Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 4434 vues |
Gros problème électrique |
sardine42000 | ![]() Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Il y à quelques mois ma GT a commencé à avoir des trous à l'accélération plutôt à bas régime. Au bout de 2 jours le voyant problème VDC et avarie système moteur se sont allumés, l'ASR s'est éteint et les trous s'empiraient. Lors d'un trou, la jauge d'essence s'emballait dans tous les sens.... Je pensais à un faux contact j'ai don démonté les différentes connectiques accessibles sous le capot et mis du produit électronique. Au bout du 4ème démarrage les voyants se sont éteints et la voiture marchait bien puis rebelote j'ai donc fait la même chose et pareil ça remarche mais pour 1 journée. Après 2-3 jours comme ça j'ai simplement resserré les cosses de la batterie et impeccable, tout a marché nickel pendant 5 mois. Seulement le problème est revenu hier mais pire qu'avant des trous énormes, impossible de dépasser les 60km/h par moment, les voyants s'allument, la jauge d'essence s'emballe !!! J'ai donc à nouveau resserré les cosses de la batterie et mis du produit contact électrique et tt est rentré ds l'ordre mais ça n'a pas duré. Pouvez-vous m'aider car cette voiture me rend dingue surtout le fait que ça part et ça revient Merci d'avance pour tous ceux qui ont des conseils ou des idées de ce que ça pourrait être !! |
Ben_92 | ![]() Change la batterie Et ça ressemble a un problème de masse |
mugatu | ![]() Sardine ? http://www.youtube.com/watch?v=em_ibgCcTk0 (Sardine? - Meine teuflischen Nachbarn - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Désolé j'ai pas trouvé l'extrait en français ![]() |
mura03 | ![]() +1 mauvaise masse ou batterie en fin de vie ou encore manque de puissance une bonne recharge surtout l'hivers les batteries souffrent beaucoup en hiver avec les phares, chauffage, essuie glace, radio, la recharge est faible surtout sur de petit trajet il faut 10 km pour annuler un coup de démarreur et sans autre source de consommation électrique une batterie perd un tiers de sa puissance le premier mois de mise en service et par température négative la puissance exploitable et moitié de sa puissance restante |
sardine42000 | ![]() Merci pour vos réponses malheureusement j'ai fait un essai avec une autre batterie et le problème est toujours là. ...un problème de masse je veux bien mais comment y remédier ?? Et le problème serait tjrs là nn ? |
sardine42000 | ![]() Merci pour vos réponses malheureusement j'ai fait un essai avec une autre batterie et le problème est toujours là. ...un problème de masse je veux bien mais comment y remédier ?? Et le problème serait tjrs là nn ? |
sardine42000 | ![]() Du coup en poussant un peu mes recherches sur le net, j'ai peut être trouvé une cause potentielle. Une connectique d'injecteur !! Qu'en pensez-vous ? Comment les tester ? Merci d'avance. |
mura03 | ![]() je ne serai d'aucun secoure en connectique et/ou electronique toute les connectique débranche un coup de W40 dans les deux fiches 3 ou 4 connection/déconnection , c'est ce que je fais sur les mienne si ça ne fait rien, ça ne fait pas de mal |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 702 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|