18:55 - auto-moto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
179 messages 3295 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Des indices laissent penser que la nouvelle Alfa s’appellera 6C, et d’après italpassion sa puissance serait de 792ch! ⏳ 30 août 2023 ⏳ https://www.italpassion.fr/alfa-romeo/alfa-romeo-6c-le-pdg-de-la-marque-devoile-enfin-sa-puissance/ (Alfa Romeo 6C : le PDG de la marque dévoile enfin sa puissance ! - ItalPassion) ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/08/2023 à 20:41 par Thierry123, édité 5 fois |
ItalianDriver | ![]() Ou 33. C’est pas encore sur. |
Thierry123 | ![]() Regarde bien le tweet d’Imperato, les « C » sont dans une autre typographie |
ItalianDriver | ![]() Oui, il y a 792 aussi et le 6, mais 792 heures, ça fait aussi « 33 » jours. Dernière édition le 29/07/2023 à 09:50 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Vivement le 33 que je me dise avoir possédé une hypercar dans la folle jeunesse. |
Thierry123 | ![]() Je parierai plus sur « 6C » avec la 33 comme inspiration ![]() |
Thierry123 | ![]() https://www.youtube.com/live/puawVQN-JB4?si=3JmXpSwuYl-y7A-5 J-3 ![]() Elles sont toutes vendues Dernière édition le 27/08/2023 à 18:37 par Thierry123, édité 1 fois |
lbad | ![]() Y a plus que ça qui marche fort chez Alfa ... Des séries spéciales hors normes avec le prix qui va avec ... en misant tout sur son passé de plus en plus lointain ... |
Thierry123 | ![]() Ne t’inquiète pas, ça ne remet pas en cause la sortie d’un Alfa Mokka dans un an… |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je ne comprends toujours pas comment ils peuvent se dire « wow, un B-SUV sur une base dépassée, avec un 3cyl, c’est ça qu’il faut pour Alfa ». |
nico-20vt | ![]() Le Tonale est déjà sorti pour ça. |
ItalianDriver | ![]() Oui c’est pareil. |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Y'aura quoi alors là dedans ?? |
caraddict | ![]() Un 1.2 Puretech ![]() |
Thierry123 | ![]() C’est l’anti-brouillard arrière sur la photo? |
ItalianDriver | ![]() 3e stop je pense. |
Toniciano | ![]() On dirait la lunette arrière, ou celle des WC j'hésite. |
Zorglub007 | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce sera sûrement très spectaculaire. Ce détail de la « lunette » arrière avec la grille qui « sculpte » cette lunette avec les vitres aux formes « vives », ça laisse présager d’un design fort. À confirmer mercredi pour voir ce que Mesonero a pondu. |
Thierry123 | ![]() Je pensais que c’était un AB central comme la F12 et le diffuseur arrière ![]() |
Worldcars | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-romeo-33-le-design-de-la-future-super-sportive-imagine-par-les-fans-grace-a-l-ia-30028954.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230830NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230830NL (Alfa Romeo 33 Stradale. Le design de la super sportive imaginé par les fans grâce à l'IA) ![]() Dernière édition le 30/08/2023 à 10:35 par Worldcars, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ça n’aura rien à voir avec ça… |
Zorgol | ![]() Dommage, c’est beau |
Thierry123 | ![]() Je veux être à 17h00 ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’attends que ça! |
Thierry123 | ![]() Le prime de l’été |
Rod350Z | ![]() J'attends de voir si la ligne s'inspire de la première (Nuremberg, le 7 Avril 2013): ![]() ![]() |
lbad | ![]() Et rien a fuité depuis les tests / essais routiers ? ... ça n’intéresse pas plus que le facelift des futures BMW 3 ... ![]() ![]() ![]() ![]() Même les protos Ferrari Porsche ou Maserati sont spotés .. |
EnFonde6 | ![]() C'est normal, Alfa ne fait pas de mise au point avec des protos, c'est à la charge du client |
caraddict | ![]() Alfa est assez bon pour garder les secrets dans ce genre en général et ils envoient pas 50 protos sur la route deux ans avant la sortie comme les Allemands en général. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'ils développent les caisses après la sortie, voire parce qu'ils les développent pas du tout |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Alfa Romeo 33 Stradale : ![]() 18:55 - auto-moto.com - Dernière édition le 30/08/2023 à 17:26 par Thierry123, édité 1 fois |
anhamper | ![]() On peut la regarder des heures sans se lasser. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Le prix?? |
anhamper | ![]() On s'en fout !!! ![]() |
ferrariste | ![]() Un chef d'oeuvre absolu, quel dessin incroyable de A à Z ! ![]() Je suis sur le cul, vraiment je la trouve folle. |
weber-dc40 | ![]() Je suis pas plus fan que ça. Elle est très jolie, mais avec le choix du néo rétro on est forcément tentés de comparer à l'originale, et pour moi y a pas photo en faveur de l'originale. Elle est jolie mais les courbes sont pas ouf, la voiture reste classique, mais avec de beaux panneaux de carrosserie. |
Zorgol | ![]() Ah ouais! ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Il y a un air de De Tomaso mais c’est peut-être les jantes qui donnent cette impression |
Thierry123 | ![]() 620ch thermique apparemment ou électrique 750ch |
ItalianDriver | ![]() 620-630ch Thermique et 750-760ch BEV. Électrique en 800v, batterie 90kWh nets, +450km d’autonomie. Bref, design et specs assez bof… plutôt très déçu, même si ce n’est pas une voiture moche, mais c’est très loin d’être ce qu’aurait pu/dû être un hommage à la 33 Stradale. |
weber-dc40 | ![]() Oseb de l'electrique là dessus de toutes façons. |
ItalianDriver | ![]() Ça fait plus penser à une super 4C à 100k€ qu’à une supercar ultra limitée à +1.000.000€… J’ai peur pour la suite, mais avec Mesonero e Ploué au design c’est « logique »… ![]() Même niveau specs c’est timide… la 33 de 1967 c’était l hypercar la plus performante et la plus chère de l’époque… Dernière édition le 30/08/2023 à 18:30 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Ils auraient pu lâcher la bride sur les specs ouais, pour une série limitée, pour la dernière thermique d’Alfa, pour l’utilisation du nom 33, par contre niveau design j’aime beaucoup! |
weber-dc40 | ![]() C'est une mc20 à 100% en dessous ? |
Thierry123 | ![]() Je pense, même la puissance est la même ![]() |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|