ALFA 8C Spider - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo8C SpiderALFA 8C Spider   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 8C Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
1983 vues
ALFA 8C Spider
350Z le jeu 25 août 2005 à 11:42
La 8C ressemble à une TVR T350...:etourdi:
Dernière édition le 25/08/2005 à 11:46 par 350Z, édité 1 fois
remi95 le jeu 25 août 2005 à 11:48
tu vas nous faire un bôô compte rendu d'essai (mytho) comme à la grande époque bientôt 350Z ? :D
Buckethead le jeu 25 août 2005 à 14:04
Elle est vraiment très jolie :good:
guillaume343ch le jeu 25 août 2005 à 14:19
Rémi > :D
tovaritch le jeu 25 août 2005 à 19:50
Le dessin de cette caisse est peut être passéiste , mais qu est ce qui fait avancer le design alors ? :louche: une BMW ou une modus peut être ? dans l auto hebdo de la semaine passée y a un article tres intéressant sur le design et son evolution...
Et je pense que faire une véritable "star ac" du dessin automobile , un peu comme chez sbarro serait une bonne chose pour l automobile justement...;)
vick le jeu 25 août 2005 à 19:51
"dans l auto hebdo de la semaine passée y a un article tres intéressant sur le design et son evolution..."

tu n'imagine pas a quel point je partage l'avis de son auteur :D
CoupéTours le jeu 25 août 2005 à 20:07
je vais venir soutenir Vick car son point de vue est courageux et je le partage !

On ne peut pas nier que cette 8c soit porteuse d'émotion ... tout à fait italienne, forcément Alfa par sa calandre ... elle en jette, c'est sûr !

Mais force est de reconnaitre que ce dessin est "facile" car déjà vu, ouvertement rétro et la démarche est assumée dans le nom de l'auto elle-même !

On ne ressent pas de choc en voyant cette auto , exactement comme quand on regarde la prochaine jaguar XK ... c'est beau, rien à dire , mais l'espèce n'évolue pas !

Je ne suis pas fan de la ligne tourmentée d'une Ferrari F430, mais au moins, elle n'est ni une nouvelle 355, ni une 250 Gt des années 2000.

Finalement, cette 8C est très bien là ou elle a été photographiée ... en californie ! là ou on aime les Hummer rouges à roues de 19 chromées et les Bentley Azure, blanches avec cuir Blanc !
vick le jeu 25 août 2005 à 20:09
hé ho j'aime bien les Bentley Azure, blanches avec cuir Blanc :arg: :D

je plaisante :D
thedelph le jeu 25 août 2005 à 20:22
Ca ressemble a quoi ?? :D :D
Sangiovese le jeu 25 août 2005 à 21:40
faut être dingo pour faire le difficile devant une 8C (même si l'araignée est un ton en-dessous
NikosRabbit le jeu 25 août 2005 à 21:55
je trouve que ça a l'allure d'une Lotus Elise !!!
Sangiovese le jeu 25 août 2005 à 21:59
oui la Lotus fait une peu anémique tout de même en comparaison;)
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 8C Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo8C SpiderALFA 8C Spider   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement