Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
227 messages 5963 vues |
Alfa Romeo Milano… ah non Junior! (2024 - 2030) |
weber-dc40 | ![]() Ca va faire cher le mètre de voiture aussi. |
Ocean_Orgy | ![]() Ca va faire cher la merde de voiture aussi. |
S-teff | ![]() 29ch sur le train arrière, vive le badge Q4 C'est n'importe quoi |
ben_92 | ![]() J’en ai croisé un dans mon bled ce soir C vraiment degeulasse ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est dégueulasse puis tu vois une Tonale à côté et tu relativises |
Spilner | ![]() top à conduire mais consomme beaucoup et très cher https://youtu.be/QR2P2FO9F_Y?si=4dHRnx0pgJ2vv4ko ![]() ![]() YouTube 14:57 Essai Alfa Romeo Junior VELOCE 280 ch : La loi de l’attraction ! |
ItalianDriver | ![]() Tout équipé sans même atteindre l’équipement d’une Tesla, ça vaut le prix d’un Y Perf… En Veloce ça a l’air sympa, mais c’est 10k€ trop cher… |
xu19tdi | ![]() oui voilà 10K€ de trop, mais l'auto me plait vraiment dans cette config |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air top. En + des 10k de trop t'as aussi des sièges bacquets en option à 2500 et j'ai l'impression que la caméra de recul est dans un pack à 2500 aussi. |
S-teff | ![]() Donc 15k de top |
ItalianDriver | ![]() La Junior Q4 fera 145ch, elle gagne 9ch combinés grâce à ses 2 moteurs électriques de 28ch. |
anhamper | ![]() Ah oui, là les gens vont se l'arracher ! |
ItalianDriver | ![]() |
ben_92 | ![]() Bon tant qu’ils poussent pas le vice à mettre un puretech dans une alfa moi ça me va |
ItalianDriver | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de ItalianDriver : « La Junior Q4 fera 145ch, elle gagne 9ch combinés grâce à ses 2 moteurs électriques de 28ch. » 28cv pour rentrer à la maison quand le Piretech a rendu l’âme c’est déjà ça. |
ItalianDriver | ![]() |
Kri | ![]() Vu en vrai, c pas mal diu tout |
xu19tdi | ![]() seulement ? ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() En Veloce c’est top, mais sinon bof… Je préfère la 600 ou l’Avenger. |
Ocean_Orgy | ![]() Moi c’est la rare Sentlapis qui me fait un peu envie… Non, je déconne. Y’a aussi le Ducato. |
ItalianDriver | ![]() L’intérieur aussi est vraiment bof… le tunnel central est sympa mais le reste… et l’intégration de l’écran centrale est horrible… ça fait vraiment cheap… |
Spilner | ![]() Celui là ? https://youtu.be/w8_xuEVYXUg?si=Ul4yT291AEGyfXp5 ![]() ![]() YouTube 8:34 Nuovo Ducato \ 1990 \ ita |
ItalianDriver | ![]() En parlant de Ducato, il va monter le nouveau 2.2 Mjet €7. Le seul Diesel Stellantis qui restera en prod, et sera monté sur les utilitaires moyens K0 aussi. Exit les 1.5 et 2.0 HDI et le 1.6 Mjet. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Spilner : « Celui là ? https://youtu.be/w8_xuEVYXUg?si=Ul4yT291AEGyfXp5 ![]() ![]() YouTube 8:34 Nuovo Ducato \ 1990 \ ita @Spilner Non cette génération c’est AR6 ou rien ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() AR8, pour le châssis propulsion. |
Ocean_Orgy | ![]() Un Iveco j’y touche meme pas avec un bâton |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|