Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 246 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 243 244 245 246 247 248 249 254 255 Page suivante |
12708 messages 261201 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Giulia au carré ![]() |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=wkCLBlbRG-0 ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() Alfa ErreErre Fuoriseri Giulia / Sardaigne / aujourd’hui Photo prise Facebook ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Donc si j'ai tout compris la belle Paola Piccheri .. en 2026, il n'y a plus une thermique dans la gamme Alfa. ça va motiver les gens à acheter des tonale, ce genre de discours ... ça incite à aller à la concurrence, acheter directement une électrique. |
S-teff | ![]() Fuoriseri c'est du côté de Maserati, non ? |
Ericabarth | ![]() Citation de turbo1980 : « Alfa ErreErre Fuoriseri Giulia / Sardaigne / aujourd’hui Photo prise Facebook ![]() ![]() @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() G pas retrouvé d autres photos sur Google de cette voiture 😑 |
Zorgol | ![]() C’est peut-être pas plus mal… |
turbo1980 | ![]() Tout de suite 😅 |
Worldcars | ![]() En effet, c'est hideusement laid |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Puisque vous insistez ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca aurait pu faire une bonne face avant pour une petite alfa. |
caraddict | ![]() Non ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ca aurait pu faire une bonne face avant pour une petite alfa. » @weber-dc40 J'espère que tu plaisantes ... c'est une horreur, cette face avant |
dingodoto | ![]() Pourquoi se faire chier pour un résultat aussi merdique?! |
turbo1980 | ![]() L auteur doit aimer |
S-teff | ![]() Le projet bien inutile en effet. Quitte à se faire chier, il vaut mieux un restomod à base de Giulia des années 70 avec le 2.9 moderne. |
dingodoto | ![]() Même, esthétiquement c’est naze |
Worldcars | ![]() ![]() Dernière édition le 11/07/2022 à 00:41 par Worldcars, édité 1 fois |
lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2022/07/alfa-romeos-slow-sales-limited-by-sporty-image-says-spokesman-for-brand-with-abysmal-quality-reputation/ (Alfa Romeo’s Slow Sales Limited By “Sporty Image” Says Spokesman For Brand With Abysmal Quality Reputation | Carscoops) |
Worldcars | ![]() En effet, le bilan fait par ce journaliste est désastreux pour la marque Alfa Romeo Doit-on le croire ? Je ne suis pas sûr, même si certaines choses affirmées ne sont pas fausses. |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Attention, ça va piquer aux yeux Présentation du Tonale à la concession NEUBAUER LEVALLOIS PERRET ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est quoi la rouge avec une seule paire de phares ronds ? |
spilner | ![]() Giulia Sprint Speciale |
weber-dc40 | ![]() Merci |
Rod350Z | ![]() Y'en avait une chez Scuderia Auto Neuser (Nuremberg, Octobre 2016): ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Alfetta GTV 2,5 production ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.carscoops.com/2022/07/alfa-romeo-giulia-by-erreerre-fuoriserie-is-a-quadrifoglio-with-a-retro-style-bodykit/ (Alfa Romeo Giulia ErreErre Fuoriserie Is A Quadrifoglio With A Retro-Style Bodykit | Carscoops) |
Worldcars | ![]() arrêtez avec cette bagnole ideuse ... c'est indigne d'une Alfa Romeo ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ça c'est une vraie Alfa ! ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() @turbo1980, putain le méchant tas de merde |
turbo1980 | ![]() |
Zorgol | ![]() L’avant, je deteste pas… l’arrière par contre! ![]() |
Rod350Z | ![]() Normal, pour une Alfa qui s'inspire des anciennes Giulia Super, L'AV ça allait (Autriche, Juin 2016 et Bavière, Septembre 2011) : ![]() ![]() L'AR, moins (Autriche, Juin 2016 et Bavière, Septembre 2011) : ![]() ![]() Dernière édition le 13/07/2022 à 11:00 par Rod350Z, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() Musée Autoworld de Bruxelles Stand FCA Heritage ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Juin 2022 : Le Mans Classic Le week-end dernier, Le PDG de Stellantis, Carlos Tavares a eu l'honneur de conduire la légendaire Alfa Romeo 33/2 Daytona, une voiture qui a marqué l'histoire pour sa victoire de classe au Mans en 1968. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Idéal par ses fortes chaleurs après une bonne douche !!! ![]() |
jpcevol | ![]() Essaie de poster un peu moins, ça pourrait peut être gagner en qualité 💡 |
bensoltane | ![]() Les mecs en Abarth se parfument-ils au Scorpio ? |
Worldcars | ![]() la première Alfa-Fiat https://fb.watch/eiIsWTLCMg/ (Facebook) Cela étant, ça été une très bonne auto. J'en ai eu une, elle marchait très fort. . |
Worldcars | ![]() Un duo de toute beauté ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Alfa Tipo 33/2, je ne connaissais pas mais ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui |
Worldcars | ![]() J'ai toujours aimé les courbes de tout ce qui est flaguée Alfa Romeo. ![]() Dernière édition le 21/07/2022 à 21:05 par Worldcars, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Quelle originale poésie ! |
Page précédente 1 2 243 244 245 246 247 248 249 254 255 Page suivante |
|
« 246 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|