Cherche carrossier/tôlier sérieux sur Belfort - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfettaCherche carrossier/tôlier sérieux sur Belfort           Répondre    
Alfa Romeo Alfetta ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
564 vues
Cherche carrossier/tôlier sérieux sur Belfort
Revizor le lun 22 mai 2017 à 10:39
Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis plus de dix ans, et je m'inscris pour demander aux membres des adresses pour me renseigner en vue de la restauration carrosserie de mon GTV6.

Je suis à la recherche d'un carrossier sérieux et passionné sur Belfort ou environs, dans un rayon de maximum 100km (le plus près reste le mieux), qui a des compétences solides en tôlerie. En effet je souhaite un travail durable et sans mastic 😀.

Je vous remercie d'avance.
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo Alfetta ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfettaCherche carrossier/tôlier sérieux sur Belfort             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales