Alfa Romeo (Forum) - Page 260 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo (Forum)   «   260   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      257    258    259    260    261    262    263      269    270   Page suivante 
13493 messages
283545 vues
Alfa Romeo (Forum)
Toniciano le mar 3 oct 2023 à 16:37
C'est le drame de ces âneries de SUV, la Giulia est une super auto mais personne ne l'achète !!
Moi le premier d'ailleurs car c'est un peu gros.
Worldcars le mar 3 oct 2023 à 17:30
Citation de ItalianDriver :
« Les breaks sont morts et étaient morts lors de la sortie de la Giulia. Ceux qui font encore des breaks ont un marché national qui ont encore une bonne demande pour ce type de carrosserie comme l’Allemagne. »

N’importe quoi. En Italie comme en France, les 156 SW et 159 SW roulent encore faute de mieux

En Italie, ils adorent les breaks, les A4 Avant et la BMW serie 3 touring, on en voit partout, faute de Giulia SW

@ItalianDriver
ItalianDriver le mar 3 oct 2023 à 18:00
Dans la catégorie, en Italie ils en vendent 2-4k/an pour les plus vendue. La Giulia aurait peut-être fait 5-10k de plus par an les meilleures années, en enlevant un peu de ventes au Stelvio, plus rentable.
Dernière édition le 03/10/2023 à 18:00 par ItalianDriver, édité 1 fois
turbo1980 le mar 3 oct 2023 à 19:43
Citation de Toniciano :
« C'est ça le comble je ne sais même pas à quelle clientèle s'adresse vraiment ces engins obèses à gros écrans.

Les jeunes que je côtoie n'ont soit pas le permis (et s'en foutent) soit pas d'argent, ils n'arrivent déjà pas à acheter de logement ou louer un truc décent alors une caisse neuve...
Les vieux n'arrivent déjà pas à envoyer un MMS ou installer une appli sur un téléphone.

Et moi qui suis entre les deux je trouve ces engins horribles.
Par contre je vois plein de Tesla et 3008 100% location autour de chez moi, j'imagine que c'est ça la cible. »


@Toniciano

On m a dit aujourd’hui qu on a vendu 52 bm au salon de lyon dont exactement la moitié de ix1 les gens savaient même pas à quoi ressemblait la bagnole ils voulaient juste acheter la bm a 495 eur par mois entendue a la radio :D ça te donne une idée de la réponse :D
sebBreizh le mar 3 oct 2023 à 19:56
:good: :D
Toniciano le mar 3 oct 2023 à 20:14
Tout est dit !!
Worldcars le mar 3 oct 2023 à 20:19
En fait avec le leasing, les gens achètent une mensualité, pas une auto ! 😡😤👎🏻
Dernière édition le 03/10/2023 à 20:20 par Worldcars, édité 1 fois
weber-dc40 le mar 3 oct 2023 à 20:27
Apres ca viendra chialer aux impôts pour la taxe foncière.
Worldcars le mer 4 oct 2023 à 21:49
.

Les concessionnaires et les vieux vendeurs du réseau Alfa Romeo ont accès après demande aux réserve du Museo Alfa Romeo d'Arese.

Voilà le genre de beautés italiennes que l'on peut découvrir











turbo1980 le mer 4 oct 2023 à 22:55
:good:
Worldcars le jeu 5 oct 2023 à 22:57
.





Worldcars le dim 8 oct 2023 à 13:26
.

Suite du Museo Alfa Romeo d'Arese :














La Discovolante ... une oeuvre d'art, pour ne pas dire un chef d'oeuvre :love: :love: :love:

ItalianDriver le dim 8 oct 2023 à 13:50
Disco Volante et 33 Stradale c’est vraiment fou comme voiture.

Le concept Diva est superbe aussi. :love:
Thierry123 le dim 8 oct 2023 à 13:50
:love: :love:

Les berlines :love:
Les coupés :love:
Worldcars le dim 8 oct 2023 à 13:56
Citation de ItalianDriver :
« Disco Volante et 33 Stradale c’est vraiment fou comme voiture.
Le concept Diva est superbe aussi. :love: »


@ItalianDriver

Tu oublies les 6C

Worldcars le dim 8 oct 2023 à 17:25
Citation de Toniciano :
« https://www.caradisiac.com/alfa-164-procar-une-f1-en-habits-de-berline-204700.htm (Alfa 164 Procar, une F1 en habits de berline)

Dans un autre style, je ne me souviens pas de discussions ici sur cet engin qui est sans doute l'un des plus débiles avec l'Espace F1. »
@Toniciano

164 ProCar

ItalianDriver le dim 8 oct 2023 à 17:42
Le premier moteur V10 F1, même s’il n’a jamais couru.
Toniciano le dim 8 oct 2023 à 20:46
Un sacré délire cette série morte née !!
ItalianDriver le jeu 12 oct 2023 à 11:52
Citation de Thierry123 :
« A4H?? :love: »


@Thierry123

A3H plutôt… mais A3H et A7S ne sont pas encore confirmées

Il y a aussi le X que j’avais oublié pour Crossover.
anhamper le jeu 12 oct 2023 à 12:27
Une 208 elec en version alfa ? J'adorerais !
weber-dc40 le jeu 12 oct 2023 à 12:29
Même en version suv pour bonne femme tu prends ?
anhamper le jeu 12 oct 2023 à 13:05
Bof.
ItalianDriver le jeu 12 oct 2023 à 14:05
Ce sera plutôt une nouvelle Giulietta. Plutôt du gabarit de la 308 mais sur base Medium V2 comme la future Delta, 100% elec (pas multi énergies) avec des puissances bien plus hautes. Mais pas avant 2029 pour cette éventuelle nouvelle Giulietta.

L’Alfa 2008 arrive par contre en 2024… :/ :vomir:
Dernière édition le 12/10/2023 à 14:07 par ItalianDriver, édité 1 fois
Thierry123 le jeu 12 oct 2023 à 20:52
J’espère qu’il n’aura pas la tronche des fuites révélées le mois dernier :ouin:
ItalianDriver le ven 13 oct 2023 à 06:57
Bah si. :D
Thierry123 le ven 13 oct 2023 à 07:19


:ouin:
weber-dc40 le ven 13 oct 2023 à 07:24
"promis vous allez kiffer, il a été mis au point par la même personne que la 33 stradale"
Donky91 le ven 13 oct 2023 à 07:29
J’ai envie de racheter un Arese. C’est malin 😏
spilner le ven 13 oct 2023 à 10:07
je vends le mien si tu veux :D
Yves le ven 13 oct 2023 à 10:29
@Thierry123

ah ben c'est autre chose que le Tonale :love:
Thierry123 le ven 13 oct 2023 à 10:56
C’est pire oui :/

Sur la même base le Jeep, la Fiat et l’Opel seront mieux réussis…
S-teff le ven 13 oct 2023 à 11:56
Et aussi le Dodge !
Donky91 le ven 13 oct 2023 à 12:21
@spilner si je craque ce sera pour un beau qui marche bien
Tu as du détail? Par curiosité malsaine bien sûr
Worldcars le ven 13 oct 2023 à 12:42
Citation de Worldcars :
« Le magazine motor1.com vous propose cette illustration de la future petite Alfa





»
ça ressemble fortement à cela ! :ouin:
ItalianDriver le ven 13 oct 2023 à 13:03
Ça c’est un Photoshop mal fait sur base des photos 3D fuîtees. ;)

Vous l’avez sous les yeux, pas besoin de Photoshop. :D
ItalianDriver le ven 13 oct 2023 à 13:08
D’ailleurs le mec qui a fait la grosse bourde a été viré de chez Cap Gemini… :/
Worldcars le ven 13 oct 2023 à 18:51
.

Superbe hall d’exposition à la concession Alfa à La Rochelle :

idole le sam 14 oct 2023 à 07:05
Magnifique ! Grandiose !
Mais, mais… c’est Versailles !
lbad le sam 14 oct 2023 à 09:09
On est chez Eram ? ... Que des boites a chaussures clonées ...
Worldcars le sam 14 oct 2023 à 20:40
.

Un des essais du jour





weber-dc40 le sam 14 oct 2023 à 20:47
C'est mieux qu'une hybride rechargeable alors ?
Worldcars le sam 14 oct 2023 à 21:14
Les 28 litres au cent lors de l’essai sont effrayants 😩
turbo1980 le sam 14 oct 2023 à 21:21
Étonnant pour une brique de 500ch
Alfisteforever le sam 14 oct 2023 à 21:45
La Giulia fait pas moins
turbo1980 le sam 14 oct 2023 à 22:00
Normal c est italien c est mal branle :D
S-teff le dim 15 oct 2023 à 09:18
C'est de la merde, l'infotainment date du moyen âge.
Worldcars le dim 15 oct 2023 à 09:27
Citation de turbo1980 :
« Normal c est italien c est mal branle :D »
@turbo1980

Il est vrai que la M4 dans les mêmes conditions consomme que 27.99999 litre au cent, c'est bien moins ! :D




Citation de S-teff :
« C'est de la merde, l'infotainment date du moyen âge. »
@S-teff
Totalement raison, lors des marches arrières, l'écran ne sert qu'à moitié ... pas cool, surtout vu le prix de la bestiole.

C'est d'autant plus regrettable qu'une Fiat 500/600 offre mille fois mieux ! :bad:

Après le GPS dans une auto, tout le monde s'en bat les C******** plus personne ne l'utilise, tout le monde met le carplay pour mettre Waze ou autres applications radars/bouchons.
Toniciano le dim 15 oct 2023 à 09:45
Une M4 tu fais 10l en roulant "normal" !
Worldcars le dim 15 oct 2023 à 09:47
Citation de Toniciano :
« Une M4 tu fais 10l en roulant "normal" ! »
@Toniciano

un Quadrifoglio aussi, mais ces autos ne sont pas faites pour rouler à 30km/h, 50 km/h ou 80 km/h ... elles demandent qu'à chanter.
Toniciano le dim 15 oct 2023 à 09:49
Le 2.9l Italien je pense pas, ils ont toujours été à la ramasse en rendement.
 Page précédente    1    2      257    258    259    260    261    262    263      269    270   Page suivante 
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo (Forum)   «   260   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1623 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement