Alfa Romeo (Forum) - Page 228 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo (Forum)   «   228   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      224    225    226    227     228     229    230    231    232    233   Page suivante 
11614 messages
232054 vues
Alfa Romeo (Forum)
Thierry123 le ven 15 oct à 09:08
Pour worldcars oui, ses golf 2 miniatures prennent déjà la moitié du coffre :D
weber-dc40 le ven 15 oct à 09:09
Trop petit pour deux une giulia. Que dire apres tant de mauvaise foi.
ItalianDriver le ven 15 oct à 09:20
Apparemment objectif de 200k ventes par an pour Alfa. Ça semble atteignable.
Ben_92 le ven 15 oct à 09:22
ils vont se mettre a vendre des telephones ?
roro69 le ven 15 oct à 09:33
Malheureusement il ne faut pas se leurrer...ça fait bien longtemps qu'Alfa est perdu. Stellantis nous permet de subsister mais c'est pas avec 3 pauvres caisses au programme qu'on va s'en sortir...:etourdi:
da_master le ven 15 oct à 09:51
J’en ai une, je suis parti en vacances 2 semaines avec, cet été : le coffre est suffisant :D
Thierry123 le ven 15 oct à 10:14
200k/an dans le monde avec l’ajout de 2 SUV et d’une Giulietta c’est jouable (si les nouveaux modèles sont réussis) :good:
Alexis48200 le ven 15 oct à 12:31
Si une giulia c'est trop petit pour 2, alors avec 2 enfants de plus il faut quoi comme véhicule ? Un berliet ?
one75 le ven 15 oct à 12:32
Le Range normal c'est la bonne taille pour une famille de 4.:D
guillaume7693 le ven 15 oct à 16:20
C'est pas que c'est trop petit, c'est l'ouverture qui est trop étroite pour y loger un lit parapluie et la poussette.
ItalianDriver le ven 15 oct à 18:03
Ça dépend du lit et de la poussette.
Ben_92 le ven 15 oct à 18:05
J’ai toujours trouvé marrant que les gens pensent à changer la voiture quand une poussette rentre pas dedans
president le ven 15 oct à 18:41
Parce que les gens ne veulent pas se faire chier.

Puis faut avouer que se contorsionner ou jouer à Tetris pour partir en weekend, c'est pas génial.
Ben_92 le ven 15 oct à 18:45
Bah ouais mais racheter une poussette à 300 balles c peut-être plus simple que de changer de bagnole non ?
president le ven 15 oct à 18:51
Parce que tu crois que Madame va compromettre la sécurité et le confort de son chérubin dans une poussette entrée de gamme ? :D

Minimum la Cybex rose gold ! :arg:
one75 le ven 15 oct à 18:51
C'est un bon gachis de blé les poussettes tiens
Ben_92 le ven 15 oct à 18:53
Cette arnaque c’est clair

Je me damnée si ça marge pas plus que les iPhone
weber-dc40 le ven 15 oct à 18:54
Une poussette compacte ça se revend très bien et elles sont de qualité maintenant.
Ca se met même pas dans le coffre, ça passe derrière un siège ou sur une assise arrière.

Puis là on parlait même pas d'enfant. :D
ctncrsp le ven 15 oct à 18:56
C'est clair, quelle arnaque les mega poussettes à plus de 1000 boules :bad:
one75 le ven 15 oct à 18:57
Pour causer coffre, la première année avec notre première fille j'avais bien rempli le X5 il débordait :D

Me souvient parfaitement avoir croisé un couple en golf avec des jumeaux du même age que ma fille sur une aire d'autoroute et avoir regardé ma femme bizarrement

On avait même amené le siège de baignoire rigide ! on s'en ai jamais servi tiens :D
Ben_92 le ven 15 oct à 19:00
Vous aviez pris les charentaises Vuitton aussi ?
one75 le ven 15 oct à 19:09
Non,
Mais elle avait un bob prada :D
weber-dc40 le ven 15 oct à 19:11
Je suis parti 2 semaines là en micra avec notre enfant de 2 mois, y avait la tablette arrière en place avec rien dessus, un petit sac à dos derrière mon siège et la poussette taille cabine sur l'assise libre.

Le lit était à l'appart mais bon.

Alors quand je lis qu'à 2 une berline de 4m60 c'est trop petit je rigole bien.

C'est même pas plus pensé que ça en fait. On est assez parti à 2 pour connaitre un peu tout ce qu'on peut emmener et qui sert à rien.
Et au moment de choisir notre poussette, pourquoi acheter un traineau alors qu'on peut avoir le top de la modernité ? :D

Dernière édition le 15/10/2021 à 19:13 par weber-dc40, édité 1 fois
one75 le ven 15 oct à 19:13
Tout est possible, tout est réalisable :D
ItalianDriver le ven 15 oct à 19:16
Je partais en vacances à 3 avec un bébé, le siège bébé bien gros et bien renforcé, le lit parapluie, la poussette (Recaro) très petite et pas chère, avec un gros sac et les sacs de tout l’attirail de bébé, dans une 5oo… :D

Il faut juste dire à vos meufs qu’apporter toute l’armoire pour 15j/trois semaines ça sert a rien… au final tu utilises 2 bas, 2 hauts, et le maillot de bain, et une tenue de tous les jours. :D
Dernière édition le 15/10/2021 à 19:19 par ItalianDriver, édité 2 fois
weber-dc40 le ven 15 oct à 19:17
Après moi je suis le genre de gars, en 10 minutes je fais mes affaires. :D je prends une pile de callebards, les chaussettes je regarde même pas si elle vont ensemble, un tas de t shirt + shorts et le tout en boule dans le sac à dos. Plus la console et c'est bon je suis prêt.
one75 le ven 15 oct à 19:18
Perso c'est trop tard. Il y a des combats qu'il faut savoir perdre dignement
F7R le ven 15 oct à 19:25
:D
Ben_92 le ven 15 oct à 19:28
Oui celui la est rarement gagnable

Soit tu as une meuf qui emmène rien par nature (10% des cas) sinon tu as une meuf qui emmène 3 mètres cube a chaque fois et la c peine perdue
samolo le ven 15 oct à 20:08
Chercher la caisse idéale > avoir la caisse idéale > avoir une femme > ta femme qui casse les youks.

Autant chercher d'emblée la caisse qui remplit le CDC de ta femme.
bensoltane le ven 15 oct à 20:23
Et qu elle l’achète avec sa tune
Worldcars le sam 16 oct à 15:59
.

Désolé, mais vu le gabarit de la Giulia, le coffre est petit. (ex Skoda Octavia 600 litres)

J'ai souvenir de ma 155 qui offrait une plus belle capacité de coffre avec une longueur totale un peu plus petite.

Mais bon, ce n'est pas la capacité du coffre qui me gène le plus, c'est son accès de merde. Pour aller chercher les objets au fond, il faut un casque spéléo

VIVE LES VOITURES A HAYON.

.
madmax44 le sam 16 oct à 16:04
la comparaison avec un hayon :etourdi:

Quant à la 155. Ca vaut aussi pour les espaces à l'intérieur. Mais y avait pas d'EuroNCAP.
Dernière édition le 16/10/2021 à 16:07 par madmax44, édité 1 fois
ctncrsp le sam 16 oct à 16:23
Et la 155 comme la skoda sont des tractions
Worldcars le sam 16 oct à 18:42
.

Une voiture à coffre ne sera jamais aussi pratique d'une auto à hayon, il suffit de voir le nombre de berlines routières qui se vend mieux en break qu'en berline.

La 159 SW a bien eu plus de succès que la 159 berlina .... je ne comprends pas pourquoi Alfa n'a pas sortir une Giulia SW ... cela aurait doper sacrément les ventes.

Une énorme erreur du directoire de FCA.

.
Thierry123 le sam 16 oct à 18:48
.

L’eau ça mouille.

.
roro69 le sam 16 oct à 19:07
Et si seulement ça avait été leur seule boulette...:p
weber-dc40 le sam 16 oct à 19:19
Ouais, mais ils ont fait des trucs biens aussi.

Pour les américains de Motortrend, c'est la meilleure berline à conduire encore en 2021, la série 3 moderne.
Mais bon, en Europe au pays de belles routes, faut qu'on réclame un coffre de skoda et un GPS de bidule électrique sinon c'est de la merde.
viktor le sam 16 oct à 19:20
Ceux qui veulent un sw il y a la tipo. :p
C'est très bien qu'alfa ne fasse plus dans le corbillard.

Quand à parler de spéléologie pour un coffre de bagnole, t'as jamais visiter une soute de car à étages:D
caraddict le sam 16 oct à 19:36
Ça avait rien d'un corbillard la 159 SW, ce qu'il faut pas lire :oh: Bon ça avait rien d'un break hyper pratique non plus ;) Et pour les ventes j'ai pas trouvé le distinguo entre les deux, mais j'ai l'impression de croiser plus de berlines...
Worldcars le sam 16 oct à 20:52
.

Joli corbillard ! :love:

.
weber-dc40 le sam 16 oct à 20:54
Ca pesait 3 tonnes et le meilleur moteur était un diesel, quand même. Mais c'était joli.
caraddict le sam 16 oct à 21:20
https://www.caradisiac.com/le-comparo-des-voisins-sylvain-est-pret-a-echanger-son-alfa-159-contre-une-giulia-192480.htm (Le comparo des voisins - Sylvain est prêt à échanger son Alfa 159 contre une Giulia)

Esthétiquement je préfère la 159 toujours, mais à conduire la Giulia est autrement plus plaisante même si les moteurs sont pas inoubliables ;)
Dernière édition le 16/10/2021 à 21:21 par caraddict, édité 1 fois
jut20 le sam 16 oct à 21:20
Et même pas la place d'y mettre un cercueil
jut20 le sam 16 oct à 21:22
Mais cette gueule, je me rappelle l'avoir découverte au salon de l'auto, j'étais tombé amoureux instantanément 😍
viktor le dim 17 oct à 00:00
Si tu veux cette gueule sans le sac à dos, il y a la brera.
F7R le dim 17 oct à 00:00
La Brera :love:
caraddict le dim 17 oct à 00:05
La Brera a pour moi un sacré sac à dos, jamais aimé la poupe massive de cette caisse et son gros porte-à-faux arrière... je trouve une 159 SW bien plus élégante :/ C'est une des rares caisses que je préfère nettement en cab' qu'en coupé par contre ;)
madmax44 le dim 17 oct à 00:09
sans en être un grand fan, j’ai pas manqué l’occasion de passer dans la via Brera à Milan 😎
turbo1980 le dim 17 oct à 00:51
Cara :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      224    225    226    227     228     229    230    231    232    233   Page suivante 
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo (Forum)   «   228   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5 Skoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen
MarquesAudi Peugeot Mazda Volkswagen Skoda Renault Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement