Probleme leve vitre passager alfa romeo gt - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTProbleme leve vitre passager alfa romeo gt           Répondre    
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
18963 vues
Probleme leve vitre passager alfa romeo gt
alainbea le dim 14 nov 2010 à 10:59
bonjour,j ai un probleme avec le leve vitre passager de mon alfa gt elle ne bouge plus ni vers le haut ni vers le bas ( je ne sais pas s il y a une coinsidence mais j ai changer la batterie peu avant). si quelqu un peut m aider merci d'avance
carpentiererc le mar 17 juil 2012 à 10:50
salut
je viens d'avoir le probleme
si tu entend le moteur du leve vitre c le cable qui est cassé.
si tu n'entend rien c le moteur.
dans les deux cas c'est 365€ ttc hors pose chez alfa (kit leve vitre)
et seulement 245€ sur oscaro.
si c'est le moteur c dommage moi j'avais le cote conducteur a vendre.
kellogs le mar 17 juil 2012 à 10:52
Je crois qu'après presque deux ans il a réglé le problème :D (mais bon merci pour ceux qui rencontreraient le problème à l'avenir ;) )
Jacquesvabre le mar 17 juil 2012 à 10:58
Pour ceux que ça intéresse, c'est un souci récurrent des GT. Si c'est bloqué en position basse, faut appuyer 15 secondes vers le bas, puis remonter la vitre et rester appuyé vers le haut 15 secondes
micka22 le mar 17 juil 2012 à 11:06
C'est un peu comme RENAULT hein :D
caraddict le mar 17 juil 2012 à 11:13
C'est assez courant chez VW aussi, il me semble :D
hoher29 le mar 17 juil 2012 à 16:19
Même type de soucis après changement de batterie sur ma brera, système d'abaissement auto des vitres lors de l'ouverture/fermeture qui bug.

Il suffit d'une réinitialisation chez alfa.
Alfisteforever le mar 17 juil 2012 à 17:08
Non, la reinitialisation se fait très bien avec la manip de JV, c'est Un problème récurrent sur les coupés Alfa, sans encadrement de fenêtre, le programme qui fait baisser et monter la vitre à chaque ouverture/fermeture pour le joint finit par bugger !
xxxthedevilxxx le mar 17 juil 2012 à 17:21
le programme doit pas se modifier tout seul et planter, c'est pas plutôt des capteurs qui se réinitialisent quand on fait la manip ?
hoher29 le mar 17 juil 2012 à 19:13
Citation de Alfisteforever :
« Non, la reinitialisation se fait très bien avec la manip de JV, c'est Un problème récurrent sur les coupés Alfa, sans encadrement de fenêtre, le programme qui fait baisser et monter la vitre à chaque ouverture/fermeture pour le joint finit par bugger ! »

Ok ;) pour la prochaine fois :D :bad:
si c'est si simple comme manip, je comprends pourquoi il ne m'a rien facturé :D :etourdi:
chalutier le mar 17 juil 2012 à 21:30
Citation de micka22 :
« C'est un peu comme RENAULT hein :D »

c'est pas moi là:D
Alfisteforever le mar 17 juil 2012 à 22:59
The devil, oui les capteurs si tu préfères ;) enfin, y'a un truc qui merde quoi ! :D
Dernière édition le 17/07/2012 à 22:59 par Alfisteforever, édité 1 fois
Kenji97440alfa le dim 11 oct 2015 à 21:35
Bonjour a tout le monde.
Desole de revenir si loin dans le temp , mais je suiw proprietaire dune alfa romeo brera suite a un petit acrochage ma voiture a dormi pendant 1 ans jai du acheter une nouvelle batteire,la voiture marche impecable.ais je narrive pas a ouvrir les vitres avant du vehicule (gauche et droite )
Le message s'affichant sur le tableau bord (securite vitre avant gauche et droite)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait .
 1 
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTProbleme leve vitre passager alfa romeo gt             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla Lotus Emeya Alpine Peugeot 208 Opel technologie Land Rover
MarquesNissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Peugeot Opel Land Rover Audi Renault DS Bentley Jaguar Aston Martin Honda Mitsubishi
Actuellement, il y a 822 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement