Alfa Roméo 4C - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo4CAlfa Roméo 4C   «   9   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo 4C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      194    195   Page suivante 
9725 messages
167729 vues
Alfa Roméo 4C
dTect le sam 26 mars 2011 à 17:13
Oh ... un forum avec plein de petits ID :oh: !

:D
remi95 le sam 26 mars 2011 à 18:17
Citation de alfistigogol :

« Cest toi le moche remi »


c'est sur qu'il n'y a que des triso dans ton genre pour trouver ça beau :D
le rouge mat c'est une idée chiotte et quand on regarde de face ça va mais le profil est immonde avec cette porte torturé moche dessinée par un designer sous exta et cet arriére tronqué fini un lendemain de cuite !
de toute façon vous pouvez toujours vous branler dessus vu que ça ne sortira sans doute jamais :D
caraddict le sam 26 mars 2011 à 21:08
Mouais... je reste toujours aussi sceptique sur une éventuelle sortie de cette auto à un prix raisonnable, mais je trouve le style très réussi :love:
alfistii le dim 27 mars 2011 à 05:26
tss va laver ta bx et arrete de vnir faire ton haineux sur les sujets Alfa, si t'aime pas, bin tu rgarde pas et tu casse pas les pieds. On s'en fiche assez de ton avis d'imbecile heureux on sait c'qu'il vaut, j'vois pas pourquoi tu t'entete a toujours visiter les sujets d'une marque que t'as l'air de detester, a part pour vider ton trop plein d'aigreur, va plutot sur les sujets citroen si c'est ton dada, j'crois ksa parle nouvelle C4 2 la, palpitant vraiment! :good:
Dernière édition le 27/03/2011 à 05:30 par alfistii, édité 2 fois
remi95 le dim 27 mars 2011 à 08:38
çé seului kil'dit kil lai :D :p :D
guillaume7693 le dim 27 mars 2011 à 11:23
alfiisti serait-il hermétique au second degré ? (je parle de la BX de rémi)
remi95 le dim 27 mars 2011 à 18:27
ta riun kompri moa chui qun boutfond alors qu'alfisti lui cé un vré fanne des alpha-romeaux :D
SaluC1 le dim 27 mars 2011 à 18:37
Remi > Fais un effort pour ton écriture, on dirait Legend :D

Legend, si tu me lis, désolé ;)
legend41 le dim 27 mars 2011 à 18:43
on parles de bx, d'orthographe et de coupé italien c'est fait pour moi ici :D :D
SaluC1 le dim 27 mars 2011 à 18:46
C'est dingue, dès qu'on écrit Legend quelque part, tu te pointes, t'as une alarme ou quoi :D
legend41 le dim 27 mars 2011 à 18:49
ici on parle d'italienne normal que je surveille lol
mais la 4c est une très jolie petite 8c :love: :love:
tiens j'ai jamais eu d'alfa :D
SaluC1 le dim 27 mars 2011 à 18:52
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa :good:
lewallon le lun 28 mars 2011 à 13:20
C'est pas très beau une peinture mat... ça ressemble à une peinture sans la couche de verni voire même à une peinture ternie.
ItalianDriver le mar 29 mars 2011 à 00:30
alfistii le mar 29 mars 2011 à 00:44
:love: J'ai hate de la voir et de l'entendre rouler
ben_92 le mar 29 mars 2011 à 07:27
c'est marrant je croyais que c'était renault avec la supurcinq qui avait le copyright du rouge mat :D
Toniciano le mar 29 mars 2011 à 07:53
Il va enfin faire du bruit le 1750, là dedans, ou bien ce sera encore une Castafiore enrhumée sous le capot arrière ?...
Telle est la question.
alfistii le mer 30 mars 2011 à 22:27


Petites photos de famille! Ah c'te DuettoTanta :love: Quel gachis qu'elle finisse au musée, j'propose une pétition pour qu'elle sorte!
Dernière édition le 30/03/2011 à 22:36 par alfistii, édité 1 fois
also01 le mer 30 mars 2011 à 22:29
la 4C vient de rejoindre le musee...alors...d apres cette photo :?: :D :bad:
alfistii le mer 30 mars 2011 à 22:46
Parce que c'est un concept oui, le concept Brera aussi est au musée :good:
remi95 le mer 30 mars 2011 à 22:50
une horreur pareil aurai dut finir à la cave ou au broyeur :D
alfistii le mer 30 mars 2011 à 22:56
C'est ton avis, tres intelligent encore une fois :etourdi:
Meher le mer 30 mars 2011 à 23:00
Comme tjs...:etourdi:
remi95 le mer 30 mars 2011 à 23:01
ya les bon alfistes et les mauvais alfistes :D
alfistii le mer 30 mars 2011 à 23:06
T'es surtout le bon con d'autotitre :good: Puis t'es pas Alfiste, ou alors moi je le suis plus!
also01 le mer 30 mars 2011 à 23:08
Dans ce cas mieux vaut etre un bon con qu un mauvais...
remi95 le mer 30 mars 2011 à 23:14
"Puis t'es pas Alfiste, ou alors moi je le suis plus!"

bien sur parce que toi tu es une vrai alfiste :etourdi: laisse moi rire :D
tu fais parti du bataillon de gogols qui il y a encore quelques mois croyaient que la marque à été crée avec le lancement de la 156 et que Alfa c'est le nom de famille d'un certain Roméo !
alors que tu te pignolles sur cette merde de 4C passons encore mais de grâce épargne nous le couplet de l'authentique alfiste passionné alors que tu n'es qu'un inculte :D
alfistii le mer 30 mars 2011 à 23:18
Dans ce cas mieux vaut un remi qu'un also

Et remi ya pas de vrai alfiste faut alfiste, t'es pas alfiste parce que t'as pas d'Alfa.
remi95 le mer 30 mars 2011 à 23:18
"t'es pas alfiste parce que t'as pas d'Alfa."

ça veut dire quoi ça :D
maxou-w8tt le mer 30 mars 2011 à 23:19
Remi tu vas le laissez tranquille deux secondes??? comprends le merde! il pensait que l'Alfa Montreal etait une 75 pour canadien.... il lui faut du temps!!! laisse le apprendre!!! :D :D :D
alfistii le mer 30 mars 2011 à 23:46
J'vois qu'y a des interactions entre les simplets du forums, c'est bien soyez cons en groupe vous vous instruirez
guillaume7693 le mer 30 mars 2011 à 23:46
Quel argument de merde. Quelqu'un qui roule aujourd'hui en mito diesel de base est plus alfiste que quelqu'un qui roulait autrefois en 147 GTA ?
remi95 le mer 30 mars 2011 à 23:54
l'argument est du niveau de celui qui l'utilise :D
funkymaster le jeu 31 mars 2011 à 07:00
Un modèle strict 2 places qui prétend à un poids et des performances impossibles sur un modèle de série, avec un prix dépassant celui du TT...

Ouf, j'ai eu peur qu'Alfa s'enterre définitivement.

Ils auraient pu essayer de ressortir un coupé 4 places un peu sympa et bien placé, mais non :etourdi:
caractere le jeu 31 mars 2011 à 07:43
Y en a qui ont du se faire violer par Marchionne quand ils étaient petits, c'est pas possible autrement.:D
funkymaster le jeu 31 mars 2011 à 10:25
Le probleme, c'est ceux qui ont aimé ca ! :D
maxou-w8tt le jeu 31 mars 2011 à 10:31
Citation de alfistiigogolle :

« J'vois qu'y a des interactions entre les simplets du forums, c'est bien soyez cons en groupe vous vous instruirez »


En Parlant"d'instruire"...PUISQUE tu te pretends "alfiste" je suppose que tu t'y connais a fond, alors on va voir....

Peux tu me dire qu'elle est l'ENORME point commun qu'il y a entre une Alfa 33 Carabo, une ALFA Montreal, une ALFA NAVARO et la Citroên BX (que tu sembles denigrer...)

Si tu n'y arrive pas, peux tu me dire qu'elle est la denriere ALFA de production (même petite) qui a eu un moteur arriere..

et pour finir, peux tu me dire de quand date l'Alfa 8C ( 2900 MM ) et a quel personnage célèbre elle appartient aujourd'hui.....

Si tu arrives déjà à répondre a tous çà, alors je te considérais comme un véritable Alfiste... ;)
starter le jeu 31 mars 2011 à 10:41
Alfisti est en train de bouffer tout son stock d'apéricube mais pour l'instant il n'a pas les réponses....
jacquesvabre le jeu 31 mars 2011 à 10:44
Et hop, encore une bonne bronca collective contre "la cible de la journée" :louche: :etourdi:
funkymaster le jeu 31 mars 2011 à 11:39
Est avant tout alfiste celui qui a une alfa, qui prend plaisir à son bord et qui sait qu'il a une voiture qui a une âme (moteur et ligne). On est aux antipodes aujourd'hui de ce qu'était le plaisir de conduir une alfa.

Et encore, je n'ai connu que le GT 3.2 que j'ai possédé et avec lequel j'ai eu la sensation de rouler différent le sourire aux lèvres.

Pour en revenir à la 4C, attendons nous aujourd'hui vraiment un strict coupé deux places dit sportif, inabordable ? la reponse est non !

Il faut un coupé 4 places digne du GT avec un moteur et une ligne, c'est ca qui fera les ventes, qui permettra de renflouer les caisses et non un truc si confidentiel qui fera le bonheur des secondes mains tellement la décote sera importante et jouera une fois de plus à décridibiliser la marque.

Sortir un modele niche quand tout va mal, je ne vois pas en quoi cette stratégie peut être fiable pour l'avenir. Un plan produit, ca s'harmonise en fonction du besoin client, berline, berline compacte, coupé 5 places et éventuellement un coupé 2+2 ou strict deux places. On n'a pas besoin d'une 8C super car qui ne fera le bonheur que de quelques privilégiés ou d'une lotus redessinnée.

Je parle au sens large, aprés tout, en ce qui me concerne, elle se trouvera peut être dans mon garage mais je sais pertinament qu'elle ne servira pas à la marque. Et c'est cet aspect qui me dérange, on a l'impression que ce projet répond plus à un coup de tête pour montrer qu'on en a une grosse en occultant toute réalité économique et logique commerciale.
maxou-w8tt le jeu 31 mars 2011 à 12:27
funkymaster< c'est le propre de chaque constructeur de se lancer dans des entreprise hasardeuse pour faire de "limage"... on a dit la même chose avec renault pour la spyder ou la clio gt... même si çà n'a pas marché çà n'a pas laissé indifferent non plus... je crois qu'on se fait aussi une image faussé... prenont lancia..
pour un type comm moi, lancia c'est l'integral HF, la 037 et la Stratos.. mais je suis sur qu'il y a eu plus de Lancia ypsilon de faites que les 3 réunis... alors que beaucoup rêvent d'une nouvelle startos ou d'une nouvelle 037... ... qu'on ne pourra pas acheter... Il y aura toujours des gens receptifs a ce genre de projet un peu fou, sans réelle contrainte de "masse" et hasardeux... La Stratos et la Monté carlo, ne sont elle s pas née comme çà?

Alfa a besoin de se refaire une image qui etait la sienne il y a plus de 30 ans.. le projet reste louable, même s'il est aussi utile qu'une renault spyder...

Vu l'accueil plus chaleureux qu'une Mito GTA, il a fort a parier que çà ne restera pas sans lendemain... Et même si elle marche pas... elle aura eu le mérite de relancer "l'image" d'Alfa... car c'est avant tout "l'image" qui prime... Le "sport" comme argument d'achat, ce n'est réservé qu'aux fou d'alfa... soit 20% des acheteurs....
legend41 le jeu 31 mars 2011 à 13:54
c'est comme la sz et rz :idee:
qui avaient déçus beaucoup d'alfiste à l'époque faute de moteur conveinquant (si je m'en souveint bien :idee: )
alfa a toujours fait des modéle de niche pas comme renault
maxou-w8tt le jeu 31 mars 2011 à 14:01
legend< en même temps la RZ et la SZ, malgrés sont petit moteur, ne laisse personne indiffèrent... pour certains elle est la vision d'un cauchemar de designer.... pour d'autre, un formidable pieds de nez...
caraddict le jeu 31 mars 2011 à 14:15
C'est la Clio V6 et la Renault Spider :etourdi: Ceci dit, assez d'accord pour dire qu'un constructeur comme Alfa a besoin de ce genre de délire, même s'il a aussi besoin rapidement de projets plus rentables ;)
Paulomars le jeu 31 mars 2011 à 14:46
La SZ/RZ avait quand même un sympathique V6 il me semble...
guillaume7693 le jeu 31 mars 2011 à 14:48
Ceci dit, assez d'accord pour dire qu'un constructeur comme Alfa a besoin de ce genre de délire, même s'il a aussi besoin rapidement de projets plus rentables

Tout le monde est d'accord. Le boulot d'un gestionnaire est ensuite de faire des choix et de définir des priorités. C'est là que cela se complique.
walli le jeu 31 mars 2011 à 14:56
La RZ...:love:

unv6, 220cv plus ou moins....... mais un look incroyable :love:
lewallon le jeu 31 mars 2011 à 15:23
Pour se dire alfiste, il faut déjà rouler avec une voiture possédant un véritable moteur alfa (passons encore sur le passage à la traction). Or désormais, c'est du Fiat Powertrain (sans critiquer nullement).

Les Twin spark (pas mal comme 4 pattes au demeurant ! ), c'était déjà des blocs FIAT mais avec des culasses Alfa.

Quelqu'un qui roule en JTD n'est évidemment pas un vrai alfiste. Les afistes les plus récents doivent rouler en 156 2.5 V6 ou GTA...
Dernière édition le 31/03/2011 à 15:24 par lewallon, édité 1 fois
gilcoyote le jeu 31 mars 2011 à 15:25
lewallon > excuses moi mais c'est un peu cretin ce que tu viens de dire
lewallon le jeu 31 mars 2011 à 15:25
Parce que tu roules en JTD?
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      194    195   Page suivante 
Alfa Romeo 4C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo4CAlfa Roméo 4C   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement