Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
67 messages 8230 vues |
Essai de la BRERA |
Guillaume7693 | ![]() Oui en continuant à rouler à 110 au régulo ![]() J'admirais la bagnole, mais je voulais pas l'admirer de si près |
xu19tdi | ![]() Fallait faire une bourre avec |
Guillaume7693 | ![]() C'était un p'tit vieux au téléphone qui roulait à 90 sur la voie du milieu Il ne m'a même pas remarqué je pense. |
alfisteforever | ![]() C'est vrai ça guigui, c'est pas tous les jours que t'auras l'occasion de déposer une alfa.... |
Guillaume7693 | ![]() Je dépose même des posche ou des ferrari ! je comprends d'ailleurs pas l'intèrêt de ces bagnoles si c'est pour se trainer en-dessous des limites ![]() |
alfisteforever | ![]() C'est mauvais signe ça, ce n'est plus la citrouille C5 la bagnole des vieux, mais la Brera... la fin d'une époque !! |
alfisteforever | ![]() "Je dépose même des posche ou des ferrari " Faut arreter de faire la course avec tes enfants et leurs voitures à pédales, va y avoir un accident un jour |
Guillaume7693 | ![]() Alfiste> |
alfisteforever | ![]() t'es enervé... |
Guillaume7693 | ![]() je te prends quand tu veux avec ton italienne Plus la panda quand même |
alfisteforever | ![]() T'es fou c'est un avion la panda de ma femme |
Guillaume7693 | ![]() Je m'en doutes : elle est très sport ou elle voulait une panda et tu l'as choisie pour elle ? |
alfisteforever | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() Un peu de pêche ? tu pratiques l'art de l'euphémisme cela ne lui a pas fait drôle quand elle a ressenti des secousses en passant sur un passage zèbré ? |
alfisteforever | ![]() Si mais je lui ai répondu que c'était bien pour sa cellulite, ça raffermit... je sais parler aux femmes !! |
Guillaume7693 | ![]() Blague à part, c'est une voiture sympa ![]() Peut-être un poil fatiguante après 4 heures d'autoroutes |
alfisteforever | ![]() Tout à fait, les gros trajets avec, même Paris, c'est terminé, trop fatiguante, les suspensions trop fermes, pas de regulateur de vitesse, et un bruit moteur plus que présent dont le seul merite est de couvrir les conversations de ma femme... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|