Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 254 255 Page suivante |
12708 messages 261201 vues |
![]() |
stefanel | ![]() ceux qui n'aiment pas sont vraiment rares. Les derniers modèles Alfa sont vraiment des réussites esthétiques extraordinaires. Les moteurs sont toujours aussi bons et la finition et la fiablilité st de mieux en mieux. Que demander de plus surtout que les prix sont tout à fait honnêtes ! Normal qu'ils gagnent des parts de marché. ![]() |
Alfa147 | ![]() Le seul défaut d'alfa pour l'instant, c'est sa réputation pour la fiabilité. Evidemment, c'est faux mais bcp de personnes pensent malheureusement encore le contraire ![]() ![]() ![]() |
goupil | ![]() Alfa147 > bof j'ai un ami qui a une 145 que des merdes ... |
Alfa147 | ![]() Oui mais je voulais parler du trio (nouvelle génération) 147, 156 et 166. La 145 fait encore partie de la mauvaise époque. Et puis, ca arrive de tomber sur un mauvais numéro ![]() |
KaptainKavern | ![]() Up ! Comme celui là Mixo ? |
mixomatos | ![]() oui j t en traine de me delecter de ton post du 17/01 a 17h13 ... emotion quand tu nous tiens ! |
KaptainKavern | ![]() ![]() |
titi39 | ![]() C'est pas trop tôt, depuis le temps qu'on l'attend ce post ![]() |
mixomatos | ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() mixo> c'est l'intérieur de quel monstre ca ????? |
Phoenix | ![]() oui mais encore ? |
KaptainKavern | ![]() Eh eh, tjs un plaisir d'avoir les amateurs de son côté ! ![]() |
doguo | ![]() The 147 did very poorly in the frontal impact, exposing its occupants to serious risks and losing all but three marks available in testing. The car’s safety cell became compromised because the screen pillar and door failed along spot weld seams and crimped seams and the beam running behind the fascia was driven rearwards relative to the screen pillars. The safety restraints did not protect the driver adequately and his head struck the fascia. By contrast, it protected well in the side impact, gaining a maximum score for the test. Its head-protecting airbag proved itself highly effective. Autant acheter un cerceuil directement ![]() |
kyriad | ![]() Longue vie à ton forum Alfa147. Quelques photos de la voiture la plus belle de ce segment jamais produite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Doguo > on les connaît ! Nous les Alfistes, on est comme les pitbulls : plus on nous tape, moins on le sent ! Kyriad : tjs en hésitation ou cette 325 ti est en commande ? Mixo : le Montreal qui te faire mouiller ton slip ! |
mixomatos | ![]() haha te fait pas fantasmer ce volant bois super tulipe ? et ce vert typique 1972/73 ca arrache pas ? mince un filet de bave s echappe de ma bouche ! |
KaptainKavern | ![]() Tu le connais mon rêve à moi : un petit 1750 ou un Duetto 1600. Bien qu'un GTV récent en 3 litres... Je m'étonne qd même de ces crash tests... Comment ils ont pu se gaufrer comme ça ? |
titi39 | ![]() Vous avez pas des photos de la SZ Zagato de 1991 par hasard. ca me rapelerais de bon souvenirs |
kyriad | ![]() kaptain: je rachète la 328Ci de mon vieux (qui s'est pris une 330xd). |
doguo | ![]() Bon j'avoue j'aimes bien les alfa ,pour les crash test il y a pire . http://www.crash-test.org/ |
sanjam | ![]() |
mixomatos | ![]() mm la on a les mm gouts ! en 2000 le gtv bertone assure aussi (gros couple notamment) ... le duetto no comment ... le GTV6 ... argh greffer le 3 litres non catalyse de la 75 quelle excellent idee bon manque la montreal a ta short list ! |
KaptainKavern | ![]() Je suis pas un inconditionnel du Montreal. Ca manque un peu de frite à basses vitesses. Après, c'est du vrai GT qui enroule sérieux. Mais il est clair que c'est une masterpiece ! Ds la catégorie j'aimerais bien pour m'amuser : le GTV6 produzione, la 75 3.0 V6 America, la Turbo. Et bien sûr la 147 GTA, et le Sportwagon GTAm ! |
titi39 | ![]() Toujours pas de SZ Zagato |
mixomatos | ![]() titi le SZ est poste sur la precedente page ! pour la 75 V6 la version america je la trouve pas top .. boucliers trop apparents ! la premiere version sans catalyseur et les 192 HP tres sonores c ma preferee plus jeune je les guettais pour les ecouter dans la circulation ! |
elle-&-lui | ![]() Et keske vous pensez de mon nouveau pc avant ? J'en ai un nouveau à l'arrière aussi. ![]() |
elle-&-lui | ![]() Bé pq elle est toute petite mon image ??? |
mixomatos | ![]() nvelle fonction de l upload d image du pere lionel l image est clickable pour voir la gde version ! tres chouette d ailleurs |
elle-&-lui | ![]() Eh ouais ! Cool ça ! Merci pour l'info... ![]() |
zeage | ![]() moi j attends la 157 en 2004 dommage qu il mettent pas le V6 alfa dedans mais un V6 GM ... |
KaptainKavern | ![]() La raison qui pourra me faire renoncer au trèfle, c'est pas de moteurs du trèfle |
zeage | ![]() sinon l alfa sprint pour novembre , quelq un a des tofs ? |
KaptainKavern | ![]() Tu as plusieurs sujets la dessus. En 1.9 JTD 140 ou en 2.4 JTD 20v . Ou en GTA ? |
elle-&-lui | ![]() Voici un avis d'une source officieuse qui se trouve près des sources officelles... "Faut arréter avec les âneries (celles des journaux et sites racolleurs) Le V6 Alfa sera disponible en : - V6 3.2L à un V6 3.6 L avec des puissances de 260 Cv à 320 Cv - en 3.2 L V6 JTS 260 Cv - En version GTA avec le V6 3.2 Biturbo da 400 Cv - Puis en très haut de gamme, en V6 3.6 JTS Uniair Biturbo de 480 Cv et 600 Nm de couple Il n'y a jamais eu autant de déclinaisons du V6 Alfa !!! Vraiment pas de quoi se plaindre les Alfistes ! Faut arréter de voir du GM partout : il n'y en a pas !!!!!!!!!! Ne lisez pas les torchons de la presse française !!!!! (le pire, les photomontages sur les prochains modèles Alfa....) Pour Lancia (ma préférée) : ils vont sortir une nouvelle Delta Intégrale, une Stratos Stradale et la Fulvia (voir le post " Topic pour les Lancistes uniquement..." |
zeage | ![]() oui mais ca c est pour la brera ou la sprint mais pas pour la 157 |
elle-&-lui | ![]() En tout cas, il ne serait pas question de V6 GM dans les Alfa... Ca, c'est déjà important ! |
KaptainKavern | ![]() Elle & Lui : Uniair ? |
elle-&-lui | ![]() SPECIAL GREETINGS TO MY FRIEND FRED ! |
elle-&-lui | ![]() Oui, uniair... Je retranscris ce que j'ai reçu, donc je n'en sais pas plus... ![]() ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() OK, essaie de garder cet excellent contact dude ![]() |
elle-&-lui | ![]() dude ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() J'ai les memes symptomes que toi mixo 18'000 kils, pour 12'000 Euros. ![]() |
elle-&-lui | ![]() YOPLAAA, les belles tofs ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() ![]() |
gaia | ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() voila de quoi savourer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelle autre marque "generaliste" peut se prevaloir d une telle collection ? |
Alfa147 | ![]() Magnifique la 156 GTA ![]() ![]() |
Alex | ![]() UP Tout a l'heure il y avait ca au parking du supermarche des photos de la couleur exterieur et de l'interieur trouve sur le net ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 254 255 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|