| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 11 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 269 270 Page suivante |
| 13493 messages 283554 vues |
Alfa Romeo (Forum) |
| Alfa147 | le jeu 13 nov 2003 à 20:48
C'est quoi ce Zymöl ?? |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 20:51
c un truc qui tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! une cire de carnauba. LA ROLLS des cires. |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 20:54
elle-&-lui> il y a du carnauba dans de nombreuses cires...la dif. c'est la proportion ds le Zymöl de 30 à 50 % et ds les autres 2/3%... |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 20:56
et ça sent l'huile de coco... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 20:58
ah ok... j'ai pas retenu tout la leçon... |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:03
elle-&-lui> tu n'es pas attentif... Même dans le "wash and wax" bm que je t'ai donné, il y a du carnauba... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:07
ben voui, c pour ça que j'ai pensé que ct un produit de qualité ! |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:12
wash&wax > 6,00 € Zymöl> 60,00€. Heureusement qu'il y a une différence... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:14
ah voui évidemment... en tout cas, j'aurai mon starter kit pour la noël : j'ai déjà trouvé qui va me l'offrir héhéhé |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:17
|
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:18
suivez mon regard... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:18
C une Selespeed si si ! |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:20
|
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:20
au Zymöl aussi visiblement... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:21
|
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:21
magnifique... |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 21:23
Elle sort quand cette GT ? |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:25
tu cherches tjs une remplaçante à ton coupé, toto ? |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:27
Moi j'dis qu'il se sont tout de même pas foulé sur la GT... |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:32
j'aime bien, moi... |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 21:38
bimmer> oui ... j'avais mis en suspens puisque ma boite démenage et j'attendais de savoir ou j'allais laisser ma voiture 12 heures par jour Ca n'a pas l'air très réjouissant et elle va laisser les porsche et Ferrari du casino pour se retrouver dans la rue J'attend un peu de savoir si je peux trouver une parade mais il y a fort à parier que je ne rachete pas une "belle" voiture pour cette raison ... |
| Alfa147 | le jeu 13 nov 2003 à 21:38
Elle est quand meme pas mal du tout mais en rouge, bof bof |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:40
ben je dis pas qu'il est moche, loin de là. mais compte tenu que ce véhicule n'a rien à voir avec la 147 puisqu'établit sur base de la plateforme 156, pq l'avoir fait aussi ressemblant d'extérieur et d'intérieur... ? En plus j'aurais attendu un arrière plus racé et "fin". C'est un peu pataud là... Mais bon faut voir en vrai ! Bien souvent, ça change tout ! Sinon, ça reste une belle bête. |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:44
toto> il y a de bonnes autos qui inspirent moins la convoitise ou la jalousie> Focus ou Alfa...pour garder un comportement routier correct et amusant... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:46
|
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:46
J'espère, les alfistes que vous appréciez le fait que les bmistes gonflent un peu votre forum... |
| Alfa147 | le jeu 13 nov 2003 à 21:49
merci |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 21:50
bimmer> oui, tout à fait ... C'est même pas spécialement le risque de vol ou de dégradation qui me soucierait le plus (c'est en ville à Genève quand même Et maniaque comme je suis, ça m'enervera de la même manière avec une fiesta ou une porsche Enfin, je vais tâcher de trouver une solution ... Et pendant ce temps là, mon compteur kilometrique augmente, 73000 ce soir |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:50
kler mais on se sent tout de même un peu seul... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:51
toto > ouuuuuuuuh toto comme je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre des jem'enfoutiste |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 21:51
Serieusement, j'aime vraiment bien cette GT. En noir ou gris, elle est très sympa ... Pas autant qu'une Brera quand même ... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:52
yep en noir je la trouve déjà vachement plus jolie ! |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 21:52
elle&lui> et une alfa n'a généralement pas trop de protections, du moins les recentes ... |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 21:52
toto>j'ai la solution: un Hummer... |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 21:55
bimmer> j'en vois un souvent ... un H2 noir On va dire que c'est pas si simple à garer |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 21:56
toto > kler et j'en fait fréquemment les frais Mais bimmer a des secrets de................. sorcières !!!!! |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 22:12
156 SW TI |
| bimmer | le jeu 13 nov 2003 à 22:26
toto>oh si, 4,5 tonnes c'est facile à garer...il suffit de se garer |
| toto | le jeu 13 nov 2003 à 22:29
L'avantage, c'est pour la mettre en fourrière, il faut forcément un sacré camion de remorquage belle cette sw ... je n'aime pas spécialement le rouge mais elle rend bien ... |
| elle-&-lui | le jeu 13 nov 2003 à 22:36
ben oui je me disais aussi : merde encore une rouge... décidémment... |
| KaptainKavern | le ven 14 nov 2003 à 09:18
Pas mal le Ti... pour un diesel |
| blueleon | le ven 14 nov 2003 à 09:25
Pas de spyshot de la 156 SW allroad ???? |
| KaptainKavern | le ven 14 nov 2003 à 09:28
Rien n'a filtré là dessus pour le moment, il semble que ce soit du vaporware |
| blueleon | le ven 14 nov 2003 à 09:29
tant pis |
| belge | le ven 14 nov 2003 à 10:21
on va revendre la clio et acheter une 147, moi évidemment je serais plutôt pour une 2.0 selespeed mais lui veut une 1.6 105 cv |
| elle-&-lui | le ven 14 nov 2003 à 10:23
Moi j'ai 2 spyshot de la 156 all road ! belge > oui, ça fait une belle grosse différence, surtout en matière de tmc et de tc. Conso aussi mais même le 1.6 105 est gourmand donc c'est pas tellement plus en fait... |
| elle-&-lui | le ven 14 nov 2003 à 10:24
Ps : en assurance, ça change vachement aussi !!! |
| KaptainKavern | le ven 14 nov 2003 à 10:25
Belge > une 1.6 / 120 c autrement plus convaincant qu'en 105 ! La 2.0 Selespeed a moins d'intérêt ; une 120 bien équipée et c'est le panard, surtt avec cuir et bose (la mienne était comme ça, si je devais le refaire, je ferais pareil)... |
| belge | le ven 14 nov 2003 à 10:30
KaptainKavern, tu es l'homme de la situation lol viens d'avoir un petit coup de fil ou j'ai abordé le sujet, et finalement la 120 cv avec cuir et tout le toutim ça met tout le monde d'accord |
| KaptainKavern | le ven 14 nov 2003 à 10:32
Rouge l'intérieur > superbe ; n'oublie surtout pas le Bose, ça change l'auto, et les jantes Selespeed l'arrangent pas mal aussi... Prends la 5 portes, pour la revente c'est nettement plus simple, bien que j'ai bien eu 50 appels en 2 mois (et une dizaine de visites). |
| Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 269 270 Page suivante |
|
| « 11 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|