Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 30 31 Page suivante |
1542 messages 15038 vues |
[New Tonimobile] Alfa 33 Trofeo |
ocean_orgy | ![]() Ah dommage on pensait que tu préparais un intérieur carrelage pour la 33... ben quoi ? Le carbone c'est has been |
Toniciano | ![]() C'est pas si bête, mais pour le poids, c'est embêtant... ![]() Manque plus qu'un petit silencieux pour remplacer l'actuel bien oxydé, et ce sera pas mal.. |
stanvice | ![]() Pose du lino ![]() |
Toniciano | ![]() Nan, le kouhir c'est très bien comme ça ![]() Là, je suis prêt à atomiser papy JP et son Rav sans problème ![]() |
Rod350Z | ![]() |
jpcevol | ![]() Mon camping car est à ta disposition , mais si tu rames déja avec 150 kg de carrelage , notre bataille de bétaillére va tourner au pugilat |
carpe.diem | ![]() Bande de moule, j'ai ramené une tonne de carrelage ds l'xm a 90 km/h, j'avais un pneu ar raide en rentrant |
teusch | ![]() c ds ces moments-là qu'on apprécie l'hydractive Dernière édition le 31/10/2007 à 10:58 par teusch, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Tu vois carpe , je ne pensais pas que l'on pouvait avoir quelquechose de raide avec une xm !, tu nous prouves le contraire ![]() |
kickback | ![]() Jp > moi j'ai ramené 300 kgs de carrelage avec la 21, à chaque dos d'ane la boule touchait par terre mon meilleur souvenir en caisse ![]() |
spilner | ![]() Les feux de Rx8 ils valent plus que ta 205 cabrio diesel non? |
kickback | ![]() Spilner > beaucoup plus ! d'ailleurs si tu remarques bien je n'ai pu en acheter qu'un |
ocean_orgy | ![]() Tiens on se fait tous la même remarque |
kickback | ![]() Vous etes jaloux |
ocean_orgy | ![]() Même pas, moi j'adore ta capote en nappe de cuisine ![]() ![]() |
teusch | ![]() Borde, qd j'ai lu "ta capote en nappe de cuisine" jpensais à un préservatif |
kickback | ![]() Obsédé va ! et encore la c'est du tissu, bientot (à la paie) j'installe une toile cirée |
Rod350Z | ![]() Kick< Pour info : y'a une meringue a moitie bouffee dans ta signature |
kickback | ![]() Salut rod ouais je sais le vendeur me fait un bon prix, pour remplacr la CTR ca me parait pas mal non ? |
spilner | ![]() Met le feu AR droit d'origine ![]() |
kickback | ![]() C'est pas bete ca spilner ! ![]() |
Toniciano | ![]() Ca vaut pas une Italienne cette merguez Kick, tu peux mieux faire ! ![]() Bon, je vais updater ma signature... Au fait normalement ce soir, je reçois des vérins de hayon pour la 33: ils marchaient pas, fallait 2 personnes pour ouvrir le coffre |
teusch | ![]() J'ai reçu mes vérins hier, et je les ai commandés après toi |
Toniciano | ![]() Ouais mais je suis pas rentré, si ça se trouve je les ai reçus ce matin. Ou hier, j'ai pas vérifié à la loge, c'était fermé, je suis rentré trop tard. M'enfin bref, je suis pas à un jour près d'ailleurs |
ocean_orgy | ![]() T'as une loge ? Comme Gérard Majax ? |
Toniciano | ![]() Nan, comme un appartement |
ocean_orgy | ![]() J'avais compris ![]() |
stanvice | ![]() Une loge comme les stars?! ![]() Aldo ![]() |
spilner | ![]() Ouais Toni il fait la tournée "Revival 80's" pour les mamies avec sa 33 ![]() |
jpcevol | ![]() Ce qui est bien avec la 33 , c'est que cela permet à toni de discuter tous les jours avec sa concierge pour savoir si l'arrivage quotidien de piéces détachées est effectif ![]() ça relance le dialogue social ![]() |
ocean_orgy | ![]() MDR |
stanvice | ![]() C'est que le toni aime bien les femmes matures |
Toniciano | ![]() Faites pas chieeeer avec le dialogue social ![]() ![]() Les femmes matures ?! ![]() ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() En fait ta 33 , tu l'as acheté chez hachette édition , tous les jours tu reçois une pièce ![]() |
teusch | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Mais non, après ça je n'attend qu'un autre pack de pièces et c'est tout, en attendant l'échappement... |
spilner | ![]() Jp> ![]() |
kickback | ![]() Jp > énorme !!! ![]() ![]() ![]() t'es vraiment drole copaing ![]() |
simon2béhème | ![]() Mon état de béhémiste intégriste m'a stupidement fait passé à côté de ce topic; continuez, je me marre bien avec votre phrasé fleuri, et Toni, quelle ouverture! Le premier poste, Coluche n'auraît pas fait mieux. Et enfin, mon me donnez envie, après tout, BMW fait aussi des Boxer, et des bons, t'imagine une 33 avec un Flat twin de R1200 S? l'attelage idéal. |
Toniciano | ![]() Merci Simon, tu sais on est ouvert à tout le monde ici, les béhémistes sont les bienvenus ! Je ne pense pas mériter la comparaison avec Coluche mais étant un de ses admirateurs devant l'Eternel, la remarque me touche ![]() Un R1200 là dedans serait plus rapide que mon 1350 en plus, à n'en point douter ![]() ![]() ![]() Alors où en suis-je, je viens de faire un check-up mécanique, remise à niveau des fluides, par contre les vérins de hayon ne sortiront pas à mains nues, je suis descendu sans outils et ça n'a pas suffit ![]() Donc pour l'instant les vérins sont dans le coffre lui-même, en attendant le week-end ![]() |
kickback | ![]() Je viens de relire la 1ere page c'est vrai que c'etait drole ! ![]() |
jpcevol | ![]() Tout à fait ![]() ![]() ![]() |
kickback | ![]() Si on oublie le sujet principal |
Toniciano | ![]() On s'amuse toujours chez moi, c'est une règle de base ![]() |
simon2béhème | ![]() >Toni: Mais de rien, c'était sincère... Une bécane avec un moteur Alfa, connait pas. Par contre il y en a eu avec des Boxer de Citroën GS, de VW cox', mais c'est jamais trop esthétique, en effet ces mécaniques automobiles ne sont jamais vouées à être "exposées" ![]() Ils ont arrêté les Boxer sur la 145, non? Il faisait combien de cx, au maximum? Je pense que d'allègement, c'est plutôt un recentrage des masses qui serait salvateur, car cette voiture ne semble pas être un modèle d'équilibre (à tous les sens du terme) |
alfamateur | ![]() Bah les boxers ont été remplacés par les twin spark sur les 145/155 Meilleures perfs/consos utilisation très sympa, fiabilité en progrès.... Reste le bruit du boxer, irremplacable.... Ceci dit, Le Twin Spark n'est pas ridicule |
Toniciano | ![]() Fiabilité en progrès sur le TS mes youks (un peu quand même hein sans vouloir vexer qui que ce soit) ![]() ![]() ![]() Les premiers TS étaient quand même moyennement agréables, le seul vraiment très bon, c'était le 2.0l Il y a eu une bécane avec le Boxer faut que je retrouve le lien ![]() Ce serait presque dommage de retrouver le Rocket III dans une auto, ça le transformerais en paisible moteur de familiale ! Le Boxer le plus puissant, c'était le 1.7l 16V dans catalyseur sur la 33; il faisait 137ch Forcément le moteur est en porte à faux avant, ça n'aide pas au centrage des masses, au moins le centre de gravité est bas... |
ocean_orgy | ![]() Toni ![]() |
Toniciano | ![]() Exact, c'est celle-là ![]() Il y a eu pas mal de buggy et quelques monoplaces avec ce moteur à plat ! |
simon2béhème | ![]() On s'y trompe pas, le chassis de base de cette moto est un BMW, comme en témoigne le moyeux de la roue arrière, transmission par cardan. Comme quoi l'Italie et l'Allemagne peuvet aussi s'associer pour le meilleur... |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 30 31 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 129 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|