| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 260 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 269 270 Page suivante |
| 13493 messages 283545 vues |
Alfa Romeo (Forum) |
| Toniciano | le mar 3 oct 2023 à 16:37
C'est le drame de ces âneries de SUV, la Giulia est une super auto mais personne ne l'achète !! Moi le premier d'ailleurs car c'est un peu gros. |
| Worldcars | le mar 3 oct 2023 à 17:30
Citation de ItalianDriver : « Les breaks sont morts et étaient morts lors de la sortie de la Giulia. Ceux qui font encore des breaks ont un marché national qui ont encore une bonne demande pour ce type de carrosserie comme l’Allemagne. » N’importe quoi. En Italie comme en France, les 156 SW et 159 SW roulent encore faute de mieux En Italie, ils adorent les breaks, les A4 Avant et la BMW serie 3 touring, on en voit partout, faute de Giulia SW @ItalianDriver |
| ItalianDriver | le mar 3 oct 2023 à 18:00
Dans la catégorie, en Italie ils en vendent 2-4k/an pour les plus vendue. La Giulia aurait peut-être fait 5-10k de plus par an les meilleures années, en enlevant un peu de ventes au Stelvio, plus rentable. Dernière édition le 03/10/2023 à 18:00 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| turbo1980 | le mar 3 oct 2023 à 19:43
Citation de Toniciano : « C'est ça le comble je ne sais même pas à quelle clientèle s'adresse vraiment ces engins obèses à gros écrans. Les jeunes que je côtoie n'ont soit pas le permis (et s'en foutent) soit pas d'argent, ils n'arrivent déjà pas à acheter de logement ou louer un truc décent alors une caisse neuve... Les vieux n'arrivent déjà pas à envoyer un MMS ou installer une appli sur un téléphone. Et moi qui suis entre les deux je trouve ces engins horribles. Par contre je vois plein de Tesla et 3008 100% location autour de chez moi, j'imagine que c'est ça la cible. » @Toniciano On m a dit aujourd’hui qu on a vendu 52 bm au salon de lyon dont exactement la moitié de ix1 les gens savaient même pas à quoi ressemblait la bagnole ils voulaient juste acheter la bm a 495 eur par mois entendue a la radio |
| sebBreizh | le mar 3 oct 2023 à 19:56
|
| Toniciano | le mar 3 oct 2023 à 20:14
Tout est dit !! |
| Worldcars | le mar 3 oct 2023 à 20:19
En fait avec le leasing, les gens achètent une mensualité, pas une auto ! 😡😤👎🏻 Dernière édition le 03/10/2023 à 20:20 par Worldcars, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le mar 3 oct 2023 à 20:27
Apres ca viendra chialer aux impôts pour la taxe foncière. |
| Worldcars | le mer 4 oct 2023 à 21:49
. Les concessionnaires et les vieux vendeurs du réseau Alfa Romeo ont accès après demande aux réserve du Museo Alfa Romeo d'Arese. Voilà le genre de beautés italiennes que l'on peut découvrir ![]() |
| turbo1980 | le mer 4 oct 2023 à 22:55
|
| Worldcars | le jeu 5 oct 2023 à 22:57
. ![]() |
| Worldcars | le dim 8 oct 2023 à 13:26
. Suite du Museo Alfa Romeo d'Arese : La Discovolante ... une oeuvre d'art, pour ne pas dire un chef d'oeuvre ![]() |
| ItalianDriver | le dim 8 oct 2023 à 13:50
Disco Volante et 33 Stradale c’est vraiment fou comme voiture. Le concept Diva est superbe aussi. |
| Thierry123 | le dim 8 oct 2023 à 13:50
Les berlines Les coupés |
| Worldcars | le dim 8 oct 2023 à 13:56
Citation de ItalianDriver : « Disco Volante et 33 Stradale c’est vraiment fou comme voiture. Le concept Diva est superbe aussi. @ItalianDriver Tu oublies les 6C |
| Worldcars | le dim 8 oct 2023 à 17:25
Citation de Toniciano : @Toniciano « https://www.caradisiac.com/alfa-164-procar-une-f1-en-habits-de-berline-204700.htm (Alfa 164 Procar, une F1 en habits de berline) Dans un autre style, je ne me souviens pas de discussions ici sur cet engin qui est sans doute l'un des plus débiles avec l'Espace F1. » 164 ProCar ![]() |
| ItalianDriver | le dim 8 oct 2023 à 17:42
Le premier moteur V10 F1, même s’il n’a jamais couru. |
| Toniciano | le dim 8 oct 2023 à 20:46
Un sacré délire cette série morte née !! |
| ItalianDriver | le jeu 12 oct 2023 à 11:52
Citation de Thierry123 : « A4H?? @Thierry123 A3H plutôt… mais A3H et A7S ne sont pas encore confirmées Il y a aussi le X que j’avais oublié pour Crossover. |
| anhamper | le jeu 12 oct 2023 à 12:27
Une 208 elec en version alfa ? J'adorerais ! |
| weber-dc40 | le jeu 12 oct 2023 à 12:29
Même en version suv pour bonne femme tu prends ? |
| anhamper | le jeu 12 oct 2023 à 13:05
Bof. |
| ItalianDriver | le jeu 12 oct 2023 à 14:05
Ce sera plutôt une nouvelle Giulietta. Plutôt du gabarit de la 308 mais sur base Medium V2 comme la future Delta, 100% elec (pas multi énergies) avec des puissances bien plus hautes. Mais pas avant 2029 pour cette éventuelle nouvelle Giulietta. L’Alfa 2008 arrive par contre en 2024… Dernière édition le 12/10/2023 à 14:07 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Thierry123 | le jeu 12 oct 2023 à 20:52
J’espère qu’il n’aura pas la tronche des fuites révélées le mois dernier |
| ItalianDriver | le ven 13 oct 2023 à 06:57
Bah si. |
| Thierry123 | le ven 13 oct 2023 à 07:19
|
| weber-dc40 | le ven 13 oct 2023 à 07:24
"promis vous allez kiffer, il a été mis au point par la même personne que la 33 stradale" |
| Donky91 | le ven 13 oct 2023 à 07:29
J’ai envie de racheter un Arese. C’est malin 😏 |
| spilner | le ven 13 oct 2023 à 10:07
je vends le mien si tu veux |
| Yves | le ven 13 oct 2023 à 10:29
@Thierry123 ah ben c'est autre chose que le Tonale |
| Thierry123 | le ven 13 oct 2023 à 10:56
C’est pire oui Sur la même base le Jeep, la Fiat et l’Opel seront mieux réussis… |
| S-teff | le ven 13 oct 2023 à 11:56
Et aussi le Dodge ! |
| Donky91 | le ven 13 oct 2023 à 12:21
@spilner si je craque ce sera pour un beau qui marche bien Tu as du détail? Par curiosité malsaine bien sûr |
| Worldcars | le ven 13 oct 2023 à 12:42
Citation de Worldcars : ça ressemble fortement à cela ! « Le magazine motor1.com vous propose cette illustration de la future petite Alfa » |
| ItalianDriver | le ven 13 oct 2023 à 13:03
Ça c’est un Photoshop mal fait sur base des photos 3D fuîtees. Vous l’avez sous les yeux, pas besoin de Photoshop. |
| ItalianDriver | le ven 13 oct 2023 à 13:08
D’ailleurs le mec qui a fait la grosse bourde a été viré de chez Cap Gemini… |
| Worldcars | le ven 13 oct 2023 à 18:51
. Superbe hall d’exposition à la concession Alfa à La Rochelle : ![]() |
| idole | le sam 14 oct 2023 à 07:05
Magnifique ! Grandiose ! Mais, mais… c’est Versailles ! |
| lbad | le sam 14 oct 2023 à 09:09
On est chez Eram ? ... Que des boites a chaussures clonées ... |
| Worldcars | le sam 14 oct 2023 à 20:40
. Un des essais du jour ![]() |
| weber-dc40 | le sam 14 oct 2023 à 20:47
C'est mieux qu'une hybride rechargeable alors ? |
| Worldcars | le sam 14 oct 2023 à 21:14
Les 28 litres au cent lors de l’essai sont effrayants 😩 |
| turbo1980 | le sam 14 oct 2023 à 21:21
Étonnant pour une brique de 500ch |
| Alfisteforever | le sam 14 oct 2023 à 21:45
La Giulia fait pas moins |
| turbo1980 | le sam 14 oct 2023 à 22:00
Normal c est italien c est mal branle |
| S-teff | le dim 15 oct 2023 à 09:18
C'est de la merde, l'infotainment date du moyen âge. |
| Worldcars | le dim 15 oct 2023 à 09:27
Citation de turbo1980 : @turbo1980 « Normal c est italien c est mal branle Il est vrai que la M4 dans les mêmes conditions consomme que 27.99999 litre au cent, c'est bien moins ! Citation de S-teff : @S-teff « C'est de la merde, l'infotainment date du moyen âge. » Totalement raison, lors des marches arrières, l'écran ne sert qu'à moitié ... pas cool, surtout vu le prix de la bestiole. C'est d'autant plus regrettable qu'une Fiat 500/600 offre mille fois mieux ! Après le GPS dans une auto, tout le monde s'en bat les C******** plus personne ne l'utilise, tout le monde met le carplay pour mettre Waze ou autres applications radars/bouchons. |
| Toniciano | le dim 15 oct 2023 à 09:45
Une M4 tu fais 10l en roulant "normal" ! |
| Worldcars | le dim 15 oct 2023 à 09:47
Citation de Toniciano : @Toniciano « Une M4 tu fais 10l en roulant "normal" ! » un Quadrifoglio aussi, mais ces autos ne sont pas faites pour rouler à 30km/h, 50 km/h ou 80 km/h ... elles demandent qu'à chanter. |
| Toniciano | le dim 15 oct 2023 à 09:49
Le 2.9l Italien je pense pas, ils ont toujours été à la ramasse en rendement. |
| Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 269 270 Page suivante |
|
| « 260 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1623 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|