Alfa GTV 3.2 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVAlfa GTV 3.2   «   2            Répondre    
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
2951 vues
Alfa GTV 3.2
hub le dim 22 avril 2007 à 21:54
Il ne te reste plus qu'à planquer les papiers :D

359 le dim 22 avril 2007 à 21:54
Quel humour grinçant, ce rémi :D
albalkar le dim 22 avril 2007 à 21:56
Conso assez raisonnable donc. De toute façon ce genre de voiture ce n'est pas fait pour faire de la ville.;)
Toniciano le dim 22 avril 2007 à 21:59
La sellerie a l'air extra :good: , peut-être un manque de maintien à vue de nez, mais j'adore le style des cuirs chez Alfa :cool:
Je les planque déjà car elle peut être sauvage dans le genre, elle roule carrément plus vite que moi :etourdi: :D !
hub le dim 22 avril 2007 à 22:00
C'est vrai que ce n'est pas fait pour la ville, mais de temps en temps un petit démarrage au feu rouge c'est pas désagéable et puis quelle souplesse... Mais ce que je préfère, c'est démarrer doucement, laisser 20m d'avance aux GTI et les repasser en fusée :D
hub le dim 22 avril 2007 à 22:03
En fait ce ne sont pas les GTI les meilleures proies, ce sont les monospace diesels qui, parce qu'ils entendu dire qu'ils avaient 150ch, croient qu'ils peuvent t'accrocher. :D Une illusion qui dure 5 secondes :D
remi95 le dim 22 avril 2007 à 22:10
Et bien toi tu as une vie passionante dis moi ! le grand prix des feux rouges contre les camionettes ............... ça pose son homme ça :D :!:
hub le dim 22 avril 2007 à 22:15
Ce sont des petits plaisirs qu'il ne faut pas se refuser... Remarque, je ne le fais que sur provocation explicite :D sinon je roule plutôt cool.
Toniciano le dim 22 avril 2007 à 22:18
Les gars en Atom se font des motos BM au feu vert, en italienne on se fait des camionettes diesel, certes il y a un petit écart en performances :D :idee:

Enfin blague à part, je m'en sers très peu en ville, mais je vois bien ce que tu veux dire: il serait plus juste de dire qu'il y a toujours des débilos qui veulent engager un grand-prix du feu rouge dès qu'ils croisent la moindre voiture d'apparence sportive, armés de leur TDI, dCi ou ne sais-je. ;)
hub le dim 22 avril 2007 à 22:24
C'est exactement cela.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVAlfa GTV 3.2   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Enyaq MG Marvel R aide Nissan Micra Gordon Murray T33 plan Peugeot 3008 Maserati Grecale Alpine Fiat Alpine A110 Bentley Renault Austral
MarquesSkoda MG Nissan Gordon Murray Renault Mitsubishi Peugeot Maserati Alpine Fiat Bentley BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Dacia Ford
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement