Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
2293 messages 54563 vues |
Alfa Romeo Tonale (2022) |
Phastaz | le mar 2 avril 2019 à 15:52
C'est paske qu'il a avalé un diesel. |
weber-dc40 | le mar 2 avril 2019 à 16:00
On dirait un sumo énervé. |
spilner | le mar 2 avril 2019 à 16:14
|
ItalianDriver | le sam 27 juil 2019 à 10:01
D’apres Quattroruote, le Tonale de série sera un peu plus haut avec des moteurs 100% hybrides, exclusivement 4x4 (sûrement PHEV e4x4). Et devrait être dispo en 2021 en concession. |
Thierry123 | le sam 27 juil 2019 à 11:17
Ça fait tard 2021 |
Thierry123 | le jeu 5 sept 2019 à 14:06
https://www.italpassion.fr/12704-c-suv-alfa-romeo-sera-lance-1er-semestre-2021.html (Le C-SUV Alfa Romeo sera lancé le 1er semestre 2021 - Italpassion) |
ben_92 | le jeu 5 sept 2019 à 17:07
ca veut dire qu'alfa lance rien en 2020 |
Guillaume7693 | le jeu 5 sept 2019 à 17:25
Probablement une série spéciale "Salvini" pour la giulietta, avec une seule couleur, le blanc ! |
ItalianDriver | le jeu 5 sept 2019 à 17:40
Giulia et Stelvio restylees avec versions hybrides fin 2020. Avant il y aura les MY20 qui devraient arriver d’ici quelques semaines avec de légères modifications intérieures. |
thedelph | le jeu 5 sept 2019 à 18:13
ET la Giulietta, elle végète ? |
ItalianDriver | le jeu 5 sept 2019 à 21:23
Oui. Elle ne devrait pas être directement remplacée. Indirectement remplacée par le Tonale. La prod devrait bientôt s’arreter. Elle ne passera pas les normes 2021. Pour laisser place au SUV Maserati. |
carpe.diem | le jeu 5 sept 2019 à 21:48
Yavait vraiment besoin de laisser de la place ? Les usines sont pas déjà fermées 8 mois par an chez Maserati ? |
ben_92 | le jeu 5 sept 2019 à 22:09
Quelle tristesse Tu m’etonnes Que fca dégage du cash, ils n’ont absolument plus aucun projet en cours |
thedelph | le jeu 5 sept 2019 à 22:22
Envolée, mes envies de Giulietta propu ! Pourtant ID, tu l'avais fièrement annoncé il y a des années ! Bon, en même temps... voila, quoi |
ItalianDriver | le jeu 5 sept 2019 à 22:30
FCA ce n’est pas que Alfa... C’etait prévu la Giulietta prop mais même les super premium Allemands ne font plus que de la base traction... il doit y avoir une raison... |
madmax44 | le jeu 5 sept 2019 à 22:33
Le monsieur qui ne voulait plus d'Alfa base traction est décédé. |
Raminagrobis | le ven 6 sept 2019 à 12:22
|
One75 | le ven 6 sept 2019 à 12:30
Déjà ils maintiennent les marques Alfa et Maserati, c'est pas si mal. Vu les perfs commerciales, il faudrait probablement les fermer et se concentrer sur Jeep et les fiat 500. |
Jacquesvabre | le ven 6 sept 2019 à 14:56
Ou les vendre à quelqu’un qui s’en occupera, ce qu’ils auraient du faire depuis bien longtemps |
One75 | le ven 6 sept 2019 à 14:59
Vu les bouleversements à venir, il va pas y avoir foule. Qui plus est sur ces deux marques |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 14:59
Personne n’aurait pu sortir des produits comme les Giulia et Stelvio actuelles à part FCA. |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:01
Ce ne sont pas des marques à volume, et justement le fait de faire parti d’un des plus puissants groupes mondiaux les aident à survivre même avec de petits volumes. |
ben_92 | le ven 6 sept 2019 à 15:02
pour maserati ok mais pourquoi avoir sorti du diesel si ce n'est pour faire du volume ? Pour Alfa, cette marque aura ete un eternel phenix, renaissant perpetuellement de ses cendres |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:06
Pour aider à passer de 8k/an à 50k... Même si le Diesel n’a pas beaucoup aidé... peut-être 6 ou 8k Diesel au Max. Ça reste du volume assez faible même s’ils atteignaient leur objectif de 75k/an avec l’arrivee du SUV sous le Levante (a partir de 80k€ quand même...). |
Jacquesvabre | le ven 6 sept 2019 à 15:06
Citation de ID : «Personne n’aurait pu sortir des produits comme les Giulia et Stelvio actuelles à part FCA. » N’importe quoi. Un Hyundai Kia par example a largement la force de frappe pour lancer plus que 2 caisses en 10 ans |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:07
Pas du niveau des Giulia et Stelvio... |
ben_92 | le ven 6 sept 2019 à 15:10
|
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:11
Et Kia ou VW ou tout ce que tu veux n’aurait pas sorti en 10 ans les 8C Spider, 4C, 4C Spider, Giulia Q et Stelvio Q... |
Jacquesvabre | le ven 6 sept 2019 à 15:18
Non, c’est vrai. Ils n’ont sorti aucune de ces autos surdimensionnées que je ne peux ni acheter, ni utiliser si c’était le cas. Par contre ils ont la Stinger 3.3 turbo, la i30N, la Genesis G70, et, sur un autre tableau, la Ceed sportbrake, Xceed, qui sont de belles autos. Achetables et exploitables |
Jacquesvabre | le ven 6 sept 2019 à 15:20
On ne peut pas m’accuser de ne pas aimer les Alfas, mais là j’ai perdu la foi. Ça vivote comme les Saab de la fin, et ça finira pareil |
One75 | le ven 6 sept 2019 à 15:20
C'est quoi les chiffres de ventes d'alfa en 2019 en Europe ? moins 50% ? La stratégie était mauvaise au départ. Ils partaient pour faire du BMW, quand cela faisait déjà 5/6 ans que BMW ne faisait plus du BMW parcequ'ils avaient compris que ca fonctionnerait plus longtemps Dernière édition le 06/09/2019 à 15:22 par One75, édité 1 fois |
ctncrsp | le ven 6 sept 2019 à 15:21
Sans compter la gamme électrique et hybride |
Jacquesvabre | le ven 6 sept 2019 à 15:22
Enfin bon, maintenant j’attends les Mazda avec le L6 |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:25
Bref des enclumes sans âmes... pas des Alfa. |
da_master | le ven 6 sept 2019 à 15:27
Il est effectivement certain que VW n'aurait pas sorti la Giulia Q comme ça : https://www.caranddriver.com/reviews/a23145269/alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-reliability-update/ (How Reliable Is the 2018 Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio?) |
spilner | le ven 6 sept 2019 à 15:29
Ils sont pas italiens ils peuvent pas comprendre @xxxthedevilxxx |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:29
Non. Ils l’auraient sorti avec un diesel qui fume et qui polluent en trichant aux tests. |
SaluC1 | le ven 6 sept 2019 à 15:31
C'est sûrement en trichant que le groupe est N° 1 mondial |
Jacquesvabre | le ven 6 sept 2019 à 15:40
Cela dit Alfa est numéro 1 mondial des berlines propulsions à arbre de transmission carbone, faudrait pas l’oublier |
One75 | le ven 6 sept 2019 à 15:45
C'est pas faux. De toute façon en dehors de Jeep, FCA ne se passionne pas trop pour le développement de ses marques. Et ils ont bien raison, c'est la seule qui a vraiment du potentiel dans le groupe. |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 15:47
|
ben_92 | le ven 6 sept 2019 à 15:51
en attendant ca fait chier que les 4C aient jamais decoté et soient jamais arrivées a 30 k |
carpe.diem | le ven 6 sept 2019 à 15:58
La fameuse âme alfa Roméo qu'on retrouve bien ds le stelvio diesel. |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 16:06
Plus que dans une Kia ou Audi concurrente en tous cas. |
One75 | le ven 6 sept 2019 à 16:07
C'est kia le concurrent ? suis paumé moi |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 16:08
Non mais certains pensent que Kia pourrait faire de bonnes Alfa... |
ben_92 | le ven 6 sept 2019 à 16:12
et pourtant carpe, meme toi tu avais ete emu par ta 166, meme en reconnaissant que c'etait globalement un gros tas de merde |
carpe.diem | le ven 6 sept 2019 à 16:25
Oui, dans une 166 3.2. Objectivement, même ds une 2.4 jtd yavait une ambiance, au delà du moteur. Mais faut arrêter le délire, la Giulia aurait pu être badgee autre chose qu'alfa, le stelvio est un suv daté parmi d'autres. Et c'est tout ! Ya rien d'autre, nada. |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 16:27
Oui ça aurait pu être badge Ferrari ou Maserati. Mais techniquement et à la conduite il n’y a pas mieux sur le marché. Dernière édition le 06/09/2019 à 16:27 par ItalianDriver, édité 1 fois |
carpe.diem | le ven 6 sept 2019 à 16:27
C'est pas drôle |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 45 46 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|