Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
140 messages 2471 vues |
8C ou Brera ? |
Alfiste16 | ![]() Laquelle de ces Alfa voudriez-vous voir sortir en série ou en petite quantité ? Moi j'ai voté 8C mais j'aimerai que ces 2 voitures voient le jour ! ![]() |
Coyote | ![]() Alfiste16 +1 ![]() |
legend41 | ![]() cela serais cooll de métres les fotos des 2 belles |
Vector-France | ![]() La Brera, elle est magnifique !! L'autre aussi bien sur, mais la Brera pour moi !! Photo de la Brera à Monaco : ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() la 8c en format réduit ![]() C'est la plus belle |
broyax | ![]() la 8C sans hésitation !! ![]() elle va être produite en toute petite série de toute façon : V8 maserati à compresseur de 400 ch et 120 000 euros environ.... |
wooferda38 | ![]() si elle utilise ce V8, c'est pas 400. mais plutot 480 ch qu'elle aura avec compresseur |
Alfiste16 | ![]() Cool ! wooferda38 : c'est quoi comme format ? T'as pas plus grand ! |
wooferda38 | ![]() 3088x2096 j'ai cherché, mais y a pas plus grand |
Alfiste16 | ![]() Ou bien alors + petit ? |
wooferda38 | ![]() ![]() |
broyax | ![]() elles déchirent les tofs ! malgré le compresseur, c'est bien 400 ch annoncé, mais le couple devrait alors être monstrueux... + fort qu'un V10 tdi... |
vick | ![]() la 8C est uen aberation stylistique, la brera est une merveille ![]() |
turbo1980 | ![]() vick> ![]() des aberations comme ça j'en veux bien ds mon garage..... meme si je c po je crois que je dirais quand meme la 8c pour ses lignes sensuelles ![]() |
vick | ![]() pfff mis son dessin a 40 ans... faut arreter avec cette mode de merde du neo retro...a ce rythme la dans 20 ans on va rouler avec des voitures d'avant guerre (la première) avec une manivelle a la place du volant ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ben dsl mais le dessin d'il ya 40 ans j'addore les voitures du futur style avantime ou 645 je te les laisse bien |
wooferda38 | ![]() tiens, moi aussi j'en voudrais bien dans mon garage des aberations stylistiques. |
vick | ![]() allez tournon en rond faison des voitures démodées, ecoutons des remixes de tubes des ann"es 60, habillons nous comme dans les années 70 ...génial |
remi95 | ![]() vick tu as déja commencé pour les fringues avec ta veste en velours façon gentleman farmer |
wooferda38 | ![]() je vois pas le problème du moment que ca plait. |
turbo1980 | ![]() vick> si pour faire 2004 faut faire moche et ben non po trop pour moi ![]() |
vick | ![]() bah niveau création c'est nul, c'est tout, le designers en branlent pas uen en ce moment, au lieu d'innover de chercher des solutions techniques pour faire avancer l'automobile ils se replient sur le passé... et parès on s'etonne qu'on dise que toutes les voitures se ressemblent... |
wooferda38 | ![]() Ne regarde pas si c'est influencé ou pas, mais seulement si le design te plait comme ca. Ca n'a pas l'air d'etre ton cas, mais pourtant c'est le cas de la presse internationale et de pas mal de membre de ce forum. |
vick | ![]() la masse populaire a mauvais gout par definition stylistiquement la vrera ets beaucoup plus interressante.... |
turbo1980 | ![]() woo< ![]() clair je prefere une voiture qui fasse un peu neo et qui plaise qu'une voiture futuriste qui me palise po ![]() |
wooferda38 | ![]() vick> donc toi tu n'aime pas les porsche si j'ai bien compris ? |
turbo1980 | ![]() vick> j'm bien la brera aussi mais bon j'm bien les formes sensuelles cheres a alfa.... donc ![]() |
vick | ![]() rien a voir, la porsche s'inscrit dns une continuité stylistque..c pas du neo retro c une ligne qui evolue dans le temps la brera c'est : "oh bah merde les gars on a aps fait de GT depuis 30 nas, oh âs pas grave les gars on vamoderniser un vieux projet qui traine dans nos cartons depuis les années 60' ...ya pas de ocntinuité c du repompage du passé |
turbo1980 | ![]() tu voulais dire la 8c et trouve moi l'original stp? |
wooferda38 | ![]() je vois pas le rapport avec la continuité, si c'est pas continu c'est meme moins flagrant et moins visible que c'est pris du passé. La 8c a autant évolu stylistiquement que la 911. Et meme bien plus. |
vick | ![]() ça m'enerve d'autant plus quand je vois une marque comme ford qui a completment abandonné le design...C de la resignation... toute leur image se base sur leur passé en ce moment aallez vazy que je te clone la GT40, que je te dupplique la mustang, que je te decalque une cobra tout en photocopiant une thunderbird super ça sera quoi le mythe dans 20 ans? un copie conforme d'une copie conforme d'une copie conforme? c'est aps tout a fait ça mon idée du design... |
wooferda38 | ![]() evo 1: ![]() c'est vrai qu'il y a la couleur |
turbo1980 | ![]() ford c clr il abuse.... mais alfa a part celle ci ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() evo 2 ![]() |
vick | ![]() c'est pas compliqué ça turbo...c'est une TZ 1 ressucée |
turbo1980 | ![]() envoye la tof |
vick | ![]() ![]() |
wooferda38 | ![]() merci vick, j'arrivais pas à la trouvé l'evo 3. Ben si tu trouve qu'elle a pas évolué, je ne sais que faire |
turbo1980 | ![]() euh je vais faire l'adolescent prebupere pour une fois mais je prefere la replique |
wooferda38 | ![]() De toute facon c'est une évidence que la 8c actuelle n'aurait pas pu sortir il y a 30 ans, donc à quelque part, c'est qu'elle est pas "antique" ou "dépassée" |
vick | ![]() woofer tu comprends rien qd je te parle d'evolution sur la 911 c une evolution dans la contuité de la production.... comme les golf qui ne changent pas bcp de version a version.... la c un modele et 30 ans apres le meme modele ressucé par opportunisme |
turbo1980 | ![]() quel opportunisme???? ils pensent en vendre maintenant des wagons? ![]() |
vick | ![]() c toujours facile pour un designer feneant comme l'est le fils giugiaro de ressucer le passé.... quand ce mec fera un vrai concept car qui apporte quelque chose.... |
wooferda38 | ![]() vick> je comprends rien car ca ne veut rien dire: si la golf 4 était sortie exactement pareil, mais après un vide, c'est à dire sans la golf 3 et la golf 2 avant. Tu aurais plus chier sur la voiture que dans le cas présent. Car au final, le résultat est le meme. On aurait pu tout à fait imaginer une suite de 8c jusqu'à arriver au modèle actuel. Qu'est-ce que ca changerais ? |
vick | ![]() ah oui je me rapelle c''est lui qui a fait les 3 concepts bugatti laidissimes avant la veyron.... |
vick | ![]() la golf c un cas extreme, parlons pluto de la 911 qui est un meilleure exemple oui exactemement...Si'l n'y avait pas eu de 964 et de 993 je chierais sur la ligne de la 996.... |
turbo1980 | ![]() la veyron est laidissime en passant ![]() |
wooferda38 | ![]() mais c'est pas giugiaro qui a dessiné la brera? De plus, je ne crois pas que la 8c est de lui. C'est le centre style alfa qui l'a dessinée |
remi95 | ![]() la Veyron est "émiresque" |
wooferda38 | ![]() vick> si tu chierais sur la 996, c'est à qq part en rapport avec toi , pas avec la qualité de design et technique de la voiture. |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|