| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 194 195 Page suivante |
| 9730 messages 168570 vues |
Alfa Roméo 4C |
| jtd175 | le jeu 31 mars 2011 à 15:28
c'est clair!!! Une Alfa ne résume pas à un moteur. J'en ai eu 3 et j'ai toujours eu l'impression de rouler différent, que ce soit dans l'ambiance interieur ou le typage de la direction .... |
| lewallon | le jeu 31 mars 2011 à 15:35
Les gens qui roulent en 320d sond des béhèmistes pensez-vous? Le vrai béhèmiste roule avec un L6, pas un L4 ni un v8 ou v12. Alfa n'est plus qu'une MARQUE aujourd'hui. |
| gilcoyote | le jeu 31 mars 2011 à 15:39
ca aussi c cretin... le L6 turbo il compte ? donc l'alfiste n'a pas le droit d'habiter a 40 km de son boulot.... interessant.... ou alors il doit laisser un fric fou pour rouler en V6 dans les bouchons.... |
| guillaume7693 | le jeu 31 mars 2011 à 15:42
L'alfiste a-til un gros sexe ? |
| jtd175 | le jeu 31 mars 2011 à 15:42
Et le vrai motard il roule sous la pluie, et le vrai fan de zic écoute que des vinyls ....... moué moué moué !! |
| Paulomars | le jeu 31 mars 2011 à 15:42
C'est clair. Je vais pas faire 35.000 km par an en V6 Arese juste pour me vanter d'être Alfiste... |
| lewallon | le jeu 31 mars 2011 à 15:48
Pour le L6 turbo : "donc l'alfiste n'a pas le droit d'habiter a 40 km de son boulot.... interessant.... ou alors il doit laisser un fric fou pour rouler en V6 dans les bouchons...." Ben oui Pour toi, un alfiste, c'est quelqu'un qui a une alfa tout simplement? J'ai eu une JTD : on n'y retrouve pas l'esprit alfa... Se dire "...iste" d'un constructeur c'est par rapport à sa marque de fabrique, à son histoire. Dernière édition le 31/03/2011 à 15:49 par lewallon, édité 1 fois |
| jtd175 | le jeu 31 mars 2011 à 15:51
oui mais tout évolue ..... ceci dit à son époque le JTD 5 cylindre dans la 156 en version 175 chevaux était quand même un sacré moulbif ........... et la direction très typée Alfa et l'ambiance intérieur avec les compteur orienté conducteur. |
| starter | le jeu 31 mars 2011 à 15:54
Un vrai fan de bagnole se doit donc de rouler en guez des 80's si on suit ce raisonnement Vous roulez en quoi les "alfistes"? |
| lewallon | le jeu 31 mars 2011 à 15:55
C'est vrai aussi en effet. |
| jtd175 | le jeu 31 mars 2011 à 15:56
En Ford |
| lewallon | le jeu 31 mars 2011 à 15:57
"Un vrai fan de bagnole se doit donc de rouler en guez des 80's si on suit ce raisonnement" Pour les Alfa, c'est presque vrai... |
| gilcoyote | le jeu 31 mars 2011 à 16:06
un mec qui achete 4 alfa neuves en 5 ans est plus un alfiste qu'un mec qui achete une 156 V6 d'occaze parce que c pas cher. |
| lewallon | le jeu 31 mars 2011 à 16:10
Un mec qui a acheté 4 alfa V6 (un alfiste) n'achètera "normalement" pas un JTD... Aux commentaires de certains, on voit l'efficacité du marketing ! |
| maxou-w8tt | le jeu 31 mars 2011 à 16:24
un alfiste, c'est un type qui a des gants en cuir avec les doigts apparents... et la carte de visite de son dépanneur constamment sur lui!!! certains on même l'option auto radio avec l'intégrale d'éros ramatzoti.... |
| starter | le jeu 31 mars 2011 à 16:27
Ca c'est un JP alfiste |
| legend41 | le jeu 31 mars 2011 à 16:28
maxou les gants avec doits apparents cela s'appelle des mitaines définire un alfist c'est tres dure c'est un état d'esprit c'est une personne qui aime les belles ignes les beaus moteur chacun ses critaires |
| maxou-w8tt | le jeu 31 mars 2011 à 16:34
oui! l'ALFA MItaine... pas mal! Pas besoin d'etre un afliste pour aimer se faire la rivera en Duetto... (os de seiche histoire de bluffer les connaisseurs!) |
| alfistii | le jeu 31 mars 2011 à 17:45
1) Bertone 2) 33 stradale 3) dans les années 1930 - Jon Shirley |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 17:53
être un vrai alfiste ce n'est pas rouler en V6 ou en jtd c'est surtout être réaliste sur l'avenir de la marque qu'on prétend défendre ! dieu sait ce que j'ai put défendre Alfa ici ce qui a valut des fights mémorables aux grandes heures de ce forum mais il y a un moment ou l'indéfendable n'est plus défendable ! comment peut on soutenir une marque dirigée aujourd'hui par des gens clairement qui n'y entendent rien, ce foutent de son histoire et du produit en lui même ! Marchionne claironne partout qu'il ne vendra jamais Alfa à Piech et que la marque va se relancer notamment aux USA une gamme qui se limite à une 159 certes pétrie de qualités mais dont les ventes sont en état de mort clinique ? avec une MiTo à moteur bicylindre de Fiat 500 sur un marché ou la marque est encore auréolée de la réputation du spider de Dustin Hoffman dans le Laureat ? avec une Giulietta bonne auto mais dont les ventes de ce segment sont anecdotiques aux USA ? bref l'avenir semble trés bouché aux USA avec la gamme actuelle ! parlons en de cette gamme ! il est où le coupé sportif qui fait la réputation de la marque depuis des décennies ? il est où le spider qui lui aussi fait partie de la légende ? ensuite pour se prétendre marque prémium il faut vendre des voitures prémium c'est à dire pas des MiTo bicylindre il est où le SUV ou 4X4 ? quand Bmw a 4 modéles dans sa gamme, Audi 2 etc etc et que ses modéles représentent le gros des ventes des modéles supérieurs face aux berlines ! par contre se prétendre alfiste en se pignollant sur cette 4C improbable qui n'est qu'un maquillage grossier du roadster promis à Abarth et passé aussi vite à la trappe et nier tout le reste, l'absence de gamme, de produit en adéquation avec l'image et les attentes qu'on peut légitimement avoir d'une marque qui se claironne prémium en effet on peut posséder 10 alfa et n'y rien comprendre car aujourd'hui la réalité est inquiétante, avec 110.000 voitures produites la marques est en état de mort clinique et clairement Marchionne et sa clique se foutent de son avenir ...... |
| alfistii | le jeu 31 mars 2011 à 18:12
Et allez encore 4 paragraphes de connerie pure et simple a l'actif de remi, de toute evidence t'as pas tout compris. j'aimerai tellement etre le modérateur pour supprimé ton compte! Deja la Mito bicylindre est premium, quoi que t'en dise, et puis aux USA il n'y aura ni la Mito actuelle, ni la 159, mais la Giulia, la Mito reliftée 3-5 portes, la Giulietta le SUV et la 4C, la premiere année. Ensuite un deuxieme tout terrain en 2013 puis le spider l'année suivante. Renseigne toi avant de te lancé dans une demonstration gogol! |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 18:14
toi tu es vraiment un sombre crétin |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 18:18
Citation de alfistigogol : « et puis aux USA il n'y aura ni la Mito actuelle, ni la 159, mais la Giulia, la Mito reliftée 3-5 portes, la Giulietta le SUV et la 4C, la premiere année. Ensuite un deuxieme tout terrain en 2013 puis le spider l'année suivante. Renseigne toi avant de te lancé dans une demonstration gogol! » j'adore elles arrivent tellement vite qu'ils n'ont pas été capable d'en montrer l'ombre d'une maquette dans aucun salon depuis des années tant de modéles en prévisions voire pré-production et juste une misérable 4C au salon de Genéve qui est le salon ou les constructeurs affichent leurs ambitions et nouveautés le tout terrain de 2013 c'est le Kamal promis depuis 10 ans ? bref alfistigogol ne nous fait pas perdre notre temps ici c'est un forum un peu plus sérieux qu'alfaromeo-online alors si tu veux étaler ton inculture va poster là bas tu y retrouvera tes fréres consanguins que sont alfiste16 ou alfiste aussi bêtes et incultes que toi Dernière édition le 31/03/2011 à 18:19 par remi95, édité 1 fois |
| spilner | le jeu 31 mars 2011 à 18:20
Y'a des images du SUV vu qu'il est censé sortir l'année prochaine aux US ? |
| alfistii | le jeu 31 mars 2011 à 18:26
Et il en rajoute une couche! T'es incroyable! C'est marqué ou qu'on doit presenter un concept car pour chaque véhicule de serie? La mito a été devoilé seulement trois ou quatre mois avant sa sortie jte rappelle et j'peux t'en citer 10 autres modeles dans le meme cas sorti en 2010... Et celui qui nous fait perdre notre temps ici c'est toi, quant a dire que la 4C est miserable, ca métonnerait qu'il y ai beaucoup de monde du meme avis. Nan la tu vas trop loin, parle plutot avec maxou w8tt en MP au lieu de nous infligé ta débilité, c'est du serieux ici mec |
| Da_master | le jeu 31 mars 2011 à 18:27
Attends, ça c'est que pour la première année ! Parce que dès 2013, Alfa sort son 2e SUV ! Et puis un spider après ! |
| spilner | le jeu 31 mars 2011 à 18:28
C'est sur que si c'est un Grand Cherokee rebadgé c'est pas la peine de faire un concept car |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 18:30
Citation de alfistigogol : « La mito a été devoilé seulement trois ou quatre mois avant sa sortie .................... c'est du serieux ici mec » bof ça faisait 5 ans qu'elle était sur la route ! vu que c'est la Punto d'Alfa mais bon heuresement que tu es là pour nous ouvrir les yeux ! à mon avis vu tes infos en 2018 Alfa vendra 10.000.000 de voitures dans le monde et Audi sera sa sous-marque pour les voitures de courtoisie d'atelier car Piech aura vendu le tout à marchionne pour un euro symbolique toi tu es un trés trés grand winner Dernière édition le 31/03/2011 à 18:31 par remi95, édité 1 fois |
| also01 | le jeu 31 mars 2011 à 18:32
jacquesvabre > il ne fait rien pour se rendre service...mais je suis tout de meme d accord avec toi |
| alfistii | le jeu 31 mars 2011 à 18:37
Alors ca n'en fesait que trois, vu que la GP est sortie en 2005 et la mito en 2008, mais bon c'est qu'un detail sa devant la montagne qu'est ta deficience mentale! Meme les gogols te traite de cons Dernière édition le 31/03/2011 à 18:42 par alfistii, édité 1 fois |
| guillaume7693 | le jeu 31 mars 2011 à 18:43
Qui peut me passer du pop-corn ? |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 18:44
américain ? demande à alfistigogol il est en direct avec les USA ! |
| jacquesvabre | le jeu 31 mars 2011 à 18:49
also=> Je suis complètement d'accord sur le fond avec rémi, reste qu'une fois de plus, la forme à base de "crétin", "débile", "gogol" (je n'ai pas lu "puceau boutonneux", ça ne devrait pas tarder) et autres noms d'oiseau n'a aucun intérêt |
| legend41 | le jeu 31 mars 2011 à 18:49
moi j'apporte le coca en vrais afla on peut parler de l'arna?? |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 18:53
il ya un moment où il faut appeler un chien un chien et un gogol un gogol ! alfisti s'est auto-proclamé grand alfiste devant l'éternel alors qu'il ne comprend rien à rien et qu'il auto-entretien ses fantasmes avec du vide au point de faire passer ritalrider pour un mec sérieux c'est ça la vraie nouvelle de ce topic ! pas les 228 modéles d'Alfa pour le marché US mais bien que quelqu'un peut repousser encore plus loin les limites de l'aveuglement pour les italiennes de ritalrider |
| air25 | le jeu 31 mars 2011 à 18:54
Je vais pas rentrer dans la polémique de ce que c'est un vrai alfiste. Je suis pas fan de la marque, mais y a des modèles que j'aime. Mais cette 4C, je la trouve franchement très moche, et c'est pas une question de couleur mate. |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 18:56
air25 pov'con ! "quant a dire que la 4C est miserable, ca métonnerait qu'il y ai beaucoup de monde du meme avis" c'est le grand maitre de la secte des vrais alfiste qui l'a dit alors la ferme |
| also01 | le jeu 31 mars 2011 à 18:59
jacquesvabre > en cela je suis a nouveau d accord c est abusif. Malheureusement on aura beau le surnommer gogole ou autre ca n y changera rien... |
| SaluC1 | le jeu 31 mars 2011 à 19:05
Un mec qui possède une Alfa-Roméo est un alfiste, un mec fana d'Alfa est un alfiste, ce n'est pas évident à définir.... Comme je dois être un Opeliste puisque je possède une Opel même si je ne suis pas fana d'Opel.... Mon seul regret, ne pas avoir été un alpiniste |
| air25 | le jeu 31 mars 2011 à 19:06
Remi> Je sais pas si elle est misérable, mais à MON gout, elle est moche. Trop torturée, une mauvaise réplique de lotus elise. Mais je suis sûr que si tu mets un logo BMW, VW, ou renault devant, les alfistes vont trouver la voiture d'un coup très moche. |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 19:25
"Mais je suis sûr que si tu mets un logo BMW, VW, ou renault devant, les alfistes vont trouver la voiture d'un coup très moche." carrement c'est une évidence à part l'avant le reste est gerbique, le dessin de la porte torturé n'apporte rien mis à part un design maniéré pour faire style il y a une recherche bref c'est grotesque, maniére, peu inspiré et au final fadasse avec ce rouge mat qui ne rime à rien à part à faire penser aux Fiat Uno rouge qu'on croise parfois rouge au départ devenu framboise dilué à force de passser des nuit sous la lune |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 19:26
voila l'original du teintier qui a servi de bas à la couleur de la 4C Dernière édition le 31/03/2011 à 19:27 par remi95, édité 1 fois |
| alfistii | le jeu 31 mars 2011 à 19:29
on s'en fout pas mal de vos avis, vous roulez en renault pour la moitié d'entre vous, alors avant de toruver la 4C moche, regardez vos clio |
| brice176 | le jeu 31 mars 2011 à 19:33
tu as une belle fiat uno je comprends d'ou vient ton gout pour les voitures italiennes |
| air25 | le jeu 31 mars 2011 à 19:33
Autant je trouve celle-là très réussie .... autant que je trouve ça ![]() |
| spilner | le jeu 31 mars 2011 à 19:34
C'est quoi le rapport ? |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 19:34
la différence entre les deux c'est le talent |
| air25 | le jeu 31 mars 2011 à 19:38
On s'en fout pas mal de vos avis, vous roulez en renault pour la moitié d'entre vous, alors avant de toruver la 4C moche, regardez vos clio J'ai une clio 1, et je vois pas en quoi ça m'enlèverait le droit de donner mon avis. |
| remi95 | le jeu 31 mars 2011 à 19:41
bon je vous laisse la garde du p'tit , ne lui tapez pas trop dessus il a un gros potentiel et encore plein de chose à nous dévoiler |
| air25 | le jeu 31 mars 2011 à 19:52
J'ai pas le temps de m'en occuper du petit |
| Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 194 195 Page suivante |
|
| « 10 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2084 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|