Remplacement de l' alfa romeo 166 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Remplacement de l' alfa romeo 166           Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
24 messages
2690 vues
Remplacement de l' alfa romeo 166
perrin1 le mer 5 oct 2005 à 11:48
Bonjour,
Ce nouveau sujet pour savoir si quelqu'un à des informations sur la voiture qui remplacera l'ALFA 166 actuelle.
Que ceux qui ont des photos, des informations sur les motorisations, dates de lancement... renseignent ce sujet, merci !
gilcoyote le mer 5 oct 2005 à 11:58
laisse tomber, une A6 sera mieux finie.
perrin1 le mer 5 oct 2005 à 12:09
ce forum est réservé aux gens intelligents et qui veulent discuter sans insultes, menaces, provocations...
Cependant ce que tu dis sur l'a6 est rigoureusement exact !
gilcoyote le mer 5 oct 2005 à 12:10
de toute facon, y'a rien de prevu pour le moment.
Donc ca va etre vite fait.
esquale le mer 5 oct 2005 à 12:13
Mieux finie ! peut-être et encore ... et de toute façon c'est le prix qui importe le plus, l'Alfa sera moins chère et surtout l'Alfa dégagera une atmosphère plus sportive que l'AUDI qui elle n'est qu'un salon roulant pour papy (ne me parlez pas des RS qui sont des caisses inaccessibles...)

Vive Alfa :D :good: :love:
s970277 le mer 5 oct 2005 à 12:23
J'ai roulé dans la nouvelle A6 la semaine passée et on est pas loin de la vérité ... Et puis ce prix ! près de 50.000 euro pour le 6 cylindre diesel un peu équipée ...
thedelph le mer 5 oct 2005 à 12:27
Perrin> :louche: :louche:
Pour quelqu'un qui crache sur Alfa comme tu le fait dans d'autre topic, je trouve que tu t'interesse bien a la marque finalement :etourdi: :etourdi:
perrin1 le mer 5 oct 2005 à 13:21
thedelph> tu as mal interprêté mes propos ! Je faisais mention de mes commentaires sur un certain modèle, mais je n'ai jamais caché que les ALFA avaient des lignes très attractives et vu que la 166 avait une ligne très fluide, fine je me demande légitimement par quoi elle va être remplacée...
wooferda38 le mer 5 oct 2005 à 13:39
perrin1> la futur 166 n'est pas pour toi. Si tu te pleinds déjà avec la 159 qui est visiblement pas typée assez luxe pour toi... :D
perrin1 le mer 5 oct 2005 à 13:42
WOOFERDA> tu n'as pas lu ma première remarque :
ce forum est réservé aux gens intelligents et qui veulent discuter sans insultes, menaces, provocations...

de toute façon elle n'est pas pour mon portefeuille c'est vrai, mais je suis curieux de voir l'évolution de la marque, pour voir si oui ou non ils comprennent ce qui leur fait défaut !
wooferda38 le mer 5 oct 2005 à 13:43
et bien non, c'est pas avec ce modèle qu'il vont changer dans le sens où tu veux toi. Y a pas de provoc la dedans. :etourdi: :D
volvo-king le mer 5 oct 2005 à 13:46

:D :D :D
ramses2 le mer 5 oct 2005 à 13:51
Pas de remplaçante prévue pour le moment....
hmk3198 le mer 5 oct 2005 à 14:00
perrin> Concernant la future 169, j'ai lu quelques informations sur internet. Elles faisaient état d'un retour à la propulsion :good: sur une plateforme inédite, qui pourrait également être exploitée par Maserati, avec un modèle positionné en dessous de la Quattroporte. Il faut se rappeler en effet que suite à la récente restructuration du groupe FIAT, Maserati n'est plus sous le contrôle de Ferrari (lui-même étant en grande partie sous le contrôle de FIAT) mais forme une seule et même entité avec Alfa-Romeo au sein du groupe.

Pour revenir à la voiture, il faudra encore attendre quelques années pour voir arriver cette nouvelle berline de haut de gamme. À ma connaissance, il n'existe pas pour l'heure de photos de prototypes.
wooferda38 le mer 5 oct 2005 à 14:07
c'est une fausse rumeur la maserati plus petite. Il y en aura une, mais pas en berline. Déjà plusieurs fois démenti par kafbel.
Quoi qu'il en soit, sur le plan fiat, il y a bien une "169" pour 2008.
Et du peu qu'on en sait, elle se voudra concurrente des segments E sportif, donc panamera et cls. Une caisse trop chère en somme. :D
Dernière édition le 05/10/2005 à 14:08 par wooferda38, édité 1 fois
ramses2 le mer 5 oct 2005 à 14:10
je demande à voir ça tien
wooferda38 le mer 5 oct 2005 à 14:10
moi aussi, d'autant que fiat est assez imprévisible dans ses plans :D
wooferda38 le sam 15 oct 2005 à 00:16
voici la preuve par ailleurs

:!: pas tout n'est dévoilé ici, mais la 169 y est.
ramses2 le sam 15 oct 2005 à 01:32
2008?
wooferda38 le sam 15 oct 2005 à 01:36
oui, mais la 166 sera déjà plus produite depuis plus d'une année
ramses2 le sam 15 oct 2005 à 01:36
C'est pas l'idéal ça...mais bon en même temps la 166 n'a pas capitaliser une image assez bonne pour que ça soit un handicap
wooferda38 le sam 15 oct 2005 à 01:38
en effet, côté image, il y a plus à faire avec la 159 qu'avec la 166 desormais.
ramses2 le sam 15 oct 2005 à 01:45
;)
TMN le mer 24 juin 2015 à 18:14
Bjr

J'ai un pb d'éclairage sur mon alfa 166 2.5 V essence de 2001.

Position sur le commutateur à gauche du volant, sur "P" c'est OK sur "o" rien ne s'allume sur Route et croisement c'est OK y compris l'appel de phares; la pièce à été changée mais pas dépanné.....!
Feux AV: les ampoules de feux de croisement et de route fonctionnent, ainsi que les feux de positions AV. les feux de direction c'est OK partout.
Feux anti brouillard AV et AR ne fonctionnement pas.

A l'AR Les ampoules de stop OK les feux de recul OK feux de direction ,OK seules les feux rouges de croisement et de route ne fonctionnent pas lorsque je suis sur croisement ou route. Tous les fusibles sous volant à gauche ont été vérifiés RAS; les relais côté droit moteur RAS
Toutes les ampoules OK.
Qq'un peut sans doute me conseiller? Chez Alfa c'est le boitier vert centrale de connection éclairage qui est en cause, plus de stock ni fabrication.

Merci d'avance TMN
 1 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Remplacement de l' alfa romeo 166             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autobruit marché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement