Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 30 31 Page suivante |
1542 messages 15038 vues |
[New Tonimobile] Alfa 33 Trofeo |
ocean_orgy | ![]() Je dirais plutôt Moto Guzzi |
simon2béhème | ![]() Très juste, j'ai sans doute parlé trop vite |
Toniciano | ![]() Exact Ocean c'est du full ritale ![]() Ca aurait pu être du BM remarque. Dans tous les cas ça doit pas trop mal marcher, du dépend du Boxer installer, mais le moteur n'est pas trop lourd ! ![]() |
simon2béhème | ![]() Oui, et puis il peut être optimisé, monté ssur une moto, c'est marrant ce look 70's alors que c'est un moulin récent, non? A moins que ça provienne d'une Alfasud ou un truc plus ancien. |
Toniciano | ![]() Le moteur n'a pas radicalement changé depuis l'Alfasud, c'était très en avance sur la concurence directe à l'époque, mais ça peut s'optimiser facilement malgré le poids des ans. Sur mon club y'avait une vidéo d'une 33 qui sortait plus de 160ch de son 1.5l à 9400tr/mn ![]() |
MOM | ![]() Oh c'est quoi cette voiture toni? tu te mets dans les vielles caisses maintenant? ta trouvé une caisse qui avance plus que le T20 enfin |
Toniciano | ![]() C'est comme toi, j'avais envie de me mettre aux antiquités ! Tu devrais passer voir ça, c'est fun |
alfamateur | ![]() Me plait bien ton engin Les chronos sont pas forcément au top, mais ça permet de se faire plaisir pour kedal Mon alfa ts me plait bien pour faire 10kkms à l'année, le boxer est bien, mais le ts est plus pointu avec un bruit sympa, je crame peut-être pas les deutschproducts Chacun ses goûts |
Toniciano | ![]() A l'occase passe me voir lors d'une sortie, tu verras le bruit du Boxer est vraiment fun à l'usage |
alfamateur | ![]() Je connais le boxer, c'est différent....quel bruit pffff Un charme particulier, comme le ts d'ailleurs....différent ceci dit On est pas loin alors à quand la confrontation?? ![]() |
Toniciano | ![]() Ca dépend tu as quoi, une 145, 147 ? ![]() |
MOM | ![]() Toni tu est dispo ? quand pour passer la voir et s'amuser un peu... |
Toniciano | ![]() Tu as une proposition ? Ca dépend où c'est, sinon je suis dispo cet après-midi |
MOM | ![]() Heu moi c'est mort cet aprem je t appels dis moi sa sort combien de poney? |
Toniciano | ![]() Tu n'as même pas lu la présentation de la caisse j'en suis sûr ! ![]() Ca fait 90ch pour 900kg environ ![]() Ok tu peux m'appeller si tu veux, no problem ! |
MOM | ![]() Laisse tomber pour la sortie la golf est defoncé |
Toniciano | ![]() ?! Qu'est-ce que tu me racontes là, accident ?! ![]() ![]() Racontes ! |
sequeira | ![]() Salut se tu veut un préparateur moteur pouur ta 33 ils ont un kit moteur ![]() |
Toniciano | ![]() Sur le 1.3l injection ? Ils sont où, ils font quoi ? |
sequeira | ![]() Specilistes alfa tu tapes Madeno Racing ils prépare que dé alfas ils font abracams ,puce,inox et plan d outre choses ![]() ![]() |
stanvice | ![]() Toni>Pourquoi, t'as pas acheté une alfa GTV ou une 146? Dernière édition le 14/11/2007 à 18:26 par stanvice, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() ? C'est pas clair ? Tu le vois bien, j'ai acheté une 33 ![]() |
sdeh0001 | ![]() Le compte-tour de l'alfa 33 se répare et se rerègle. Pas forcément besoin d'un nouveau. J'ai fait ça, voir le site http://alfatrofeo.free.fr/ Cdlt |
Toniciano | ![]() Merci pour l'info ! J'ai un compte-tours en stock au cas-où, mais effectivement la panne a l'air assez anodine, il y a beaucoup de Trofeo dans le même cas après renseignement ! ![]() |
kickback | ![]() Déterrage de topic après un essai de la 33 hier c'est tres drole comme caisse, ca prend du roulis pire qu'un chalutier en pleine mer, ca hurle comme une clara morgane à la belle époque, ca freine aussi bien qu'une 103 sp kitée dans une descente, la boite est aussi précise qu'une flèche tirée par un aveugle un jour de grand vent mais qu'est ce que c'est fun ![]() ![]() le bruit est génial, elle part en travers comme une fleur, vraiment une caisse ou tu as envie de faire le con chaque fois que t'es dedans ![]() merci pour l'essai MONSIEUR toniciano |
Toniciano | ![]() Ouais, c't'un excellent résumé de la chose ![]() Les métaphores nous manquent pour décrire la nullité sérénissime de la commande de boîte ![]() Prochaine étape, ligne Gr. N |
kickback | ![]() T'as raison c'est trop feutré comme bruit |
Toniciano | ![]() Le pire pour le roulis c'est que j'ai mis des amortos bien plus durs que les stock ! ![]() Mais comme toi et Crap étaient côté droit, la bagnole avait un équilibre "un peu" assymétrique ![]() J'espère que le bruit rend bien sur l'ordi, mais en direct, c'est quand même un foutu raffût ! ![]() |
kickback | ![]() Ouais ca gueule bien, mais c'est un beau bruit ![]() c'est vrai qu'une courbe à gauche avec moi en passager ca aide la voiture à sous virer ![]() |
Toniciano | ![]() Le bruit est vraiment chouette déjà, dans les tours ! Avec moi seul dans la caisse les perfs sont honnêtes, à trois on grimpait plus les côtes ![]() |
kickback | ![]() Tu m'étonnes presque 200 kgs de plus ca fait chuter le RPP ![]() |
Toniciano | ![]() Le manque de couple se fait cruellement sentir ! Ce qu'il y a bien avec l'admi que je vais mettre et la ligne, c'est qu'ensuite, il y aura encore moins de couple ![]() |
ocean_orgy | ![]() Je continue de penser qu'il y a assez de place pour mettre un second moteur entre le moteur et le pare-brise |
kickback | ![]() Mais plus de bruit choisis ton camp bonhomme ![]() |
Toniciano | ![]() Mon camp est vite choisi, ce sera l'absence de normes sonores ! ![]() Ocean, vas-y prends-en une et essaye ! ![]() |
kickback | ![]() Il faut que tu fasses faire un tour à ocean, il va aimer je pense ![]() par contre je ne suis pas sur que tu aies moin peur en courbe ocean |
Toniciano | ![]() Alors là oui je lui ai déjà proposé ! La semaine qui vient si ça vous tente, y'a qu'à se faire une sortie ! |
kickback | ![]() Why not |
Toniciano | ![]() D'ici là, à la vôtre ! ![]() |
remi95 | ![]() Tiens il y a sur ebay en ce momant une 33 à vendre pour piéces à 300 e ! une aubaine pour un brocanteur comme toni |
jpcevol | ![]() Moi j'ai vu ça [url=http:// ]http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-33-16S-EDITION-SUPERLEGGERA-180-CHEVAUX_W0QQitemZ120199190733QQihZ002QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem"[/url] TARGET="_blank"> http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-33-16S-EDITION-SUPERLEGGERA-180-CHEVAUX_W0QQitemZ120199190733QQihZ002QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem</A> ttttttttttttttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppp ddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssssssscccccccccccccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Toniciano | ![]() Trop cher Rémi, j'en ai une gratos ! ![]() JP> Marche pas ton lien mais le nom me dit quelque chose, c'est une merde tiouningue. |
kickback | ![]() Salut papy jp ca faisiat longtemps ![]() 8 000 € ![]() ![]() remarque deja foutre 15 000 € de frais sur une 33 pour avoir 180 ch faut etre complètement con deja |
teusch | ![]() Toni en serait capable, s'il avait pas le T20 |
Toniciano | ![]() Je suis con, mais quand même pas à ce point ![]() J'attend toujours Crap à ce sujet, bordel ! |
jpcevol | ![]() Salut à tous je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaance ![]() evidemment pour la 33 , c'est une affaire ![]() un peu de mal à vous suivre en ce moment ! j'ai vu qu'aurel voulait se séparer de sa fuego ( a ce propos j'ai vu un sketch de dubosc ou il confondait une porsche et la fuego c'est de ma faute ![]() ![]() |
remi95 | ![]() Ouais assez surprenant de vouloir se séparer de cette sportive "ultime" dont il nous a tant rebattu les oreilles de ses performances et de sa rareté tout cela pour envisager d'acheter une banale BMW ou Audi ! |
Toniciano | ![]() Mais rassure-toi, il ne veut pas d'E36 Aurélien ! ![]() A part lui tu as du mal à suivre quoi ? ![]() ![]() Bien, bonnes vacances au fait ! |
jpcevol | ![]() Je ne suis pas aussi catégorique que toi toni , si une 3.2l tres propre pointait son nez , je ne suis pas sur qu'il ne ressentirait pas un accroissement de sa personalité salut rémi |
Toniciano | ![]() Faut voir, mais je commence à cerner le personnage ! |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 30 31 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|