Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 18963 vues |
Probleme leve vitre passager alfa romeo gt |
alainbea | ![]() bonjour,j ai un probleme avec le leve vitre passager de mon alfa gt elle ne bouge plus ni vers le haut ni vers le bas ( je ne sais pas s il y a une coinsidence mais j ai changer la batterie peu avant). si quelqu un peut m aider merci d'avance |
carpentiererc | ![]() salut je viens d'avoir le probleme si tu entend le moteur du leve vitre c le cable qui est cassé. si tu n'entend rien c le moteur. dans les deux cas c'est 365€ ttc hors pose chez alfa (kit leve vitre) et seulement 245€ sur oscaro. si c'est le moteur c dommage moi j'avais le cote conducteur a vendre. |
kellogs | ![]() Je crois qu'après presque deux ans il a réglé le problème |
Jacquesvabre | ![]() Pour ceux que ça intéresse, c'est un souci récurrent des GT. Si c'est bloqué en position basse, faut appuyer 15 secondes vers le bas, puis remonter la vitre et rester appuyé vers le haut 15 secondes |
micka22 | ![]() C'est un peu comme RENAULT hein |
caraddict | ![]() C'est assez courant chez VW aussi, il me semble |
hoher29 | ![]() Même type de soucis après changement de batterie sur ma brera, système d'abaissement auto des vitres lors de l'ouverture/fermeture qui bug. Il suffit d'une réinitialisation chez alfa. |
Alfisteforever | ![]() Non, la reinitialisation se fait très bien avec la manip de JV, c'est Un problème récurrent sur les coupés Alfa, sans encadrement de fenêtre, le programme qui fait baisser et monter la vitre à chaque ouverture/fermeture pour le joint finit par bugger ! |
xxxthedevilxxx | ![]() le programme doit pas se modifier tout seul et planter, c'est pas plutôt des capteurs qui se réinitialisent quand on fait la manip ? |
hoher29 | ![]() Citation de Alfisteforever : « Non, la reinitialisation se fait très bien avec la manip de JV, c'est Un problème récurrent sur les coupés Alfa, sans encadrement de fenêtre, le programme qui fait baisser et monter la vitre à chaque ouverture/fermeture pour le joint finit par bugger ! » Ok ![]() si c'est si simple comme manip, je comprends pourquoi il ne m'a rien facturé ![]() |
chalutier | ![]() Citation de micka22 : « C'est un peu comme RENAULT hein c'est pas moi là |
Alfisteforever | ![]() The devil, oui les capteurs si tu préfères Dernière édition le 17/07/2012 à 22:59 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Kenji97440alfa | ![]() Bonjour a tout le monde. Desole de revenir si loin dans le temp , mais je suiw proprietaire dune alfa romeo brera suite a un petit acrochage ma voiture a dormi pendant 1 ans jai du acheter une nouvelle batteire,la voiture marche impecable.ais je narrive pas a ouvrir les vitres avant du vehicule (gauche et droite ) Le message s'affichant sur le tableau bord (securite vitre avant gauche et droite) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 822 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|