ![]() |
mikeoscar | ![]() Encore une victoire de canard, j'ai viré le silencieux intermédiaire pour un tube ragazzone inox et j'ai viré la sortie type william saurin pour une jolie sortie d'origine..c'est tout de meme plus joli ![]() Prochaine etape changement du turbo garrett qui n'en peux plus de pisser l'huile pour un mitsubishi monté lui d'origine sur 164 V6 Turbo Phase1 et surtout beaucoup plus fiable grace a sa butée 360° d'origine ! Dernière édition le 19/06/2008 à 00:05 par mikeoscar, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() ZB- en voilà une intéressante: http://www.luxauto.lu/fr/details-222682-Alfa-Romeo-GTV.html |
mikeoscar | ![]() Aujourdhui polishage complet de l'auto..elle en avait bien besoin Voici donc le résultat avec la sellerie remplacée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nethil | ![]() L'integration du blitz est discutable, l'interet moins. pour le turbo, c'est du plug & play le changement? pas difficile de trouver le mitsu? |
mikeoscar | ![]() Nethil > le blitz n'est pas installé definitivement il est juste "coince" dans le tableau de bord...la preuve on voit que le fil pendouille...en attendant mieux Sinon pour le mitsu il se trouve facilement sur les 164V6TB mais c'est pas du tout plug n go... en gros il a fallu pas mal de chose spécifique ALFA et plus fourni, tel que le tuyau de descente d'echappement, les 2 tuyaux de descente d'huile, waste gate specifique...etc..etc..mais au final le resultat est tres plaisant avec un comportement a l'image de ton ex T16 je pense.. sous 3000tr c calme et eznsuite c'est ambiance tsunami ![]() Dernière édition le 21/07/2008 à 00:13 par mikeoscar, édité 1 fois |
nethil | ![]() Rhaaaaaaaa... non, rien, laisse moi baver en paix.... |
mikeoscar | ![]() Nethil > tu regrettes ton joli coupé ? ![]() |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=5YNWzIXFPOc (Top Gear Clarkson Coupes - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca rend nostalgique tous ces coupés pas trop chers. |
phastaz | ![]() "Boarf, c'est une vieille bouse encore moins fiable qu'un coupé fiat ca." @carpe.diem |
gpxpn | ![]() T'as seulement déjà roule avec pour être si vindicatif? J'en ai possède 2 en 2.0 ts et jamais eu de soucis avec même avec une de 15 ans et l'autre de 12 ans ! |
Donky91 | ![]() Relis les postes. C'est une citation de CD |
walli | ![]() Ca me redonne envie d'une Spider ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Phastaz> bein quoi, c vrai non? |
nico-20vt | ![]() Marrant mais après avoir parcouru 110000 kms au volant d'un T20 pourtant pas stock je ne peux pas dire que ce n'était pas fiable. Jamais un problème, juste de l'entretien courant. |
walli | ![]() Même les GTV. Bien entretenu, bien conduit, ca roule longtemps. Le mien, je ne comprends pas ce qu'il a eu. Il m'a laché après une immobilisation de 3 mois... Je ne sais pas si c'est lié |
caraddict | ![]() Si tu suis bien les préconisations d'entretien (le remplacement du moteur, de la boîte, des trains avant et arrière à 80 000 km en particulier), ça a l'air fiable en effet ![]() |
walli | ![]() Caraddict: arrête... Vraiment chiant ces blagues sur la fiab des italienens... Le problème, c'est que plein de kéké prennent ces caisses, font les cons avec et s'étonne que ça pète après avoir tiré à froid dedans ou en sautant des entretiens. Prends ta supra, tire a froid, eteins le moteur apres avoir bourriné sans temps de repos et on verra si ton turbo va accepter ça sans broncher |
nico-20vt | ![]() Le coût d'entretien de ces autos est en effet élevé et bon nombre ne le font pas correctement faute de budget, le piège étant le prix attractif en occase. Il ne faut pas s'étonner qu'il y a des problèmes après. |
hob | ![]() Faut dire aussi que niveau fiabilité le v6 TB n'est pas à la fete. |
madmax44 | ![]() bof, tant que tu tapes pas dedans à froid, c'est pas pire que l'atmo qui a les arbres à came qui se bouffent. |
hob | ![]() Ouep mais même, le 3.2 n'a pas de problème. Lequel d'arbre se bouffent? Admi, echap ou les 2? ![]() |
caraddict | ![]() Sont susceptibles ces ritals |
phastaz | ![]() C'est quand même intéressant de voir le kiloémétrages des exemplaires à vendres... yen a pas beaucoup avec lus de 150.000km, alors que c'est très courant sur des véhicules comparables en terme d'usage , type Z3, MX5, etc... |
Carpe.diem | ![]() Y'a pas de fumée sans huile qui coule sur le collecteur. |
gpxpn | ![]() une distri tous les 60000km sur les tdi vw c'est pas mieux (precos sur la derniere golf que j'ai acheté en 1998 |
nico-20vt | ![]() phastaz> Je ne mettrais pas ça sur le compte de la fiabilité mais plus parce que ce sont des autos de passionnés qui souhaitent en général les conserver, pas comme une teutonne qu'on va user en allant au boulot avec tous les jours. |
phastaz | ![]() C'te mauvaise foi ! ![]() |
nico-20vt | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 714 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|