Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 267 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 |
13334 messages 278355 vues |
![]() |
ben_92 | ![]() Même les sz et rz hyper rares commencent à avoir une côte stagnante voire déclinante C’est laid, très diffuse et pas une bonne voiture la côte s’envolera jamais |
nico-20vt | ![]() Sauf dans le cœur à ID. |
ItalianDriver | ![]() Je parle d’un modèle avec TRÈS peu de km. |
ItalianDriver | ![]() Un SZ, c’est env.100k€ avec 5kkm. |
Barbatacci | ![]() C’est très diffusé une SZ ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il parlait des 75 et Giulia. En 3.0, une 75 c’est pas si diffusé que ça, pareil pour une Giulietta 2.0. Et avoir un modèle quasi neuf entre les mains, c’est l’assurance de faire un jackpot tôt ou tard, et c’est d’ailleurs un peu le cas de 90% de la prod. Même une 205 Junior raide neuve couterait une blinde en occase aujourd’hui (pour ce que c’est), une Panda 750 aussi, une Cinquecento Sporting aussi, etc… |
idole | ![]() Mais euh... qui va acheter une 205 junior "une blinde" ? (ie plus de 500 ball€s) |
Barbatacci | ![]() Ah oui sorry |
Ericabarth | ![]() C'est tellement un must have cette Giulietta que même le Musée de l'auto de Turin s'en est débarrassé... ![]() Ceci dit, j'avais vu à Epoqu'Auto une Alfasud bêtement 1.3 intérieur refait à 18 000 € (avant covid je crois) et une Fiat Coupé Turbo 20v idem... |
guillaume7693 | ![]() Il y a une sacrée marge entre 18 et 50K€. 18K€, n’importe quelle voiture ancienne en parfait état et un pedigree minimum peut les atteindre. |
Turbo1980 | ![]() Évidemment |
clionrj | ![]() Non ce n'est pas une Renault mais une Alfa-Romeo... au début des années 60, pour concurrencer Fiat, Alfa-Romeo assemblait sous licence des 4L et des Dauphine... |
ItalianDriver | ![]() Le(s) feux arrière(s) du nouveau Stelvio 2025 à la fin de la vidéo. https://youtu.be/cKxv0bN6F0A?feature=shared ![]() ![]() YouTube 1:23 2024 | BEST OF 101 et 118kWh de batterie, 800v, jusqu’à 100km de recharge en 5min, jusqu’à +800km d’autonomie. |
ItalianDriver | ![]() +900ch pour la Quadrifoglio avec +500km d’autonomie (les perfs et l’autonomie devraient être comparable au Model X Plaid). |
Thierry123 | ![]() Des infos sur le poids? |
ItalianDriver | ![]() Ça devrait se situer entre les 2290kg de la DS8 et les 2650 de la Charger. |
Thierry123 | ![]() Great |
ItalianDriver | ![]() On sera plus proches de la Charger que de la DS8 à mon avis. Un Grecale Folgore c’est déjà 2495kg. La, il y aura 13kWh de plus de batterie et 1 ou 2 moteurs de plus (tri ou quadri-motor). On ne sera certainement pas à moins de 2500kg, même la version de base BEV. |
xxxthedevilxxx | ![]() 37 000km la 75 ![]() Nickel l'embrayage est au 4/5 de sa vie |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Magnifique 1900 SC de 1965 ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
idole | ![]() Presque aussi beau qu’un Tonale |
Kri | ![]() superbe ![]() |
dingodoto | ![]() https://link.mobile.de/A6Gu7M3d63BeYRey5 |
anhamper | ![]() Mais non, surtout pas, il n'a rien compris à la stratégie d'alfa lui ! Moins de ventes, c'est le secret de l'exclusivité ! https://www.italpassion.fr/alfa-romeo/alfa-romeo-ventes-2024-en-baisse-le-ceo-veut-faire-mieux-en-2025/ (Alfa Romeo : ventes 2024 en baisse, le CEO veut faire mieux en 2025 - ItalPassion) |
Thierry123 | ![]() Ce sera la 1ère année pleine du Peugeomeo + FL du Tonale + nouveau Stelvio, ça va plutôt monter que descendre |
weber-dc40 | ![]() 3 suv 😂 Spoiler : |
Thierry123 | ![]() Et attend un peu de voir la suite… On a pas fini de pleurer! Dernière édition le 31/01/2025 à 20:21 par Thierry123, édité 1 fois |
Nanard911 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://www.leblogauto.com/actualites/alfa-romeo-santo-ficili-fait-il-fausse-route/ (Alfa Romeo : Santo Ficili fait-il fausse route ? - Le Blog Auto) Ça pue! La future Giulia ne serait plus une Giulia, mais un Giulio. Imperato disait pourtant que tant qu’il serait là il y aura une Giulia BERLINE dans la gamme. Mais on a compris depuis bien longtemps que ce type est un menteur ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Tain la Giulia originelle c'était vraiment un truc de fou. Ils te sortent une version de base pour éviter les taxes, le truc était largement plus puissant que le sommet de la 404 qui avait un plus gros moteur. Et c'était beau, compact et sportif. Quelle bagnole. |
ItalianDriver | ![]() La Giulia 2015 aussi. À l’époque en perfs/consos c’était imbattable. C’était il n’y a pas si longtemps pourtant… Après la Giulia restera une berline, plus typée encore fastback/liftback comme une 408 ou une 4GC mais avec hayon. Il me semble que la nouvelle Dodge Charger qui utilise une base semblable à un hayon aussi. |
Thierry123 | ![]() Ce sera un Stelvio rabaissé, donc un Giulio. Le nom Giulia mérite mieux. En plus avec le designer qui n’a que des réalisations tièdes sur son cv on est mal. |
Page précédente 1 2 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 |
|
« 267 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|