Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
62 messages 4026 vues |
Alfa romeo Brera Spider et 159 SW. |
funkymaster | ![]() J'aimerai bien avoir les chiffres des ventes du spider. En tous les cas, vers chez moi et pourtant proche de la cote, je suis le seul a avoir signer depuis la sortie du spider dans ma concession. legend41 >> Le z3 pour les jeunes cadres dynamiques, je suis loin de ton avis. Déjà "jeune cadre dynamique" c'est quoi au juste a part un terme a la mode. Et puis l'age... c'est difficile de se faire une idée. J'ai pas des gouts de vieu, et beaucoup de mon age aiment le spider et j'ai pas 40 ans ![]() A mon avis, la clientele du Z4 cherche le 6 cyl BMW alors que le client alfa cherche le design ALFA avec un moteur "suffisant". Les 4 sorties, les JA 18, c'est pas un crime de vouloir une voiture sympa. Le moteur c'est une chose mais aujourd'hui c'est sarkozien alors si c'est pour avoir une caisse de 230 ch. sans pouvoir l'exploiter, j'imagine la frustration C'est pas une attaque, c'est juste un constat. |
boudet | ![]() C'est bien ce que je dis, un design sympa, que certains trouveront too much eu égard aux capacités de l'auto, mais un design bien affirmé en tout cas. Cela étant, à perfs similaires, le V6 doit être plus adapté au concept du roadster |
ItalianDriver | ![]() Le Spider pese 60kg de plus que la Brera, soit 10 de plus que la 159... |
xu19tdi | ![]() Dommage pas assez lourd pour concurrencer le Q7 |
chariotte | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le summum en finition Ti avec 10 ch de plus en JTD-m ![]() |
brindavoine03 | ![]() ![]() ![]() |
boudet | ![]() 10 ch de plus pour des jantes qui passent en 19', cherchez l'erreur |
xu19tdi | ![]() la "210ch" n'est pas d'office en Q4!? |
chariotte | ![]() . Depuis toujours, j'adore les Alfa. J'en ai d'ailleurs possédé une assez rare (17 exemplaires en France) Le modèle en photo ci-dessus est une 159 SW 2.4 JTD-M 200 ch en finition Exécutive. Bref, le haut avec pas mal d'options comme le GPS, le téléphone intégré, la peinture nacré, ...etc... , ce qui nous fait un total de plus de 40000 euros en neuf ! ! ! GRRR ! ! ! Si auparavant, elles étaient mal finies et peu fiables, ce temps-là est bien révolu. Les dernières 159 et 159 Sw sont aussi bien finies que nos VW Touran et la fiabilité des motorisations JTD du groupe Fiat sont actuellement les plus fiables du marché devant les TDI/Dci/Dci/d/Cdi,D-4D, .... bref, personne ne fait aussi bien. La tenue de route est excellente, le bruit du 5 cylindres 200 ch ne demande qu'à chanter en montant dans les tours, les performances sont bien là, le confort est bien moins ferme que dans le VW Touran Carat, la sellerie cuir et le volant Momo sont superbes. Parmi ce qui cloche, le prix, la marron que je viens d'essayer est d'occasion avec plus de 25000 kms et est vendu 32990 euros ! ! ! GLUP ! ! ! Le coffre, .... euh, pardon, la deuxième boîte est superbe sur le plan de la finition et tout juste bonne à mettre un sac de golf .... en travers bien sur ! ! ! GRRRR ! ! ! L'entretien est lui non plus pas remarquable sur le plan tarifaire, les Alfa Romeo sont des autos bourgeoises, à l'identique des Volvo, Saab, Audi, Mercedes et BMW. Conclusion, la moindre vidange s'élève vite à 200 euros. Ce qui me retient le plus, c'est la revente, c'est pas que les Alfa Romeo de maintenant se vendent mal, mais bon, à côté le VW Touran fait parti des stars de l'occasion, et si on veut limiter la perte financière, autant racheter un camion VW ! ! ! . |
funkymaster | ![]() Chariotte >> c'etait une rz ton alfa ? |
maxime56 | ![]() Cette 159 SW est splendide de chez splendide ![]() |
chariotte | ![]() . Depuis toujours, j'adore les Alfa. J'en ai d'ailleurs possédé une assez rare (17 exemplaires en France) Le modèle en photo ci-dessus est une 159 SW 2.4 JTD-M 200 ch en finition Exécutive. Bref, le haut avec pas mal d'options comme le GPS, le téléphone intégré, la peinture nacré, ...etc... , ce qui nous fait un total de plus de 40000 euros en neuf ! ! ! GRRR ! ! ! Si auparavant, elles étaient mal finies et peu fiables, ce temps-là est bien révolu. Les dernières 159 et 159 Sw sont aussi bien finies que nos VW Touran et la fiabilité des motorisations JTD du groupe Fiat sont actuellement les plus fiables du marché devant les TDI/Dci/Dci/d/Cdi,D-4D, .... bref, personne ne fait aussi bien. La tenue de route est excellente, le bruit du 5 cylindres 200 ch ne demande qu'à chanter en montant dans les tours, les performances sont bien là, le confort est bien moins ferme que dans le VW Touran Carat, la sellerie cuir et le volant Momo sont superbes. Parmi ce qui cloche, le prix, la marron que je viens d'essayer est d'occasion avec plus de 25000 kms et est vendu 32990 euros ! ! ! GLUP ! ! ! Le coffre, .... euh, pardon, la deuxième boîte est superbe sur le plan de la finition et tout juste bonne à mettre un sac de golf .... en travers bien sur ! ! ! GRRRR ! ! ! L'entretien est lui non plus pas remarquable sur le plan tarifaire, les Alfa Romeo sont des autos bourgeoises, à l'identique des Volvo, Saab, Audi, Mercedes et BMW. Conclusion, la moindre vidange s'élève vite à 200 euros. Ce qui me retient le plus, c'est la revente, c'est pas que les Alfa Romeo de maintenant se vendent mal, mais bon, à côté le VW Touran fait parti des stars de l'occasion, et si on veut limiter la perte financière, autant racheter un camion VW ! ! ! . |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|