Alfa Romeo Brera : Affichage pochettes albums de musique sur écran - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoBreraAlfa Romeo Brera : Affichage pochettes albums de musique sur écran           Répondre    
Alfa Romeo Brera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1349 vues
Alfa Romeo Brera : Affichage pochettes albums de musique sur écran
veloce le jeu 2 juil 2015 à 08:29
Bonjour
Je souhaite savoir si l'Alfa Romeo Brera, année 2006, équipée d'un GPS intégré, peut recevoir sur son panneau d'affichage, les pochettes des albums de musique, en plus des titres et autres informations ? Merci.
Dernière édition le 02/07/2015 à 08:30 par veloce, édité 1 fois
gilcoyote le jeu 2 juil 2015 à 08:45
non
veloce le jeu 2 juil 2015 à 09:00
Merci. Donc il n'y a que les titres des chansons, albums et artistes ?
On peut choisir entre ces trois possibilités ?
gilcoyote le jeu 2 juil 2015 à 09:02
je connais pas les fonctions exactes du gps 2006
j'ai eu le suivant et j'avais les 3 affiches en meme temps
mais les pochettes, non.
En 2006 devait pas y avoir bcp de GPS OEM avec cette possibilité.
hoher29 le jeu 2 juil 2015 à 09:14
pour avoir possédé une brera 2.4 de 2006 avec gps intégré je rejoins l'avis de gilcoyote ;)
veloce le jeu 2 juil 2015 à 09:51
Merci gilcoyote et hoher29 !
Je suis alfiste passioné mais la musique est ma première passion !
Je vais appeler le vendeur en Italie et au pire, je l'achèterai quand même ...
Bonne journée
 1 
Alfa Romeo Brera ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoBreraAlfa Romeo Brera : Affichage pochettes albums de musique sur écran             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement