Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1460 vues |
Alfa Romeo Brera : Affichage pochettes albums de musique sur écran |
veloce | ![]() Bonjour Je souhaite savoir si l'Alfa Romeo Brera, année 2006, équipée d'un GPS intégré, peut recevoir sur son panneau d'affichage, les pochettes des albums de musique, en plus des titres et autres informations ? Merci. Dernière édition le 02/07/2015 à 08:30 par veloce, édité 1 fois |
gilcoyote | ![]() non |
veloce | ![]() Merci. Donc il n'y a que les titres des chansons, albums et artistes ? On peut choisir entre ces trois possibilités ? |
gilcoyote | ![]() je connais pas les fonctions exactes du gps 2006 j'ai eu le suivant et j'avais les 3 affiches en meme temps mais les pochettes, non. En 2006 devait pas y avoir bcp de GPS OEM avec cette possibilité. |
hoher29 | ![]() pour avoir possédé une brera 2.4 de 2006 avec gps intégré je rejoins l'avis de gilcoyote |
veloce | ![]() Merci gilcoyote et hoher29 ! Je suis alfiste passioné mais la musique est ma première passion ! Je vais appeler le vendeur en Italie et au pire, je l'achèterai quand même ... Bonne journée |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 751 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|