Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
451 messages 6639 vues |
Vice caché alfa romeo |
fregate | ![]() experts ... honoraires ...experts ... honoraires ...experts ... honoraires experts ... honoraires ......experts ... honoraires ... Qui c'est qui va payer ? On prend des paris ? @OP: je ne dis pas forcément que ce sera toi hein, c'est la loterie ... |
lbad | ![]() Il y a une infime chance qu'il puisse avoir gain de cause mais pour cela va falloir je pense démonter le moteur et faire une expertise plus poussée surtout si l'entretien était a jour et cela au frais de demandeur Après je parle pas des contre expertise si le vendeur veut emmerder un peu ... Bon après on verra mais à part un vendeur peureux et/ou frileux (et/ou magouilleur ...) je ne vois pas comment ça pourrait être remboursé et encore moins les frais de procédure ... ![]() |
lbad | ![]() C'est pour quand le dénouement Serguei ? |
VW_Polo | ![]() Bon alors pas de nouvelles ? |
superzank | ![]() Je pense qu'il va avoir gain de cause. Qui prend les paris? |
donky91 | ![]() ca devait être fin août : vu qu'il ne revient pas, je parie qu'il a perdu... |
VW_Polo | ![]() Donky> Pareil, je mets un billet de 5 |
vroum45 | ![]() Cela m'étonnerait qu'il y ait eu un dénouement en août avec les vacances judiciaires. |
donky91 | ![]() c'est pourtant ce qu'il soutenait mordicus |
guillaume7693 | ![]() Qu'est ce que Mordicus vient faire là-dedans ? Toccata est impliqué aussi ? |
mugatu | ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Et alors, t'es gérontophobe ? |
mugatu | ![]() Non, vieux aussi ![]() |
kellogs | ![]() Bon ça en est où ? |
superzank | ![]() Oui parce que pour caqueter ya du people, pour attendre sereinement ya moins de monde. |
kellogs | ![]() Bon On a le droit de savoir ce qu'il en est finalement ? Parce que bon, venir crier "au conseil" et se barrer sans même dire ce qui s'est passé, c'est moyen. |
jpcevol | ![]() C est malheureusement assez habituel sur le net |
reefox | ![]() il a probablement compris que ce n'était aps aussi simple qu'il le disait sinon il serait déja revenu |
vroum45 | ![]() Ou c'est juste qu'il n'a pas encore de réponse, ce qui est fort plausible. On le verra si on lui donne raison. Naturellement, dans le cas contraire, il ne faut pas escompter un retour de sa part. |
kellogs | ![]() " c'est le tribunal de proximité gratuit et la convocation a l'audience est fixé dans 21 jours suite a la plainte déposé puis il statue immediatement" et c'était début août, donc il est sensé être passé à l'audience |
jpcevol | ![]() Cqfd |
vroum45 | ![]() On ne sait pas quelle a été la teneur de cette audience, ni même si elle a eu lieu. |
donky91 | ![]() mouaif, il fanfaronnait tellement que, il aurait eu une once de gain de cause ou un vulgaire report, on l'aurait revu. je partage l'avis du sage JP ! |
superzank | ![]() Même que c'est pas à ce vieux sage que tu apprendras à faire une grimace. |
fregate | ![]() Il a p'têt été obligé de revendre son PC pour réparer le vice caché |
lbad | ![]() Étant donné qu'il n'est pas venu pavané sur le forum, j'en conclu donc que la décision n'était pas en sa faveur et qu'il est plus facile de venir s'épancher en remuant du vent que de parler d'une réalité bien concrète |
dTect | ![]() J'ai MP |
vroum45 | ![]() et ? |
dTect | ![]() Ben j'attends |
vroum45 | ![]() Ah ! |
Carpe.diem | ![]() De toute manière, avec tout ce que vous avez écrit, même si il perd, il reviendra nous dire qu'il roule dorénavant en quattroporte avec les dommages et interets |
SuperZank | ![]() Tant qu'a faire, autant qu'il se targue d'être en duster flambant neuf. |
SuperZank | ![]() So, what's up? Quattroporte ou duster? |
serguei31 | ![]() bonjour tous le monde j'ai pas donner de nouvelles car l'affaire est compliquer depuis la dernire fois expert judiciaire : dit qu'il y a vice cacher et que la detoriation est anterieur a la vente. juge : le jugement a casser la vente en me donnant raison et aujourd'hui on est en appel comme le juge a dit qu'il doit payer meme si il fait appel donc l'huisier va saisir la facture pour la partie adverse ce leve a plus de 20000 € |
Alka111 | ![]() 2000 ou 20000? |
waloof | ![]() Tout ca pour une caisse a 3000€ Et bah il est coriace ce garagiste |
balma31130 | ![]() Salut tous le monde ! j'ai une alpha romeo 147, 105 000 km il m'est arrivé exactement la meme chose la biele qui a cassé sur l'autoroute je venais de l'acheter moins de 2 mois et demi le moteur qui claque comme toi, j'ai fais moins de 2500 KM avec l'expert automobile a prouvé le vice caché... je suis en attente du déliberé du juge le 30 avril. une voiture que j'ai payé 3000 euros et il y a plus de 15 000 euros de dommage sans compter les interet ! affaire à suivre |
ben_92 | ![]() Tu as fait un procès à qui ? |
carpe.diem | ![]() 15000 de dommage ! C en comptant les dommages moraux? |
caiada | ![]() heuu.. vous avez une sacree loi, ici .. on juge la valeur de la caisse actuel, si ca vaut 2000 a l'argus, et que la reparation est trop chere, on te file soit le prix de la vente soit le prix d'argus et poubelle. |
Xxxthedevilxxx | ![]() C'est rare une Alpha ![]() |
caiada | ![]() les alpha ete les anciens modeles.. les alfa sont beaucoup plus veloce |
Maxz318is | ![]() Une Alpha Omega |
balma31130 | ![]() en fait c'est 3000 euros le prix de la voiture 2000 euros de frais d'avocat 300 carte grise 600 expert 6000 gardiennage 800 assurance de la voiture et j'en passe, en fait tous les frais que j'ai payé pour pouvoir me défendre ^^ sans compter les dommages moraux ! |
ben_92 | ![]() Et tu l’aurais mise à la poubelle en te disant que c le jeu en achetant une voiture le prix d’une mobylette tu t’evitais Toutes ces emmerdes non ? |
Zorgol | ![]() 6000€ de gardiennage ? |
Stef_ | ![]() On t'a dit c'est rare une Alfa, faut bien la surveiller |
Klax | ![]() 6000 de gardiennage pour une poubelle à 3000 ,n'en jetez plus la coupe est pleine Dernière édition le 03/04/2018 à 07:51 par Klax, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() A un moment le bon sens devrait reprendre le dessus oui |
Mbfan94 | ![]() Il aime sa voiture!!! Les dommages moraux sont estimés à combien? (a mon avis y a de quoi acheter un F3 à bastille avec si il paye 6000e de gardiennage |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 563 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|