Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 258 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 Page suivante |
12912 messages 267142 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Voilà ![]() |
Worldcars | ![]() Souvenirs, souvenirs Il y a 20 ans, pour être précis, le 09.09.2003 : Le concept de Competizone ALFA ROMEO 8C était présenté à Internationale Automobil-Ausstellung de Frankfürt. Le prototype, évoquait la volonté d'Alfa de construire une fois de plus un coupé « Grand touring sportif » D’emblée, il a stupéfait tous les visiteurs de l’IAA, y compris un certain champion du monde Ferrari. 😎 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
matt | ![]() Les bobos de l'hôtesse ![]() |
sebBreizh | ![]() Les faux ni***** tu veux dire ![]() |
idole | ![]() C’est scandaleux, réactionnaire ! Patriarcal ! Où sont les hôtes trans non binaires ? |
anhamper | ![]() Qui te dit que ce n'est pas le cas ?! |
caraddict | ![]() @ItalianDriver les images du petit SUV ont été supprimées du site de Niccolo Galetti, ça laisse penser qu'il y a au moins une part de vérité... |
ItalianDriver | ![]() On voit aussi qu’il n’y a pas de tablette sur le haut de la planche de bord. Il y a des rumeurs de tablette rétractable type 33 Stradale, même si sur un B-SUV de M. toutlemonde j’ai des doutes… |
ItalianDriver | ![]() Je viens de me rendre compte que dans la version Italienne de Camera Café, le mec a une Alfa 156… M… la 156 à la même image en Italie que la R21 en France! ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() C’est pas vraiment surprenant non ?! Une R21 ? ![]() Dernière édition le 14/09/2023 à 20:58 par sebBreizh, édité 1 fois |
guiguizz | ![]() Convenant à une Xantia, pas une R21 |
ItalianDriver | ![]() Ah oui mince… Dernière édition le 14/09/2023 à 21:01 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() ![]() |
viktor | ![]() Prêt pour tester la résistance aux monstertruck |
ItalianDriver | ![]() Sinon un tweet d’Imparato pourrait faire croire que le future petit SUV pourrait s’appeler Milano. |
Thierry123 | ![]() Pourquoi pas Sochaux plutôt? ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Non MiSo comme MiTo, ou la soupe. |
Ben_92 | ![]() Les robes calandres ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’était beau oui, mais impossible à revoir aujourd’hui… ![]() |
weber-dc40 | ![]() @Thierry123 👏👍 |
Thierry123 | ![]() Ça tromperait moins les gens sur son ADN |
weber-dc40 | ![]() Alfa Groslay sinon. |
Worldcars | ![]() Le magazine motor1.com vous propose cette illustration de la future petite Alfa ![]() ![]() ![]() |
duffman | ![]() Oh ! une 2008 avec une calandre triangulaire ! |
Worldcars | ![]() Tazio Nuvolari ![]() |
viktor | ![]() Sacrilège... |
Worldcars | ![]() . Sublime Alfa Romeo Giulietta SVZ (1957) : ![]() |
thomasfff | ![]() je connais un bon site qui propose des t shirt alfa roméo -- pas de pub, merci -- modéré le lun 18 sept 2023 à 17:19 |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Dimanche à Rouen : ![]() ![]() ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() j'étais à 5 mètres, dommage. |
ItalianDriver | ![]() 2026 la prochaine « Bottega ». |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=5tklk596Urg ![]() ![]() YouTube 3:25 Les Négresses Vertes - Sous le Soleil de Bodega (Clip Officiel) |
Worldcars | ![]() Permanent 4 ... rare ![]() ![]() ![]() ![]() |
matt | ![]() Vue sur Facebook : ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Alfa Romeo Héritage ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Source des photos : https://www.media.stellantis.com/em-en/heritage/press/stellantis-heritage-department-and-alfa-romeo-feature-at-the-2023-1000-miglia (Stellantis Heritage Department and Alfa Romeo feature at the 2023 “1000 Miglia“ | Heritage | Stellantis) |
Worldcars | ![]() Si tu le dis, moi, j'ai trouvé cela sur Face de bouc sur le profil d'un Alfiste que je suis depuis des années. |
sebBreizh | ![]() Je viens de voir cet article sur Caradisiac: https://www.caradisiac.com/alfa-romeo-159-jtdm-2-4-vs-peugeot-407-v6-hdi-apprenties-premium-aux-moteur-nobles-des-3-500-eur-204440.htm#reagir (Alfa Romeo 159 JTDm 2.4 vs Peugeot 407 V6 HDi : apprenties premium aux moteur nobles, dès 3 500 €) ![]() La 159 est quand même amplement plus désirable que la 407 ![]() ![]() Elle ne se démode pas cette 159 |
spilner | ![]() C'est pour @ambre ca |
Ambre | ![]() Ah ah ça va aller ![]() |
Thierry123 | ![]() Caradisiac ils comparent Léonard De Vinci avec le prof de dessin du collège là |
sebBreizh | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Au même prix il n’y a pas photo entre les 2… rouler raffiné en 407… |
sebBreizh | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Quelle horreur cette 407 |
Jacquesvabre | ![]() Elle était déjà moche a l’époque et elle ne s’est pas arrangée |
Alfisteforever | ![]() La palme pour la 407 coupé |
ben_92 | ![]() C’était ….. clivant Surtout derrière la 406 coupe, on se demande comment ils ont pu sortir un tel étron |
Page précédente 1 2 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 Page suivante |
|
« 258 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|