Forum ALFA GT Coupé - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTForum ALFA GT Coupé   «   11   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      254    255   Page suivante 
12702 messages
66210 vues
Forum ALFA GT Coupé
cyberez le mer 1 déc 2004 à 12:06
gil> gniark gniark :D:D
Samourai le mer 1 déc 2004 à 12:08
En tout cas, peu importe, si tu as la chance de l'avoir, je trouve ça cool pour toi !

Profites-en bien, c'est tellement top les sensations à bord d'une voiture puissante, qu'on apprécie et qu'on a attendu avec impatience !!

Je sais de quoi je parle, je l'ai vécu avec ma 206 RC !
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 12:10
oui enfin, puissante....
pas vraiment....
au cas ou t'aies pas tout lu, c'est une JTD 150
donc en sensations de voiture puissante, la leon est mieux
remi95 le mer 1 déc 2004 à 12:12
slurpa, slurpa :D
MDR tous ces gens qui font de la lêche à franck60 :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 12:12
t'es pas sur le bon post la remi :louche:
remi95 le mer 1 déc 2004 à 12:14
oh que si :etourdi: :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 12:16
dans ce cas, merci de ne pas polemiquer.....
Samourai le mer 1 déc 2004 à 12:21
Elle ne doit pas si mal marcher que cela tout de même... et même si elle donne un peu moins de sensations que la Leon, l'esthétique lui est irréprochable !
remi95 le mer 1 déc 2004 à 12:21
moi polémiquer ? ............... jamais :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 12:23
remi >non... jamais..
en tout cas, pas ici merci.

samourai > non pas si mal, mais bon, c'est pas un V6, c'est juste une belle voiture avec un moteur correct pour un gazout....
remi95 le mer 1 déc 2004 à 12:25
la différence ce passe plus au niveau sensation bcp moins brutale qu'un TDi mais au final les sensations sont opposées mais les chronos trés proche !
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 12:26
pas si proches que ca remi....
y'a quasi 7 secondes sur un 0-160 (certes je ne fais pas des 0-160 tous les jours)...
quoique presque.. au peage...
jo_limone le mer 1 déc 2004 à 12:46
bonjour les alfistes. j'ai acheté une GT en mars, l'ai reçue fin juillet, et depuis je m'eclate. tu verras gilcoyote, tu vas t'exploser la tete. felicitations pour ton choix.
cyberez le mer 1 déc 2004 à 12:47
jamais content ce gil.... il a pas encore sa voiture et ca lui va deja pas... :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:04
j'ai jamais dit que ca m'allait pas...
je dis juste quen perfs pures c'est moins bien....

jo > quel version ?
photos ?
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 14:05
comment expliquer un tel écart alors!?


sinon, hier soir jai bouffé une mégane dci 80 :D je joue plus dans la meme cours! :D
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:08
c bien xu :D tu vas y arriver !!! :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:09
- 1 le tdi 150 marche tres fort vu que sur le plan accel il fait jeu egal avec le 2.4 alfa...
- 2 le tdi 150 fait il vraiment 150 ?
- 3 la GT a une 6eme assez longue : des qu'une mesure de perf se fait en 6 l'ecart se creuse....
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:11
si je comprend bien, xu va meme pouvoir te mettre minable ! :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:13
non
nonononononon
faut pas pousser non plus....
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 14:13
:D enfoiré!


cest simple, la gt doit faire au moins 100kgs de plus, et la leon doit faire plus que 150ch :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:27
et la 6 est plus longue....
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:28
1365kg le GT
1315 la leon
donnees constructeur
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:31
50kg mais une aero sans doute meilleure...
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:38
c de la theorie tout ca... tu compareras qd tu aura ta voiture :D
gilol le mer 1 déc 2004 à 14:38
aller aller comparont ce qui est comparable une espaniol germanisé face une belle italienne y a pas photos :D :D :D :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:39
mais c dans longtemps.....
parce que la je l'ai pas encore....
et il me reste lonnnnnngtemps a attendre....
je sais. :p
gilol le mer 1 déc 2004 à 14:41
aller 3 mois et des brouette c'est pas la fin du monde et si tu as de la chance elle serra la avant la date :D
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:42
je suis mechant avec gil... mais il sait ke je rigole ;)
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:42
je sais mais c pour faire plaisir a cyberez :D:D:D
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:43
:p :p :p
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:43
cyb> ;) ;) ;) ;)
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:46
j'espere juste ke gil viendrait faire un tour pres de Geneve qd il l'aura ;)
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 14:49
50kgs...laissez moi rire!!!!!! :D

tu montes dans la leon sport...en 16"...tu regardes les détails...ensuite tu montes dans une GT...roues de 17"...tu regardes aussi les détails, poids des portes etc...ten vient vite à la conclusion que y a pas que 50kgs d'écart
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:49
promis si un jour je passe par la, je te contacte avant....
cyberez le mer 1 déc 2004 à 14:50
j'espere bien.... y'a le salon de l'auto en mars...
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:51
ouais...
poids des portes....
ouais, mais la leon en a 4 ;)
apres les trains roulants sont plus legers sur l'alfa...
et peut etre que le tdi est un moteur plus lourd que le jtd...
faudrait que je trouve la repartition des masses pour voir
gilol le mer 1 déc 2004 à 14:52
oui il va y aller pour voir la 157 et le nouveau GTV et en passant il te revend le GT et creer un topic pour le choix entre les deux nouveaux modeles :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:53
non la prochaine sera une 157 SW, sauf si j'ai change de boulot....
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 14:54
bref, la gt donne la sensation detre plus lourde...le jtd nutilise apparemment pas enormement de materieux légé! cest à la base une vieille...base :D
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 14:55
parce que le 1.9d vw est recent peut etre.. ?
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 15:04
ben justement, cest ce que je te dit!!!! :etourdi: les 2 sont ancien...loin detre tout alu comme un DV par exemple ;)

mais come tu dits, peut etre les trains alu de la GT...quoique :etourdi: les trains de la leon sont hyper basique! le train arriere est on ne plus classique et l'avant un clasique mc pherson
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 15:04
ben je sais pas...en plus la leon a 1315 j'ycrois pas non plus...
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 15:07
127 sur la carte grise mon ex leon...on doit pas en etre loin, cest pas une grosse voiture, pas tres large, 2roues motrice, coque pas hyper rigide (moins que libiza)
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 15:07
1327kgs je voulais dire
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 15:08
et 1072 la c3 :D je te bat!!! :p :D
gilol le mer 1 déc 2004 à 15:08
gilcoyote on a recue un GT JTD 150 gris comme tu veut cuir gris avec le systeme audio boss et les 17"" en VD :love: :love:
gilcoyote le mer 1 déc 2004 à 15:11
photos ?
:D:D:D:D:D:D
cyberez le mer 1 déc 2004 à 15:11
gilol> lui dit pas ca... il va faire un crise :D
jo_limone le mer 1 déc 2004 à 15:11
gilcoyote : 2.0 JTS Distinctive avec jantes 17' (165cv)
les photos, faut que je les installe. je viens de m'inscrire a votre forum, je suis un p'tit nouveau :-)
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      254    255   Page suivante 
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTForum ALFA GT Coupé   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1439 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement