Trappe de carburant - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Trappe de carburant           Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
624 vues
Trappe de carburant
noelle le mer 4 avril 2018 à 14:23
Bonjours a tous .J ai un probléme avec la trappe carburant qui ne veut plus s ouvrir avec le bouton qui le commande de l interrieur de ma voiture . Jai bien fait des recherches sur internet ,il doit y avoir dans mon coffre sous la moquette une cordelette qui le débloque , j ai cherche ,je ne le trouve pas . peut etre que quelqu un sait exactement ou elle sait exactement ou elle se trouve .Merci
juva60 le mer 4 avril 2018 à 14:29
Peut être qu'il serait intéressent de connaitre le type de véhicule ? ou alors c'est le traîneau de la mère Noelle :D :D :D :D
sayemone le mer 4 avril 2018 à 14:36
@carpe.diem C'est quand le bouton dans la boite à gant ne marche pas c'est ça? :D
Noelle le mer 4 avril 2018 à 15:08
Je n ai pas de bouton dans la boîte à gants. J en ai un mais il n ouvre que le coffre.
Auteur : avec
 1 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Trappe de carburant             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan Micra prix bruit Mercedes Classe S Mercedes Seat Arona Tesla statistique Honda HR-V Volkswagen Porsche Macan MG EHS Porsche 718
MarquesNissan Mercedes Maybach Seat Tesla Honda Volkswagen Porsche MG Toyota Polestar Lamborghini Hyundai Kia Aston Martin BMW Mini Peugeot
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales