18:43 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
227 messages 5990 vues |
Alfa Romeo Milano… ah non Junior! (2024 - 2030) |
ItalianDriver | ![]() Lien de présentation: https://www.alfaromeo.com/models/milano (New Alfa Romeo Milano | Our DNA in the city | Alfa Romeo) Edit Autotitre : Alfa Romeo Milano : ![]() 18:43 - auto-moto.com - Edit : Alfa Romeo Junior : ![]() 15:52 - TopGear-magazine.fr - |
Avantime75 | ![]() C'est un joli rouge. |
Douda5 | ![]() Bon ça a une toute autre gueule que la blanche du début du post quand même |
ItalianDriver | ![]() C’est vraiment pas mal finalement. ![]() 39900€ la version Speciale de lancement en BEV 156ch. Plus de 400l de coffre en BEV, très bien. Et ce n’est pas trop grand (4,17m). Version Q4 MHEV 136 + 27ch électrique à l’arrière. MHEV capable de rouler en électrique sous faible charge jusqu’à 150km/h! |
ItalianDriver | ![]() 29900€ la Speciale MHEV 136ch. |
ItalianDriver | ![]() Les prix sont presque canons! Dommage qu’en IDF il n’y ait plus d’aide hors Made in France ou presque. |
ItalianDriver | ![]() Version Veloce 240ch (traction) avec différentiel Torcen et jantes 20’ (très belles) avec freins de 380mm (!!! |
caraddict | ![]() Ca passe quand même bien mieux sur les photos officielles, faudra voir en vrai |
weber-dc40 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Les prix sont presque canons! » @ItalianDriver Presque oui. 40000 balles sans dec. |
madmax44 | ![]() ça passe mieux, dans le sombre. Elle sera chouette en hiver, passé 18h. et le prix canon pour 1.2 136. |
ItalianDriver | ![]() Ça aurait été vraiment canon en Veloce à 40k€ oui. |
S-teff | ![]() Dans 1 ans eles seront déstockées à moins de 40k Edit : haurtografe Dernière édition le 10/04/2024 à 19:11 par S-teff, édité 1 fois |
S-teff | ![]() Un site d'une objectivité absolue Il y a quelques photos de détails, on y voit qu'ils ont prévu 2 designs pour le scudetto |
weber-dc40 | ![]() Bon c'est pas mal dans les bonnes config. Reste que c'est dommage que ça reste encore un suv avec moteur psa. |
Ben_92 | ![]() Le rouge est chouette oui après la vision cauchemardesque du blanc |
Ocean_Orgy | ![]() C'est pas si mal c'est vrai mais faut une troisième option, scudetto nonvomitivo |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas si mal.. Et pourtant, je suis large d'esprit, j'aime la Vel Satis 😂 |
weber-dc40 | ![]() Le 3/4 arr est bien dégueu |
Hoher29 | ![]() Sur la dernière photo, l'arrière de profil fait vaguement penser à la ligne du suv lotus Dernière édition le 10/04/2024 à 20:15 par Hoher29, édité 1 fois |
olivier25 | ![]() Je trouve ça hors de.prix perso Après, le design est subjectif |
trashdata | ![]() C'est quoi l'idée du logo mal cadré découpé à la CNC dans du plastoc ? Ok dirait un carter de machine indus des années 2000 ![]() |
Yves | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() L’arrière est degeulasse et la planche de bord est celle d’une Toyota si on enlève le logo |
S-teff | ![]() Les proportions générales sont quand même moins foirées que le Tonale (c'était si dur) Faudra voir en vrai, comme souvent. |
Avantime75 | ![]() En même temps, difficile de faire pires proportions que le Tonale... 😂 |
viktor | ![]() Sacrilège. |
Donky91 | ![]() C’est alfa ça? |
clionrj | ![]() ![]() ![]() Pour comparer sous le même angle ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je préfère large le ds. |
anhamper | ![]() Y a pas photo ! |
president | ![]() C'est vraiment pas jojo comment ils sont en train de galvauder la marque. |
ItalianDriver | ![]() Horrible la DS. Trop dégoulinante. |
president | ![]() Un étron fumant avec un blason Alfa Romeo et ID serait capable de dire que ça sent pas mauvais. |
Guillaume7693 | ![]() Et pas cher en plus ! D’ailleurs, il va en commander 2. |
ItalianDriver | ![]() Franchement c’est bien, mais la gamme moteurs n’est pas au niveau. L’intérieur pas si mal aussi, même si la partie centrale avec l’écran n’est pas top, mais ça reste globalement la plus belle des CMP, devant la 600 et l’Avenger. |
ItalianDriver | ![]() S’il y avait les 12k€ de l’idf+zfe, j’aurais déjà une 500e ou 600e LaPrima, ou 500e Abarth, mais ça va se finir en R5, grâce à la prime. Dernière édition le 10/04/2024 à 22:28 par ItalianDriver, édité 3 fois |
ItalianDriver | ![]() J’ai commandé une 500e LaPrima le 30 décembre, mais ils ne pouvaient pas « OCFer » avant début 2024, donc, je perdais la prime bonus à 8k€, un booster 1k€, et les primes d’idf/zfe donc, j’ai annulé. J’ai pas été assez vigilant sur le nouvel amendement de la prime idf/zfe, sortie le 24/12, mais je l’ai vu le 30/12. ![]() Dernière édition le 10/04/2024 à 22:27 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Achetée à 49 % donc |
Ben_92 | ![]() Tu as acheté à 49% |
ItalianDriver | ![]() Oui! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Par contre, il ne va pas falloir que je rate le coche cette année car l’année prochaine, ça risque de ne plus être la même limonade aux niveau des aides. |
Toniciano | ![]() 48% |
madmax44 | ![]() donc en résumé, monsieur vante le prix de l'auto comme canon, mais a priori seulement avec des aides fiscales qui n'existent plus. |
Ocean_Orgy | ![]() https://jalopnik.com/new-alfa-romeo-milano-electric-suv-is-a-genius-use-of-o-1851400713 (New Alfa Romeo Milano Electric SUV Is A Genius Use Of One Of The Best Automotive Logos) New Alfa Romeo Milano Electric SUV Is A Genius Use Of One Of The Best Automotive Logos Ca a plu au moins à quelqu'un... |
Ocean_Orgy | ![]() L'intérieur n'est pas dégueu surtout avec les sièges Sabelt... à part le bouton de Drive Mode de chez PSA qu'on verra encore en 2089. |
Alfisteforever | ![]() Je viens de le voir en vidéo en véloce, c’est pas si mal finalement |
Ben_92 | ![]() Oui la vidéo officielle est sympa C’est un peu comme la moto à l’époque certaines versions de bases brûlaient les yeux alors que des hauts de gamme pouvaient être sympa |
ItalianDriver | ![]() Le retours des jantes trèfles comme sur la 147. ![]() Les 20’ Quadrifoglio de la Véloce sont superbes aussi. |
xu19tdi | ![]() c'est franchement pas mal finalement à voir en vrai |
Ocean_Orgy | ![]() Faudrait qu'un accessoiriste vende le vrai scudetto. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 739 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|