| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
| 278 messages 6266 vues |
Alfa GTV |
| Topper | le mer 12 sept 2007 à 21:06
Un bon site de préparation pour GTV, ils ont tout, jusqu'au kit turbo pour twin spark ou V6, mais c'est hors de prix http://www.autodeltashop.com/ |
| ZyeuxBleus | le mer 12 sept 2007 à 21:07
Euh oui mais non. J'accroche pas sur le look du coupé fiat. Donc non. Comme je l'ai déjà dit, ça serait éventuellement pour une utilisation quotidienne, donc si ça pouvait sucer moins que la 325, ça serait pas mal. C'est con à dire, mais ça serait un déplaçoir un peu original quoi |
| Toniciano | le mer 12 sept 2007 à 21:12
C'est pas un mauvais choix ZB, on a bien compris ! Pas mal Autodelta |
| Topper | le mer 12 sept 2007 à 21:13
En roulant normalement, en usage mixte, avec quelques petites accélérations de temps en temps pour le plaisir, mais jamais de gros bourrinage, je tournais à 9L/100 environ. |
| Papa_Polka | le mer 12 sept 2007 à 23:00
Il a été lancé quand ce gtv ? 94 ? |
| ZyeuxBleus | le mer 12 sept 2007 à 23:03
95 |
| Papa_Polka | le mer 12 sept 2007 à 23:04
Merci, donc 11 ans de carrière si je m'abuse (c'est par rapport à une conversation je précise |
| AFLevo | le jeu 13 sept 2007 à 11:13
Pour Hob, ton moteur est aussi reprogrammé non? Sur l'alfa le turbal est un Garett plus petit que sur le T20 , c'est sur ,mais il ne souffle pas haut non plus!! Donc si le mien y passe le tien y passera aussi. Sincerement je pense qu'aucun des deux ne lachera d'un coup ( à part que tu es une pression de sural énorme) mais qui seront tout simplement à refaire d'ici quelques années comme sur n'importe quel moteur turbo. Quelqu'un a dit ( désolé le pseudo m'a échappé) que ici tout le monde a roulé en sportive italienne. Oui beaucoup, pas tous quand meme, mais tu peut voir que ceux qui critique les plus "méchament" sont ceux qui en n'ont jamais eu!!! Que ça soit tel ou tel marque, je ne n'aime pas les gens qui se permette de dire desuite que ça ne vaut rien. Car de toute façon toute sportive doit etre modifié plus ou moins pour etre à son gout, et de ce coté là les italiennes ont un gros potentiel. On le sait, les italiennes ont des tarages d'amorto et de ressorts trop mou, tout est sur silentblocs trés trés souples, et les freins ne sont pas si mauvais qui pourrait y paraitre. Il suffit de modifier tout ça et vous avez une trés bonne auto. |
| carpe.diem | le lun 17 sept 2007 à 18:24
Un vieux gtv (avant celui ci) 2.5 iE, ca a quoi comme motorisation? Parce que bordel, ca marche |
| manyx73 | le lun 17 sept 2007 à 18:31
V6 2.5 160 cv...d'origine...mais la voiture ne fait que 1100 kg!! |
| carpe.diem | le lun 17 sept 2007 à 18:31
Wé, et pas 160cv a mon avis.c un echappement central? |
| manyx73 | le lun 17 sept 2007 à 19:10
Normalement stock, l'échappement est sur le coté gauche malgre un silencieux presque central mais pas mal de gtv6 sont swapés avec le 3.0 litre de la 75 avec 192 cv.. |
| ocean_orgy | le lun 17 sept 2007 à 19:15
Raaaah les GTV Que ce soit ce modèle ou mes les précédents. Il y a quelques mois j'ai vu une vieille, vieille GTV dans la rue te je suis resté bloqué comme un c.n pendant cinq minutes à regarder ce fabuleux tableau de bord... et le pommeau de boite blanc (bonjour le pseudo bois pourri des Alfa Celui de la PA de l'Internaute est très joli |
| alfamateur | le lun 17 sept 2007 à 19:34
Je confirme j'adore le gtv Et puis c'est une auto où tu peux te faire plaisir originalement à pas cher... Le plaisir pour moi c'est pas de cramer les autres aux feux, c'est le bruit du moteur par ex, ou le cuir qui chez alfa est une référence à mon avis...certaines allemandes souvent citées en exemple devraient en prendre de la graine |
| ocean_orgy | le lun 17 sept 2007 à 19:38
De toutes façons je me suis toujours dis qu'il me faudrait à un moment ou un autre un V6 d'Arese et quel meilleur écrin qu'un GTV. Je trouve cette vidéo très sympa... et quel son |
| ZyeuxBleus | le lun 17 sept 2007 à 23:16
Tiens, une question à 2 balles : Le "twin spark", ces un double allumage, donc 2 bougies par cylindre. Jusque là, je crois que j'ai bon |
| ocean_orgy | le lun 17 sept 2007 à 23:17
Ben ça multiplie par deux ton budget bougies |
| ZyeuxBleus | le lun 17 sept 2007 à 23:18
Euh, oui, ça donne l'impression d'avoir un V8, mais à part ça ? |
| carpe.diem | le lun 17 sept 2007 à 23:19
J'ai pas l'impression d'avoir un v16 moi |
| ZyeuxBleus | le lun 17 sept 2007 à 23:27
Ah bon ? |
| ZyeuxBleus | le lun 17 sept 2007 à 23:32
http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/alfa-gtv-20-16v# Correct ça, non ? |
| ocean_orgy | le lun 17 sept 2007 à 23:44
Jolie |
| da_master | le lun 17 sept 2007 à 23:45
95000 km = grosse révision dans pas longtemps = surprise surprise, non ? Ceci dit, au moment où je m'y étais intéressé, je m'étais dit qu'un GTV ça s'achète pas cher. Payer 10 000 € un beau modèle, c'est la garantie de perdre des sous à la revente ou de le garder longtemps... Vaut ptête mieux en acheter un à pas cher et le revendre à pas cher ; tu touches un public de "j'ai pas les moyens mais je veux une belle caisse", qui est assez fourni. Les mecs qui ont 10 000 € à mettre dans une caisse achètent rarement un GTV... |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 08:50
C'était juste comme ça Mais ça ne répond pas à ma question sur le double allumage |
| mixomatos | le mar 18 sept 2007 à 09:06
J avais hesite avec ce GTV lors de l achat de mon coupe teuton en 95 mais 110 litres de coffre c redhibitoire .. mais bon sang quelle ligne ! le double allumage offre pour avantage une meilleure combustion du melange gazeux ca ne joue pas sur les perfs mais sur l agreement le GTV sur base alfetta me semble plus sympa au final pour acceder au V6 alfa ... ligne en coin tjs aussi magique et c est collector desormais |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 10:20
Merci pour la réponse intelligente J'aime beaucoup les anciennes GTV aussi, mais pour un usage quotidien, ça me fait un peu peur ! |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 10:34
http://en.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_Twin_Spark_engine |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 10:41
GTV V6 Edizione Sportiva |
| da_master | le mar 18 sept 2007 à 11:03
Et ma réponse financièrement avisée elle vaut des queues de cerise, c'est ça |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 11:16
Je seconde ton point de vue mais perso il me faut le bruit du V6 et à moins de 10.000 ça va être une poubelle que je ne pourrais que revendre à la casse |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 11:18
Da_master > Ce n'était pas ma question, ma ta réflexion est, comme toujours, pertinente. J'ai bon là ? |
| Da_Master | le mar 18 sept 2007 à 11:41
Citation de ZB « http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion/alfa-gtv-20-16v# Correct ça, non ? » C'était pas une question, ça ? Ma réflexion pertinente constituait bien une réponse à ta question ! |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 11:44
Ouais ouais admettons, je vous l'accorde maitre Et celle là ? |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 13:52
3.650 euros Ca vaut le coup d'aller en Allemagne Y'en a pour encore moins cher mais dans un état douteux... |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 13:55
C'est pas beau en gris |
| Toniciano | le mar 18 sept 2007 à 13:56
Pour le grand public, de loin ça fait presque une SLR en gris Pour pas trop consommer, le 2.0 TS fera l'affaire, c'est sûr ! Mais prend une sellerie kouhir rouge |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 13:57
C'est un peu flashi le cuir rouge, mais pkoi pas |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 14:17
Une avec intérieur rouge. Pas de doute, ça flashe http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=4919756&from=galerie Sinon, j'aime bien cette configuration : http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=5080237&from=galerie |
| Toniciano | le mar 18 sept 2007 à 14:24
The first one RULES |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 14:44
Les deux sont superbes J'avoue que j'adore le cuir rouge mais je trouve que ça ne donne pas trop avec un intérieur gris |
| Da_Master | le mar 18 sept 2007 à 14:47
La 1re des 2 pour moi aussi, elle tape grave !! |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 14:50
Je préfère la seconde |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 14:53
http://www.lacentrale.fr/detail_auto_flat.php?annonce=4927404&from=galerie Je préfère déjà ! |
| Da_Master | le mar 18 sept 2007 à 14:59
Les jantes téléphone de ta bleue ne sont pas d'origine, c'est les 17' de la 147 GTA je crois La dernière est sympa mais bon... Je prendrais la grise, qui est une phase 2 ! |
| ZyeuxBleus | le mar 18 sept 2007 à 15:02
Ce ne sont pas toutes les 2 des phases II ? |
| Da_Master | le mar 18 sept 2007 à 15:07
Si, au temps pour moi |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 15:19
Ah oui la dernière postée est top Da Master, ces jantes-là étaient aussi sur les GTV, non ? |
| Da_Master | le mar 18 sept 2007 à 15:21
Il me semblait qu'elles n'étaient apparues que plus tard, mais je ne suis pas spécialiste... Et je ne les aime pas Je préfère les autres "téléphone" même si elles sont un poil trop petites à présent. |
| ocean_orgy | le mar 18 sept 2007 à 15:25
Je ne suis pas non plus sûr à vrai dire Celle-là est pas cher si le moteur est vraiment refait : http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?alfa-romeo-gtv=0&num=1162764 |
| mixomatos | le mar 18 sept 2007 à 15:26
Les telephone en 17' sur le gtv c uniquement pour la version avec le 3.2 |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1450 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|