
13:15 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
237 messages 6416 vues |
Alfa Romeo Milano… ah non Junior! (2024 - 2030) |
weber-dc40 | ![]() Je pense pas mais faut bien la penser et pour l'instant c'est limite comique. |
xu19tdi | ![]() au contraire c'est super plaisant ces électriques puissantes |
weber-dc40 | ![]() C'est plaisant mais ce sont pas des petites sportives, ce sont des suv puissants en petit gabarit. Et c'est cher comme un gros accessoirement. |
Jiji593 | ![]() Ce machin là serait une Alfa, ben dites donc je plains Maserati au sujet de leurs futurs modèles. |
S-teff | ![]() La Special c'est du full-options, moins tous les équipements non disponibles à date : matrix, 360°, chargeur à induction, rétro électrochrome |
ItalianDriver | ![]() Après avoir changé de nom, la La Véloce ne fera pas 240ch, mais 280ch! Et 345Nm de couple. |
Alfisteforever | ![]() Voiture pas finie comme d’hab |
Toniciano | ![]() Suffit de changer deux chiffres dans l'applicatif et basta, grosse prépa mdr. |
ItalianDriver | ![]() Marrant que toutes les Veloce fassent 280ch avec tous types de moteur. 2.0 ICE sur Giulia/Stelvio 1.3 PHEV sur Tonale BEV sur Junior Il y a en a pour tous les goûts chez Alfa. ![]() |
Toniciano | ![]() Marrant de séparer le coût batterie du prix. 18k sur le tarif neuf, allez 30k montés à partir de 2025 à la grosse, le moindre souci c'est la benne. |
Alfisteforever | ![]() C’est normal puisqu’on peut amortir la batterie en pro |
weber-dc40 | ![]() Vivement que la fiscalité soit revue alors qu'on reapprenne à fabriquer des voitures. |
Toniciano | ![]() Encore une niche fiscale ubuesque. |
xu19tdi | ![]() c'est sympa ça! tu viens d'apprendre que ta caisse en commande arrivera avec 40ch de + ![]() |
olivier25 | ![]() Parce que tu penses qu il y a des commandes de.particuliers ? |
xu19tdi | ![]() oui |
olivier25 | ![]() Toi ? 😁 |
xu19tdi | ![]() non |
ItalianDriver | ![]() 320km d’autonomie WLTP la Véloce… Ça va donner du 150km max réels sur un 20-80%… ![]() |
Zorgol | ![]() Ah oui... 320, c'est vraiment pas beaucoup pour envisager de faire de la route avec... |
anhamper | ![]() Ils ont repris l'autonomie de la mx-30 pour être sûr de pas trop en vendre et rester ainsi une marque exclusive. |
Alfisteforever | ![]() |
Ben_92 | ![]() Ah oui 320 c’est une blague |
ItalianDriver | ![]() C’est quasiment une conso de Model X Plaid… et plus qu’un Model X « de base » de 700ch. |
olcheval | ![]() La cible est claire : c’est pas fait pour voyager. Si tu veux voyager en électrique faut 20k€ de plus 😀 Des génies du plan marketing quand on voit le four du mach~E par exemple. Ou le e 2008 qu’un copain a acheté pour sa flotte et qui est vraiment limite en rayon d’action |
Ben_92 | ![]() Un consultant a eu un e 2008 en voiture de location Il a fait massy-val de Reuil, il a bouffé 55% de la batterie Je lui dis qu’il a dû prendre des risques pour son permis, il m’a avoué qu’il roulait à 125 Bref le mec va devoir recharger pour repartir, y a 110 entre les deux ![]() |
ItalianDriver | ![]() Logique ça bouffe 25kWh à ces vitesses là… |
Ben_92 | ![]() C la lose je fais 17 affiche sur mon y a 130 (donc 20 en vrai) |
anhamper | ![]() J'ai eu le même son cloche d'un autre utilisateur sur la conso de l'e2008. |
clionrj | ![]() Citation de The Automobilist : « Le nouveau B-SUV du constructeur italien va voir arriver dans sa gamme une nouvelle version d'entrée de gamme qui va prendre l'appellation de Junior Speciale. Arrivée attendue dans le courant de l'automne prochain. ![]() @ItalianDriver , est ce que tu en sais plus |
ItalianDriver | ![]() Non, mais avoir le 1.2 MHEV 100ch, ce serait possible. |
kri | ![]() Un torsen sur la version 280 elec ![]() |
carpe.diem | ![]() Heureusement, a plus de 50k le bout |
weber-dc40 | ![]() Ils ont dû mettre tout le matos du projet de la 208 pse. Dommage c'est cher et c'est haut pour rien. |
olcheval | ![]() 330km d’autonomie wltp ca veut dire 150 en hiver. Pour 280 cv et un torden. A 50k€ ça sent le remplaçant des mini pour bobos de centre ville |
weber-dc40 | ![]() Ca sent la bonne affaire en seconde main surtout. ![]() |
Ben_92 | ![]() Ah oui 330 km d’autonomie c rédhibitoire |
ItalianDriver | ![]() L’autonomie est ridicule oui… |
ItalianDriver | ![]() Sinon j’ai vu mon premier hier soir (VD de mon frère |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vmWqVNn9m8w ![]() ![]() YouTube 15:46 Pourquoi le JUNIOR peut-il sauver ALFA ROMEO ! 💪 |
Fred | ![]() La caisse est trop haute, et du coup les roues font ridicule, même en grand diamètre. En fait, le design est sympa, mais il y a un problème de proportions, je ne sais pas comment l'expliquer. C'es tun peu comme si on avait dessiner une voiture plus grande et qu'on avait ramener les proportions après coup.... L'intérieur est assez sympa, l'affiliation ne saute pas aux yeux..... c'est d'ailleurs un constat général : les cousines 208/Corsa/Ypsilon ne peuvent cacher qu'elles ont une plateforme commune, par contre les SUV 2008/Mokka/Junior ont un design qui est totalement différent. Et là encore une fois, c'est sièges, le volant en alcantara... vu la tronche de l'auto c'est ridicule. |
weber-dc40 | ![]() J'ai calé la video sur le tarif et le verdict. Même Roubaudi en a marre, t'as une décorélation maximum entre les tarifs et ce que ça vaut. https://youtu.be/vmWqVNn9m8w?t=738 ![]() ![]() YouTube 15:46 Pourquoi le JUNIOR peut-il sauver ALFA ROMEO ! 💪 |
Douda5 | ![]() En phase totale avec les commentaires dans la vidéo...et on peut presque les généraliser à l'ensemble de l'offre actuelle. Le prix des bagnoles, c'est devenu totalement débile. |
Fred | ![]() Le prix des voitures est devenu débile à cause de la pénurie des composants. Le Covid a exacerbé le truc, donc temporairement c'était plus ou moins justifié. La situation étant redevenue plus ou moins à la normale, les prix auraient dû redescendre. Mais non, les constructeurs se sont gavés. Les gens ont acheté, parce qu'ils en avaient besoin vu qu'il y a eu pénurie un temps, mais désormais les constructeurs font face à une demande en berne....à cause d'eux-même. Ils pensaient qu'ils allaient pouvoir continuer à se gaver mais non. Et les financiers aussi réagissent de cette manière. Quand Stellentis annonce qu'ils vont faire en 7 et 10% en 2024, c'est une très bonne marge pour un constructeur, mais ça leur suffit plus, ils ont été abitué à plus ces dernières années, mais c'était une situation exceptionnelle. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-romeo-junior-q4-2025-une-transmission-integrale-pour-le-petit-suv-premium-30037871.html (Alfa Romeo Junior Q4 (2025). Une transmission intégrale pour le petit SUV premium) |
weber-dc40 | ![]() Ca va taper les 50k ça nan ? |
Jujuleterrible | ![]() déjà un Yaris Cross 110h AWD c'était 37K€ quand on avait acheté le notre, alors là .... |
Ocean_Orgy | ![]() 50k le 1.2 Piretech ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 538 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|