Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
269 messages 5924 vues |
![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ca vaut quoi comme engin ? J'aime bien la gueule, y a des places à l'arrière, sympboliques, mais bon, en seconde voiture, ce n'est pas bien génant. Le 2l est suffisant, fiable, agréable ? Un trucde ce genre. C'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit hier soir, c'est pas un projet d'achant à court ni même moyen terme. Je me demandais juste si c'était un choix envisageable en tant que voiture quotidienne, ou si c'est farfelu. Dernière édition le 11/09/2007 à 09:22 par ZyeuxBleus, édité 1 fois |
le.gaumais | ![]() C'est pas mal la ligne, faut aimer, moi j'adore, fiabilité, pas mauvaise agreable, moins qu'une z3 (chassis depasse, traction,...) le 2.0 est pas mal, mais on a l'impression qu'il fait moins que 150ch niveau prix, pour 6500€ tu peux avoir bcp plus reent que celui de l'annonce, regarde un peu en Belgique |
ZyeuxBleus | ![]() C'était juste un exemple |
AFLevo | ![]() Prendre minimum le V6 TB ou le V6 3L ou 3,2L, car la voiture pése beaucoup. Le chassis n'est pas dépassé comme certains le dise, le tout est de savoir conduire une italienne. L'avantage du 3L est les freins en 4 pistons car les autres sont vraiments à la rue. Aprés bonne auto, super à rouler, pas une hyper sportive mais une bonne GT avec un bruit ALFA. |
metro | ![]() Ca va te faire combien de 2èmes voitures ? |
carpe.diem | ![]() Boarf, c'est une vieille bouse encore moins fiable qu'un coupé fiat ca. Une gt? faut le dire vite! |
ZyeuxBleus | ![]() J'ai pas dis que j'allais acheter ça Le truc, c'est qu'à priori, je n'aurrais pas envie d'un "gros" moteur pour aller au boulot. C'est pour ça que je regardais éventuellement le 2l. J'imagine bien que les V6 sont bien plus sympa, mais pour l'usage que j'en aurrai, ce n'est pas une bonne idée. |
EenSayn | ![]() Moi j'aime bien cette voiture Une ligne peu commune, des feux "spéciaux" (et séparés à l'avant ![]() |
ben_92 | ![]() Certains disent que le V6 a beaucoup trop de poids sur le train avant et est du coup moins efficace qu'un 2 litres en conduite active dans tous les cas des moteurs attachants, pas forcément hyper performants mais tres agréables Fiabilité correcte, attention aux courroies de distribution |
Da_Master | ![]() Alors il y a quelques sujets sur ce que vaut le GTV en occase (je ne te mets pas le lien de recherche, hein Je m'y étais intéressé également, la ligne est splendide... J'avais retenu que le 1.8 et le 2.0l sont suffisants, que les V6 turbo sont à fuir, et que le V6 atmo est une petite tuerie au plan moteur (évidemment le châssis n'est pas au niveau, mais est-ce bien grave sur ce type de caisses aujourd'hui?) Ca nécessite des réglages réguliers de la géo... Enfin à part que c'est une traction, ça me dirait bien, moi ! |
hob | ![]() Tfaçon faut pas chercher midi a 14h, la meilleur version en v6, c'est la 3.0........la turbo sa chie du cul grave, elle a etait creé pour des raison de fiscalité en italie............. l'autre alternative et la 2.0... |
nico-20vt | ![]() Non la meilleure version est la 3.2L... seulement c'est pas les mêmes tarifs puisque c'est la version la plus récente... |
hob | ![]() Je parlais des gtv "ancienne generation" ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() J'ai fait une recherche hier soir, mais y a pas beaucoup d'info en fait, alors j'ai refait un sujet Pour l'usage que j'en aurrai, je me dis que le 2l serait probablement suffisant. J'imagine bien que les V6 sont nettement mieux, mais pas adapté à mon usage |
HARRY111 | ![]() Prends un GT 3.2 |
ZyeuxBleus | ![]() Ben y a pas de doute, c'est le même budget |
HARRY111 | ![]() Z'etes marrant, changez de brêle tout le temps ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Tatata, le GTV n'est pas à l'ordre du jour ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() Oui, mais celle la, ca fait longtemps que vous l'avez |
ZyeuxBleus | ![]() Moins que la xsara |
HARRY111 | ![]() ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Un peu |
HARRY111 | ![]() Bcp |
gregsan | ![]() La version 2litres est très homogène...pas de pb de fiabilité particulier |
nico-20vt | ![]() La GTV est magnifique, plus ramassée et impressionante qu'une GT. ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() En version Spider, ça devient une stricte 2 places ? Vous me confirmez ? |
EenSayn | ![]() http://images.google.fr/images?hl=fr&q=alfa%20gtv%20spider&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi |
ZyeuxBleus | ![]() Merci, y a plus de doutes |
EenSayn | ![]() Ya une belle GTV 3.0L V6 sur les annonces, justement... 70.000 km en 8 ans ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Je sais, c'est l'annonce là qui m'a donnée l'idée |
EenSayn | ![]() Ah toi aussi? Ça va fighter En assurance ça tape dans les combien ça? |
EenSayn | ![]() Arf... par contre 16-17L en ville, 150L de coffre, place ridicule aux places arrières... un coupé plaisir... pas pour tous les jours... ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() C'est bien pour ça que je regarde plutôt les 2l |
EenSayn | ![]() Moi il me faut 4 places logeables quand même... Je pensais pas que c'était si petit... |
Zorgol | ![]() La plus belle de GTV, c'est celle là à mon avis... ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Elle est effectivement très jolie, mais est-elle adaptée à une utilisation quotidienne (et surtout en région parisienne ! ) ? |
Zorgol | ![]() Quand j'habitais en région parisienne, il y en avait une garée dans ma rue assez souvent... Elle semblait rester en bon état... Maintenant, c'est sur qu'une Alfa de cette époque faut faire attention à la rouille... Dernière édition le 11/09/2007 à 17:05 par Zorgol, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Si je trouvais une Alfa SZ pas chère, j'achèterais, moi ![]() ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Moi aussi, mais ça n'existe pas Pour les voitures à rouille potentielle, j'ai déjà la 504 |
Zorgol | ![]() ça semble se vendre dans les 40000€ la SZ.. par contre ce qui est allucinant c'est le faible kilometrage qu'elles ont toutes... On voit que les mecs qui les ont achetés les ont juste acheté pour collection ! http://www.autoscout24.ch/AS24Web/List.aspx?lng=fra&wl=1&make=6&model=1613&yearfrom=&yearto=&mileagefrom=&mileageto=&pricefrom=&priceto=&cartype=&body=&bodycol=&gear=&fuel=&doorsfrom=&doorsto=&seatsfrom=&seatsto=&hpfrom=&hpto=&ccmfrom=&ccmto=&consumptionfrom=&consumptionto=&trans=&logo=&searchsubmit=chercher&radius=&zip=&age=&from=Search&view=&portal=&group=&carsperpage=&cur=CHF&zipcountry=CH |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() ![]() |
boudet | ![]() Vous allez me tomber dessus mais je trouve c'te caisse purement hideuse |
ZyeuxBleus | ![]() Laquelle ? Le GTV ou la SZ ? |
Zorgol | ![]() C'est sur que la SZ a un physique...."original"... |
boudet | ![]() La SZ |
ZyeuxBleus | ![]() Ah, oui. Je ne la troube pas belle non plus, mais originale |
freemen | ![]() J'ai eu un moment d'ésitation entre la Barchetta ou une GTV en 2.0 TS 16v de 2000 avec 78000kms bleu nuit, cuir, clim...mais le mode cheveux au vent à pris le dessus...j'aurait peut être pas dus. Si je trouvais une Alfa SZ pas chère, j'achèterais, moi ![]() 25.000€ garantie 1an ça te va? ![]() |
playagain | ![]() Celle de Zorgol à 16.27: ![]() |
Zorgol | ![]() 2 SZ l'une à coté de l'autre... c'est plutot rare comme image! |
Toniciano | ![]() Y'a quand même des trucs bizarres sur cette auto, faudrait que je retrouve mon avis sur la V6 TB dans le forum Cougar... ![]() Par contre au sujet des 3.0 et 3.2l, rien à redire sur les moulins, ils sont jouissifs, surtout le 3.2l ! ![]() |
1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|