Alfa Romeo (Forum) - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo (Forum)   «   11   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      269    270   Page suivante 
13493 messages
283554 vues
Alfa Romeo (Forum)
Alfa147 le jeu 13 nov 2003 à 20:48
C'est quoi ce Zymöl ?? :louche: :louche: :louche:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 20:51
c un truc qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :oh:
une cire de carnauba. LA ROLLS des cires.
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 20:54
elle-&-lui> il y a du carnauba dans de nombreuses cires...la dif. c'est la proportion ds le Zymöl de 30 à 50 % et ds les autres 2/3%...
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 20:56
et ça sent l'huile de coco... :good:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 20:58
ah ok...
j'ai pas retenu tout la leçon... :D ;)
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:03
elle-&-lui> tu n'es pas attentif... :bad: :D
Même dans le "wash and wax" bm que je t'ai donné, il y a du carnauba...
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:07
ben voui, c pour ça que j'ai pensé que ct un produit de qualité !
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:12
wash&wax > 6,00 €
Zymöl> 60,00€.

Heureusement qu'il y a une différence...
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:14
ah voui évidemment... :oh:

en tout cas, j'aurai mon starter kit pour la noël : j'ai déjà trouvé qui va me l'offrir héhéhé :good: :good: :good:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:17
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:18
suivez mon regard... :cool:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:18



C une Selespeed si si !
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:20

bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:20
au Zymöl aussi visiblement...
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:21
:D :D :D :D :D
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:21
magnifique... :good: :good:
toto le jeu 13 nov 2003 à 21:23
Elle sort quand cette GT ?
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:25
tu cherches tjs une remplaçante à ton coupé, toto ?
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:27
Moi j'dis qu'il se sont tout de même pas foulé sur la GT... :louche:
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:32
j'aime bien, moi...
toto le jeu 13 nov 2003 à 21:38
bimmer> oui ... j'avais mis en suspens puisque ma boite démenage et j'attendais de savoir ou j'allais laisser ma voiture 12 heures par jour :etourdi:
Ca n'a pas l'air très réjouissant et elle va laisser les porsche et Ferrari du casino pour se retrouver dans la rue :ouin:
J'attend un peu de savoir si je peux trouver une parade mais il y a fort à parier que je ne rachete pas une "belle" voiture pour cette raison ... :ouin:
Alfa147 le jeu 13 nov 2003 à 21:38
Elle est quand meme pas mal du tout mais en rouge, bof bof :bad:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:40
ben je dis pas qu'il est moche, loin de là.
mais compte tenu que ce véhicule n'a rien à voir avec la 147 puisqu'établit sur base de la plateforme 156, pq l'avoir fait aussi ressemblant d'extérieur et d'intérieur... ? En plus j'aurais attendu un arrière plus racé et "fin". C'est un peu pataud là... Mais bon faut voir en vrai ! Bien souvent, ça change tout !

Sinon, ça reste une belle bête.
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:44
toto> il y a de bonnes autos qui inspirent moins la convoitise ou la jalousie> Focus ou Alfa...pour garder un comportement routier correct et amusant...
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:46

bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:46
J'espère, les alfistes que vous appréciez le fait que les bmistes gonflent un peu votre forum...
Alfa147 le jeu 13 nov 2003 à 21:49
merci ;)
toto le jeu 13 nov 2003 à 21:50
bimmer> oui, tout à fait ... C'est même pas spécialement le risque de vol ou de dégradation qui me soucierait le plus (c'est en ville à Genève quand même :D), il y a bien plus convoité à chaque coin de rue, mais plutôt les petits coups de parking, les coups de pare-chocs, de portières ... etc ...
Et maniaque comme je suis, ça m'enervera de la même manière avec une fiesta ou une porsche :D

Enfin, je vais tâcher de trouver une solution ... :etourdi:
Et pendant ce temps là, mon compteur kilometrique augmente, 73000 ce soir :D
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:50
kler mais on se sent tout de même un peu seul... :ouin: :ouin: :ouin:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:51
toto > ouuuuuuuuh toto comme je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre des jem'enfoutiste :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
toto le jeu 13 nov 2003 à 21:51
Serieusement, j'aime vraiment bien cette GT. En noir ou gris, elle est très sympa ... Pas autant qu'une Brera quand même ... :D
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:52
yep en noir je la trouve déjà vachement plus jolie !
toto le jeu 13 nov 2003 à 21:52
elle&lui> et une alfa n'a généralement pas trop de protections, du moins les recentes ... :etourdi: Elles sont sensibles à ces coups ...
bimmer le jeu 13 nov 2003 à 21:52
toto>j'ai la solution: un Hummer... :D J'en ai shooté un aujourd'hui, un blindé de 4,5 tonnes de l'armée luxo, ils en ont 2 !! :D :D
toto le jeu 13 nov 2003 à 21:55
bimmer> j'en vois un souvent ... un H2 noir :D
On va dire que c'est pas si simple à garer :D
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 21:56
toto > kler et j'en fait fréquemment les frais :arg:

Mais bimmer a des secrets de................. sorcières !!!!! :D :D :D :D
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 22:12
156 SW TI :love:




bimmer le jeu 13 nov 2003 à 22:26
toto>oh si, 4,5 tonnes c'est facile à garer...il suffit de se garer :D
toto le jeu 13 nov 2003 à 22:29
L'avantage, c'est pour la mettre en fourrière, il faut forcément un sacré camion de remorquage :D

belle cette sw ... je n'aime pas spécialement le rouge mais elle rend bien ... :good:
elle-&-lui le jeu 13 nov 2003 à 22:36
ben oui je me disais aussi : merde encore une rouge... décidémment...
KaptainKavern le ven 14 nov 2003 à 09:18
Pas mal le Ti... pour un diesel :D
blueleon le ven 14 nov 2003 à 09:25
Pas de spyshot de la 156 SW allroad ????
KaptainKavern le ven 14 nov 2003 à 09:28
Rien n'a filtré là dessus pour le moment, il semble que ce soit du vaporware :)
blueleon le ven 14 nov 2003 à 09:29
tant pis
belge le ven 14 nov 2003 à 10:21
on va revendre la clio et acheter une 147, moi évidemment je serais plutôt pour une 2.0 selespeed mais lui veut une 1.6 105 cv :vomir: ... Est ce que ça fait vraiment une GRANDE différence côté conso et taxes (en belgique...) ??? Paske bon, faut pas déconner tout de même...
elle-&-lui le ven 14 nov 2003 à 10:23
Moi j'ai 2 spyshot de la 156 all road !

belge > oui, ça fait une belle grosse différence, surtout en matière de tmc et de tc. Conso aussi mais même le 1.6 105 est gourmand donc c'est pas tellement plus en fait...
elle-&-lui le ven 14 nov 2003 à 10:24
Ps : en assurance, ça change vachement aussi !!!
KaptainKavern le ven 14 nov 2003 à 10:25
Belge > une 1.6 / 120 c autrement plus convaincant qu'en 105 ! La 2.0 Selespeed a moins d'intérêt ; une 120 bien équipée et c'est le panard, surtt avec cuir et bose (la mienne était comme ça, si je devais le refaire, je ferais pareil)...
belge le ven 14 nov 2003 à 10:30
KaptainKavern, tu es l'homme de la situation lol viens d'avoir un petit coup de fil ou j'ai abordé le sujet, et finalement la 120 cv avec cuir et tout le toutim ça met tout le monde d'accord :D moi je la vois bien noire avec l'intérieur bordeau :love: ...
KaptainKavern le ven 14 nov 2003 à 10:32
Rouge l'intérieur > superbe ; n'oublie surtout pas le Bose, ça change l'auto, et les jantes Selespeed l'arrangent pas mal aussi... Prends la 5 portes, pour la revente c'est nettement plus simple, bien que j'ai bien eu 50 appels en 2 mois (et une dizaine de visites).
 Page précédente    1    2      8    9    10    11    12    13    14      269    270   Page suivante 
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoAlfa Romeo (Forum)   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR Leapmotor B05
MarquesMercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis Geely
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement