Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
224 messages 5330 vues |
Alfa Romeo 33 Stradale (30 août 2023) |
PackM | le dim 2 juin à 23:05
La 33 stradale est juste superbe , bien plus jolie que bon nombre de supercars ! |
madmax44 | le dim 2 juin à 23:15
Citation de ItalianDriver : « La 8C avait un moteur inédit à sa sortie. Clairement la fiche technique n’est pas digne de porter le nom 33 Stradale, qui a l’époque de la première était peut-être l’équivalent d’une Chiron ou d’une Revera. » Si rester inédit 6 mois est important (et encore, à voir les livraisons). 8C n’est pas un titre anodin non plus. Et la base de la MC20 est juste à des années-lumières au-dessus de la Granturismo 1, même avec un V6 sans émotions. |
ItalianDriver | le lun 3 juin à 00:21
Reste que c’est vraiment léger niveau perfs en 2024… Il fallait faire AU MOINS une sorte de MC Xtrema Stradale (Maserati prépare une MC20 GT2 Stradale d’ailleurs), avec peut-etre 750ch pour marquer une petite difference avec la Maserati. Et avoir la puissance totale des moteurs électriques (+1200ch) sur la version BEV). Là ça aurait été plus en accord avec le nom 33 Stradale. Même si pour moi, la 33 Stradale aurait du rester unique, sans descendante directe. |
Thierry123 | le mar 16 juil à 22:53
|
Thierry123 | le sam 3 août à 07:05
https://youtu.be/93Ldk7BUlG8?si=TA0mHV3jLz5VNG2c YouTube 0:26 Alfa Romeo 33 Stradale | From piano to allegro Fallait bien attendre 1 an pour découvrir qu’elle fait le même son que la MC20… |
Cliocampus | le sam 3 août à 07:48
Alfa Romeo 33, édition casse à Momo |
ItalianDriver | le sam 3 août à 07:49
Pas le bon sujet… |
ItalianDriver | le ven 18 oct à 20:54
La claque en réel. C’est superbe! |
guiguizz | le ven 18 oct à 20:57
J’allais justement poster la même chose Elle est folle ! La teinte de la peinture |
caraddict | le ven 18 oct à 20:57
Oui c'est quand même beau |
guiguizz | le ven 18 oct à 21:04
Plus belle auto du salon…en même temps, peu de concurrence |
anhamper | le ven 18 oct à 21:31
J'hésite à y aller pour la voir en vrai, et foutre une claque visuelle dont ils se souviendront aux petits. |
ItalianDriver | le ven 18 oct à 21:55
Ça vaut les 10-16-18€. |
guiguizz | le ven 18 oct à 21:57
Citation de anhamper : « J'hésite à y aller pour la voir en vrai, et foutre une claque visuelle dont ils se souviendront aux petits. » @anhamper Clairement, j’ai vu pas mal de belles autos mais celle là a tout |
Thierry123 | le ven 18 oct à 22:12
Ils ne vont pas en faire un spider ou des versions plus extrêmes? |
Thierry123 | le lun 25 nov à 20:26
https://youtu.be/dfBfyw4aJuc?si=hcqZO7RCkR8KIB8g YouTube 0:52 Alfa Romeo 33 Stradale| First laps on track |
ItalianDriver | le lun 25 nov à 20:52
|
Thierry123 | le lun 25 nov à 20:53
J’ai beau être un fan absolu de la marque, si j’avais les sous je ne les mettrai pas là-dedans. |
ItalianDriver | le lun 25 nov à 20:57
Après l’avoir vue en réel, si j’avais les moyens d’être dans les 33, j’en serais. Avoir les moyens d’acheter une 33, c’est aussi avoir les moyens d’acheter toute la gamme Ferrari, SP comprises, et la gamme Maserati, et la gamme Lambo, et la gamme Aston, et les Bugatti, etc… Donc le problème ne se pose pas. Par contre si je devais n’en choisir qu’une ce serait sûrement une des 3 SP Ferrari et certainement la SP3. |
Thierry123 | le lun 25 nov à 21:02
Je trouve que la fiche technique n’est pas à la hauteur du prix. 2,5 Millions pour un V6 Elle est jolie certes, mais jolie comme une auto à 500k€, elle coûte 5x ça… Au contraire la Giulia GTA, beaucoup disaient qu’elle était trop chère, mais pour le coup si j’avais eu les sous j’aurais tout fait pour l’avoir |
caraddict | le lun 25 nov à 21:04
Je la trouve bien plus belle qu'une F80 qui a un V6 aussi... Ça excuse pas totalement le prix délirant mais pour moi esthétique et prix sont pas forcément liés |
Thierry123 | le lun 25 nov à 21:18
Si on parle d’esthétisme, je trouve que l’Alfa est plus jolie, mais que la F80 ressemble plus à une voiture à plusieurs millions. Si on parle techniquement, la F80 a des techno issues de la F1, de la 499, et deux fois la puissance de l’Alfa. L’Alfa c’est une MC20. À 2,5M t’achètes plus du rêve que du contenu, c’est bien cohérent avec les discours d’Imperato d’ailleurs. |
Cliocampus | le mar 26 nov à 06:54
Si t'achètes ca, c'est pour la coller dans un showroom privé. |
S-teff | le mar 26 nov à 10:52
Citation de Cliocampus : « Si t'achètes ca, c'est pour la coller dans un showroom privé. » C'est bien le problème, ce ne sont pas des voitures plaisir, mais des icônes pour collectionneurs. Éventuellement, un passionné fortuné tournera sur circuit ou fera un run au FOS de temps en temps. |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|