Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
269 messages 5944 vues |
![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Arg, dommage, elles sont jolies ![]() |
Topper | ![]() Je garde de très bon souvenirs de la mienne même si j'ai eu pas mal de souci en 8 mois avec et que le moteur à rendu l'âme Snif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petite photo de famille avec le gris d'un ami qui a aussi mal fini hélàs: ![]() Dernière édition le 18/09/2007 à 19:56 par Topper, édité 1 fois |
ZyeuxBleus | ![]() Ah ben c'est rassurant |
SaluC1 | ![]() Bon ben garde ta BM |
Topper | ![]() Nan mais je l'ai acheté trop vite sans expérience avec un historique flou, j'ai merdé, et il avait déjà 130 000 bornes, de plus Alfa m'avait fait la distri n'importe comment ce qui n'a pas aidé, un faux contact sur le cable d'alim du ventilo a achevé le tout, ventilo qui ne se déclenche pas, surchauffe, le moteur n'a pas aimé, et quelques temps après coulage de bielle Quand au gris il a mal fini mais dans un accident, sinon il était nickel, c'était un 1.8L 144ch. Un GTV ça s'achète à une personne sérieuse de plus de 25 ans, en premièere main, et avec historique Alfa ou garage compétent complet. Dernière édition le 18/09/2007 à 20:31 par Topper, édité 2 fois |
remi95 | ![]() Citation de topper : « un faux contact sur le cable d'alim du ventilo a achevé le tout, ventilo qui ne se déclenche pas, surchauffe, le moteur n'a pas aimé, et quelques temps après coulage de bielle » il y a des jauges, c'est aussi fait pour surveiller le refroidissement ......... |
Topper | ![]() Oui et c'est bien comme ça que j'ai vu le probleme de surchauffe, seulement elle n'est pas forcément idéalement placée (sur la console centrale) et on a donc pas constament les yeux rivés dessus. |
Toniciano | ![]() Forcément si c'était ta première Italienne Un GTV c'est comme toute voiture Italienne, pas plus qu'une 147 ou autre, ça demande un entretien et une utilisation sérieuse, des 2.0 TS y'en a beaucoup au delà de 200mm qui n'ont jamais eu de pépins ! |
Topper | ![]() Ah non ma première italienne était une Barchetta qui se portait comme un charme niveau méca, mais qui a fini contre une rembarde de sécurité. |
ZyeuxBleus | ![]() http://www.marche.fr/petite_annonce_auto_alfa-romeo_alfa-gtv-ref681599.html |
Da_Master | ![]() Ben quoi, elle est grise intérieur rouge ![]() |
legend41 | ![]() Si tu hésite entre une grise ou une rouge voici la solution |
ZyeuxBleus | ![]() A qq détails près, en bi-ton N&B, ça passe mieux. ![]() |
Topper | ![]() Tu peux aussi aller choper des infos et quelques annonces ici www.clubgtv916.com |
Da_Master | ![]() http://www.clubgtv916.com/component/option,com_joomlaboard/Itemid,53/func,view/id,20606/catid,19/ Sympa celle-là... |
ZyeuxBleus | ![]() En effet. Et je trouve que ces jantes lui vont vraiment bien ![]() |
Da_Master | ![]() Un GTV en déplaçoir ça aurait franchement de la gueule ! Pour le prix d'une vieille Clio... Je ne l'achèterais pas en caisse "principale" parce que c'est une traction et que je n'ai toujours pas fini de comprendre comment marche une prop, mais sinon... La grande classe, cette caisse ! |
ZyeuxBleus | ![]() Je suis assez frileux de la propulsion |
xu19tdi | ![]() C'est clair |
Da_Master | ![]() Bah j'ai pas l'âme d'un pilote non plus, n'empêche qu'un petit travers sur le mouillé ça met bien le sourire aux lèvres ! Si tu aimes les trac, fonce ! [et oublie ces considérations oiseuses de réglage fréquent de la géo, d'absence de protection de la carrosserie et de budget d'entretien, conneries inventées par les gens bien comme il faut pour gâcher le plaisir des autres] |
ZyeuxBleus | ![]() C'est surtout le risque de plier définitivement (ou quasi) la voiture qui me retient un peu |
Da_Master | ![]() Ah ben faut choisir ses endroits, oui Genre pas comme quelqu'un que je connais bien qui s'est récemment retrouvé à moitié dans le talus d'une bretelle d'accès à l'autoroute à la veille de son départ en vacances |
EenSayn | ![]() ZB >>> Pour vous!!! http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Alfa-Romeo-GTV-2L-Twin-S-88582p1.htm#r0 |
freemen | ![]() J'en ai vue des superbes hier !!! Mais la moins chère était à 6350€ avec 123000kms et en 1.8 16v. |
359 | ![]() Chouette voiture le GTV, je suis entrain de vendre la mienne justement. en 60 000 bornes, je n'ai jamais eu aucun problème, hormis un potentiomètre de papillon changé sous garantie, jamais de réglage des trains roulants (sauf après un accident)...révisions à 150 euros-200 euros tous les 20 000...bref, j'ai pas dépensé beaucoup plus qu'avec une autre caisse en entretien, malgré ce qu'on entend un peu partout selon les boss d'autotitre, le chassis est une merde, c'est impardonnable pour une voiture de 12 ans d'âge. et bien entendu les moteurs sont à chier Dernière édition le 23/09/2007 à 12:59 par 359, édité 1 fois |
ZyeuxBleus | ![]() Celle des annonces est effectivement très attirante, mais c'est un peu trop tôt pour le moment |
Topper | ![]() C'est un topic de merde qui m'a donné envie d'en racheter une ![]() En plus hier j'en ai croisé un gris version spider, et aujourd'hui un rouge. Dernière édition le 23/09/2007 à 20:56 par Topper, édité 2 fois |
gregsan | ![]() La motricité sur le v6 , c'est pas une reference en effet...mais ya moyen de se faire plasir avec un véhicule comme cela, malgre tout... |
freemen | ![]() C'est vrai c'est de la merde...une Golf TDI c'est mieux. |
Topper | ![]() J'ai encore vu un spider rouge aujourd'hui, décidément...hmmmm ![]() ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260217022273&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Pas chère |
mikeoscar | ![]() Je suis passé du coté obscur de la force cette apres midi ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
also01 | ![]() Félicitations en V6 turbo en plus...dis en plus ![]() ![]() |
mikeoscar | ![]() Elle presente pas mal, mais ya qq trucs qui clochent ca et la... Du genre le turbo qui est fuyard, le siege conducteur qui est un peu dechiré, le ciel de toit qui tombe...d'ou un tarif tres mesuré par rapport a sa cote |
mikeoscar | ![]() Je l'ai remonté aujourd'hui de Grenoble -> Paris... ![]() ![]() |
also01 | ![]() Une italienne quoi...en somme, ca donne quoi niveau fiche technique ce genre de joujou ca doit bien faire ces 220 chevaux minimum ? |
mikeoscar | ![]() V6 2L Turbo 205Ch |
also01 | ![]() Tu ne possedais pas une maserati... |
mikeoscar | ![]() Si si ...je l'ai tjs :-) Je suis en mode cheptel italien : 3200GT / Barchetta / GTV V6TB ![]() ![]() ![]() ![]() |
also01 | ![]() V8 biturbo , V6 turbo ![]() ![]() Dernière édition le 13/05/2008 à 00:51 par also01, édité 1 fois |
nethil | ![]() Mike, l'homme qui n'achete pas des voitures, mais des heures de mecanique le 2l turbo a mauvaise presse, mais bon, ca tu le savais deja |
mikeoscar | ![]() Nethil > j'aime relever des défis...en achetant les italiennes les moins fiables de la production automobile ![]() ![]() |
freemen | ![]() Les V6 Turbo sont pour "rien" ici. Faut dire que vu les taxes...aie aie aie. ![]() 1999 - 82654 km - rouge alfa radio cd, chargeur cd, intérieur cuir, intérieur de couleur cuir noir , ABS, airco, airco (auto), alarme, feux anti-brouillard, jantes alu, carnet d'entretien, 9000 € ![]() 1999 - 54213 km - gris métal radio cd, intérieur cuir, intérieur de couleur cuir noir , ABS, airco, airco (auto), alarme, feux anti-brouillard, jantes alu, carnet d'entretien, 9000 € ![]() 1999 - 70065 km - blue métal radio cd, intérieur cuir, intérieur de couleur cuir beige momo, ABS, airco, airco (auto), alarme, feux anti-brouillard, jantes alu, carnet d'entretien, 9000 € ![]() 2000 - 65987 km - gris métal intérieur cuir, intérieur de couleur cuir noir momo, ABS, airco, airco (auto), alarme, feux anti-brouillard, jantes alu, carnet d'entretien, 9000 € Toutes garantie 12 mois....les Spider eux tournent dans les 11-12K€. |
nico-20vt | ![]() Encore une jolie acquisition mikeoscar. ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() ![]() |
mikeoscar | ![]() C'est autre chose que le Coupé 20VT mais une fois le blitz monté et une petite puce ca devrait suffir comme voiture de tous les jours |
mikeoscar | ![]() Le relooking interieur avance peu a peu... au programme poncage de la console centrale complete, peinture en gris des elements...etc |
Paulomars | ![]() Alfisteforever > +1 |
Alfisteforever | ![]() Pour les interessés, un club de passionnés avec une super ambiance : http://www.clubgtv916.com/ |
gilcoyote | ![]() Citation de Mikeoscar : « Nethil > j'aime relever des défis...en achetant les italiennes les moins fiables de la production automobile » Regarde du cote d'une maserati quattroporte des annees 80 90, je suis sur que tu vas trouver des defis a relever... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|