Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 236 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 233 234 235 236 237 238 239 264 265 Page suivante |
13235 messages 274589 vues |
Alfa Romeo (Forum) |
ItalianDriver | le lun 14 fév 2022 à 21:55
Tant mieux cela dit. Mais j’attends de voir quand même… |
Thierry123 | le lun 14 fév 2022 à 23:21
Tu croyais vraiment qu’ils allaient remplacer la Giu par un infâme objet roulant semblable à la C5X |
Thierry123 | le lun 14 fév 2022 à 23:24
Par contre pas de Giulietta ni de « speciality » dans les plans |
ItalianDriver | le mar 15 fév 2022 à 07:45
Après 2027. |
S-teff | le mar 15 fév 2022 à 07:57
Pourquoi faut-il encore attendre 1 an pour commercialiser la version haute du Tonale ? Et même juin c'est tard, il faudrait pouvoir commander aujourd'hui pour être livré en avril. |
da_master | le mar 15 fév 2022 à 09:02
Et pas de nouvelles du restylage de la Giulia (et du Stelvio) ? |
ItalianDriver | le mar 15 fév 2022 à 09:44
Fin d’année les commandes normalement. |
Toniciano | le mar 15 fév 2022 à 09:48
Ca va devenir un ultra collector la Giulia thermique. La fin d'une époque... Avant l'arrivée des enclumes sans âme... |
ItalianDriver | le mar 15 fév 2022 à 09:53
Les Giulia essence oui, même la 200 de base. Il faut les garder. Dommage que soit trop grand pour mon garage, sinon, une Giulia 200 serait sûrement chez moi. |
S-teff | le mar 15 fév 2022 à 09:56
Oui je vais certainement la garder, et elle sera certainement ma dernière Alfa Je vais peut-être même lui filer une cure de vitamines, qui sait. |
anhamper | le mar 15 fév 2022 à 10:07
Elles n'ont pas existé en bvm un petit moment en plus? |
ItalianDriver | le mar 15 fév 2022 à 10:08
Que les Diesel. Et les 2000 premières Quadri. Dernière édition le 15/02/2022 à 10:14 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Worldcars | le mar 15 fév 2022 à 10:32
. Sur la chaîne "l'équipe" En ce moment, essai de l'Alfa Romeo 159 . Dernière édition le 15/02/2022 à 10:34 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | le mar 15 fév 2022 à 10:56
. Je suis totalement d'accord avec vous, la QV et les GTA et GTAM étant difficiles à acquérir sur le plan pécunier, les versions 200 TB et 280 TB semblent être les deux meilleurs choix dans la gamme Giulia. Juste avant sa commercialisation, j'ai eu la chance d'essayer une 200TB lusso en 2016, beaucoup de plaisir à son volant . Je vais commencer par les griefs : - J'ai été un poil déçu par le son en sortie d'échappement et le ressenti sonore dans l'habitable (mais ça c'est dû à la nostalgie du bosso, des Twin Spark ou du 1.5 TI ... ), - Une technologie archaïque (un écran d'iphone 6, regrettable à ce niveau de prix). - Un coffre ridiculement tordu, petit et difficile d'accès indigne d'une berline routière ..... .. sinon, honnêtement, que du positif : - Un plaisir de conduire fabuleux digne d'une BMW (grosse qualité) avec une toucher de route exceptionnel, - Une direction incisive, - Une tenue de route exceptionnelle, - Des performances intéressantes (pas supérieures à la concurrence, mais apportant un bel agrément) - Une consommation correcte pour un moteur de 200 ch - Un confort plus correct, malgré des jantes en 19 pouces ... et pour finir : - Une ligne sublime pour ne pas dire un coup de crayon indémodable ... voilà, ce que j'aurai écrit en 2016. En 2022, soit 6ans plus tard, j'écrirai à peu près la même chose ... - L'écran de la technologie embarquée a évolué mais a 5 ans de retard sur la concurrence, mais ce n'est pas ce que l'on demande à une Alfa. - Le coffre n'a pas évolué ... heureusement car c'est la ligne qui en aurait souffert. - Le son ne s'est pas amélioré, mais il n'est pas non plus désagréable ... il est juste trop feutré et au quotidien en famille, c'est plutôt une qualité. - Un plaisir de conduire exceptionnel avec en prime du confort avec un châssis réussi couplés à de belles performances 2016-2022 ... c'est du pareil au même ... en clair, cette 200 TB est pétrie de qualités Regrettable qu'on en trouve pas beaucoup en vente d'occasion ... qui plus est avec un TO .....vu que c'est éliminatoire lors de l'achat si je n'ai pas cette option. Vu que le diesel est fini en France ... je me pose la question, si ce 200 TB supporte bien le passage à l'E85 ? Si oui, est-ce que la garantie "Auto-Expert" est maintenue ? . Dernière édition le 15/02/2022 à 10:56 par Worldcars, édité 1 fois |
Sev4Life | le mar 15 fév 2022 à 11:47
C'est pas le problème mais voilà en 3 minutes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101899940.html (ALFA ROMEO GIULIA II 2.0 TB 200 SPORT AT8 2019 ESSENCE occasion - Pas-de-Calais 62) |
Ben_92 | le mar 15 fév 2022 à 11:49
elle bastonne celle la |
da_master | le mar 15 fév 2022 à 11:50
Superbe config Par contre bizarre le badge Veloce alors que c'est une 200ch. |
Ben_92 | le mar 15 fév 2022 à 11:57
momotage il a du teinter les passepoil avec un poil de cul |
da_master | le mar 15 fév 2022 à 12:00
OK. Super jantes aussi, même si c'est vraiment dommage que les jantes téléphones n'aient été dispo qu'en noir. Elle est parfaite celle-ci ! (Sauf qu'elle a le toit ouvrant, ce qui pour moi est éliminatoire) |
Sev4Life | le mar 15 fév 2022 à 12:02
J'essaye de pousser mon frangin pour une diesel à la place d'une Benz, vraiment pas évident... Pourtant tu trouves des configurations similaires avec le diesel pour 30k aussi. Enfin il faut bien regarder les équipements. |
Sev4Life | le mar 15 fév 2022 à 12:25
Le gars ne sait pas ce qu'il vend mais c'est beau quand même : https://www.spoticar.fr/voitures-occasion/alfa-romeo-giulia-22-190-ch-at8-spint-oise-compiegne-1202048023 (Alfa Romeo GIULIA 2.2 190 CH AT8 SPINT Essence de 2020 avec 34698 km à COMPIEGNE (60200) | SPOTICAR) |
Worldcars | le mar 15 fév 2022 à 12:33
@Sev4Life pas mal l'annonce... mais l'interieur rouge ... je n'aime pas du tout. L'inverse passe mieux ... carrosserie rouge et intérieur noir |
da_master | le mar 15 fév 2022 à 12:33
AH !!! On voit bien sur cette photo le coffre ridiculement tordu, petit et difficile d'accès !!! L'imposture est enfin révélée !!! |
spilner | le mar 15 fév 2022 à 12:34
Citation de ItalianDriver : « Les Giulia essence oui, même la 200 de base. Il faut les garder. Dommage que soit trop grand pour mon garage, sinon, une Giulia 200 serait sûrement chez moi. » @ItalianDriver Arrête avec tes excuses tu préfères les merdes sans intérêt c'est tout |
S-teff | le mar 15 fév 2022 à 12:48
Citation de Sev4Life : « C'est pas le problème mais voilà en 3 minutes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101899940.html (ALFA ROMEO GIULIA II 2.0 TB 200 SPORT AT8 2020 ESSENCE occasion - Pas-de-Calais 62) » Une pack sport de 2018, tous les attributs de la Veloce + TO + jantes à troutrous, mais en 200cv propulsion. Par contre, le badge Veloce est rajouté. da_master : pourquoi pas de TO ? Il apporte beaucoup de lumière, surtout avec l'intérieur noir. |
da_master | le mar 15 fév 2022 à 12:49
C’est une running joke sur ce sujet |
S-teff | le mar 15 fév 2022 à 12:55
OK, désolé j'ai pas toutes les références |
ItalianDriver | le mar 15 fév 2022 à 13:19
@spilner |
Worldcars | le mar 15 fév 2022 à 13:27
J'ai eu plusieurs italiennes dans la vie Pour ne citer que l'Alfa 155, le coffre est nettement plus grand et aussi avec un accès difficile faute de hayon. Quand à insulter les autres marques, un eu de respect, s'il vous plaît Chacun est en droit d'apprécier ce qu'il a envie |
Sev4Life | le mar 15 fév 2022 à 13:30
Dans la photo de da_master, quelle est la fonction du boitier dans le coffre de la Giulia à gauche de la manette pour baisser le siège ? |
ctncrsp | le mar 15 fév 2022 à 15:16
C'est le chargeur 6 CDs |
da_master | le mar 15 fév 2022 à 16:13
Le cache plastique dans la traverse centrale ? Aucune idée, je regarderai ! |
Worldcars | le mer 16 fév 2022 à 11:48
. Quand je lis l'article ... ça donne envie de se pendre https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/32647-alfa-romeo-la-date-darrivee-des-futurs-modeles-inedits-et-electrifies (Alfa Romeo : la date d'arrivée des futurs modèles inédits et électrifiés) D'ici peu plus de thermiques, plus de diesel, plus de V6 QV .... de l'électrique, rien que de l'électrique. . |
ItalianDriver | le mer 16 fév 2022 à 11:50
C’est sur que ce sera du 800v les batteries. Déjà les Maserati BEV qui arriveront en 2022 et 2023 seront 800v et rechargeront à +300kW. |
Worldcars | le mer 16 fév 2022 à 23:04
. Je me disais que une Giulia 200 TB ou un Stelvio 200 TB serait sans doute le bon combo si je le passe à l'éthanol. Mon concessionnaire Alfa me dit que ce n'est pas possible, les trois centres qu'il connaît qui pose des boîtiers pour passer à l'E85, affirment qu'ils n'ont pas les programmes pour le faire. il en est de même avec le moteur des 500X et Tipo, car là aussi, comme chez Mercedes, ce sont des moteurs à injection directe et donc pour l'instant pas possible de mettre un boitier. Qu'en pensez-vous ? . |
caraddict | le mer 16 fév 2022 à 23:44
Y a des boîtiers pour moteur à injection directe désormais, après perso je ferais pas sur ce type de moteur |
Worldcars | le jeu 17 fév 2022 à 05:24
Pourquoi ? |
Alfisteforever | le jeu 17 fév 2022 à 07:53
Citation de Sev4Life : « C'est pas le problème mais voilà en 3 minutes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101899940.html (ALFA ROMEO GIULIA II 2.0 TB 200 SPORT AT8 2019 ESSENCE occasion - Pas-de-Calais 62) » @Sev4Life, parfaite ! Chaaaaaaaaaaaaatte |
viktor | le jeu 17 fév 2022 à 08:35
Quand je croise une brera avec un bruit de tracteur, je me dis quel gâchis. Vaut mieux le silence que le bruit et l'odeur. |
Worldcars | le ven 18 fév 2022 à 13:26
. Restylage stelvio et Giulia ? |
turbo1980 | le ven 18 fév 2022 à 13:29
Enfin |
weber-dc40 | le ven 18 fév 2022 à 13:32
Ca a pas l'air plus beau. De toutes façons je pense pas que la gamme va se redévelopper après avoir perdu plein de config possibles. |
Thierry123 | le ven 18 fév 2022 à 13:39
J’avoue que si c’est juste ça à priori j’aime autant le traitement des phares actuels, à voir. Dernière édition le 18/02/2022 à 13:39 par Thierry123, édité 1 fois |
turbo1980 | le ven 18 fév 2022 à 13:46
C assez grossier oui on dirait du wish |
Thierry123 | le ven 18 fév 2022 à 13:52
Il aurait fallu changer la forme du phare pour l’affiner mais ça coute cher |
Worldcars | le ven 18 fév 2022 à 14:10
Je pense que Stellantis va juste changer les blocs optiques et guère plus ... la Guilia a déjà 6 ans, le Stelvio 5 ... deux à trois ans de plus sans de gros frais et place à des moteurs hybrides et électriques à la place ... c'est malheureusement ce qui nous attend. |
ItalianDriver | le ven 18 fév 2022 à 14:46
100% électrique les futures Giulia/Stelvio en 2025 et 2026. |
Worldcars | le sam 19 fév 2022 à 07:08
. 2025 c'est dans 3 ans, c'est à dire demain, Stellantis ne va pas investir des sommes astronomiques pour une marque en végétation qui ne va pas vendre 500000 ventes de Giulia et Stelvio Apparemment, le bloc du tableau de bord va évoluer, les feux, .... éventuellement un peu les pare-chocs ... |
Worldcars | le lun 21 fév 2022 à 23:06
. Alfa Tonale . |
turbo1980 | le lun 21 fév 2022 à 23:36
La roue ar perdue dans la carrosserie |
Page précédente 1 2 233 234 235 236 237 238 239 264 265 Page suivante |
|
« 236 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|