Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 266 267 Page suivante |
13334 messages 278355 vues |
![]() |
Alfa147 | ![]() Dernière édition le 13/07/2011 à 10:32 par lionel, édité 1 fois |
KaptainKavern | ![]() Ah quand même ! |
Alfa147 | ![]() ![]() C pas beau ca ??? ![]() ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() sur ce post je me sens obligé de passer |
Alfa147 | ![]() quelle calandre agressive !!!! ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() plus que tout sur la brera je trouve que ce sont les retro qui assurent : le detail de design qui tue ! |
KaptainKavern | ![]() Ouvrons l'idée générale, celle d'un design disons,... latin... ![]() |
KaptainKavern | ![]() Et merde... Pour la Brera : je trouve vraiment qu'il y a du Montreal là dedans ! Je retente... ![]() |
KaptainKavern | ![]() Bon, et un petit flash Back, puis un spécial dédicace à Tonton... ![]() |
Alfa147 | ![]() kaptain> tu as une 105 ou une 120 ch ? Content de ta caisse? |
mixomatos | ![]() rha la belle GTAM ! |
vassim | ![]() je peux participer aussi? |
Alfa147 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() vassim> ![]() |
vassim | ![]() ben j'avais une tof..... |
mixomatos | ![]() oui je crois qu on va pouvoir faire ici un club aussi select que le blenheim gang ! ![]() |
mixomatos | ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() vassim> vas-y balance ! |
KaptainKavern | ![]() J'ai une 120 Dist avec les options qui vont bien (Bose / cuir, 16" Selespeed). Dans l'ensemble, je suis content, même si j'ai des points qui me gavent un peu (qq pb de rossignols + fâcheuse tendance à bouffer du SP). Mais pour le reste, c'est une voiture plaisir par excellence. Avec un 6 cylindres façon BMW 320i, elle aurait été parfaite. Si elle sort avec un 6 façon 320 sur la Sprint, c'est peut être ma prochaine 2nde voiture... |
Alfa147 | ![]() Clair qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir avec ce moteur (surtout entre 5000 et 7000 t/min, quelle pêche !!!). Et puis belle sonorité pour un 4 cyl. ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Mixo => Arese Gang Vassim : ![]() |
mixomatos | ![]() toutes les 2 semaines que je vais chercher ma puce chez la nounou .. juste en bas ed chez elle un coupe bertone 2000 bleu interieur creme toutes les 2 semaines je bave ! |
KaptainKavern | ![]() La 147 est une vraie Alfa dans le sens où elle ne se conçoit QUE dans les tours ! |
Alfa147 | ![]() J'ai amené la mienne ce matin pour la révision des 20 000 km...et aucun problème à signaler. J'attends maintenant la facture |
vassim | ![]() quelle beauté cette 166! allez ma contribution! ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() 200 euros... |
KaptainKavern | ![]() Avec les Cromodora ! ![]() ![]() ![]() Vassim ZeKing |
vassim | ![]() j'ai eu un mal fou a les trouver ces jantes....ça fait plaisir de voir qu'y a des connaisseurs! ![]() |
deltapower | ![]() SVP, je suis aussi un amateur d'Italiennes ( brunes, blondes ou rousses Merci |
Alfa147 | ![]() ouais ca doit être +/- 200 eur...sauf s'il trouvent un problème. Je me réjouis déjà d'aller la rechercher ce soir |
KaptainKavern | ![]() Ca fait plaisir de voir que les conducteurs de teutones peuven avoir le sang chaud... |
Alfa147 | ![]() http://www.motorstv.com/index3.php3?resol=1280x1024&referrer=http://www.autonetone.com/tv/index.htm |
vassim | ![]() delta> GTA et GTV bertone pour ceux sans parechocs Montréal pour la verte de mixo (a moteur V8) |
KaptainKavern | ![]() Alors ce Sprint, ça murit Tonton ? |
deltapower | ![]() c'est quoi donc la voiture a Mixo avec les pneus Yokohama C'est pas une Giulietta ? |
deltapower | ![]() oups, merci vassim ! quelle année ? |
KaptainKavern | ![]() Début & mid 60's ce me semble... |
deltapower | ![]() c'est quand meme racé ! Ça se trouve en collection la GTV des années 60 ? |
vassim | ![]() le GTV avec le pneux yoko a été produit autour de 70.... |
KaptainKavern | ![]() Un bien beau club... ![]() |
deltapower | ![]() Ah ok, je trouve sa gueule vraiment expressive, méchante meme ! |
vassim | ![]() kaptain> le sprint on attend la version définitive... T'as vu le topic dessus hier? |
KaptainKavern | ![]() Yep Vassim, je pense que l'arrière est un fake d'Alfa. Pour la ligne je l'ai passé en clinic test sur ma compagnie "je drive que de l'Audi moi môssieur, c'est le top", ben ça a pas raté, ils ont failli arracher mon écran pour avoir les bons de commande ! Faut dire que si ils se ratent pas au niveau moteurs et finition, je sens le carton arriver... Paraît que la 166 aura aussi droit au GTA, mais en plus de 250cv... Par contre pas de SW dessus. Pour la transmission intégrale, il semblerait qu'un jour Arese t'entende ! Mais j'ai entendu un gros Aïe ! : un moteur 3.2 Opel de Vectra GTS dans notre belle 166 (plus compact, mieux dépollué... ![]() ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Pour me venger : aux commandes du GTV6 Produzione (1986 pour Deltapower). ![]() |
Alfa147 | ![]() encore une petite photo de la brera ![]() ![]() ![]() |
kurtquasar | ![]() present |
Alfa147 | ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() up! |
stefanel | ![]() sublime les Alfa ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() C clair et ce, personne ne peut le contester. Par exemple, pour la 147, tous les magazines automobiles sont unanimes sur la ligne de la 147 : magnifique. Bon, certaines personnes n'aiment pas, mais ils représentent une minorité. ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 266 267 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|