Qu'est ce qu'une finition SUPER sur alfa 166 V6? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Qu'est ce qu'une finition SUPER sur alfa 166 V6?   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
3771 vues
Qu'est ce qu'une finition SUPER sur alfa 166 V6?
gregsan le ven 17 mai 2019 à 13:50
oui, c'est un tres bon souvenir, meme si c'etait seulement une berline..quel son!!!:love:

chaque fois que je passais devant la concess bmw a mont de marsan, je mettais un coup de 2..quand le vendeur etait sur le parc, il se retournait....c'etait histoire qu'il voit ce que c'est une caisse avec un vrai moteur qui chante:love:
xxxthedevilxxx le ven 17 mai 2019 à 13:51
à l'époque il devait y avoir que des 325 TDS sur le parc :D
spilner le ven 17 mai 2019 à 14:15
greg est ieuv :D
gregsan le ven 17 mai 2019 à 14:28
j'ai toujours la gaule au reveil..c'est la seule chose qui compte:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Qu'est ce qu'une finition SUPER sur alfa 166 V6?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Wrangler Renault Twingo Smart Fortwo Peugeot 308 boite noire prévision Toyota Yaris Google Citroën C5 X Mazda MX-30 Fiat Tipo Mercedes EQA Caterham
MarquesJeep Renault Smart Peugeot Toyota Citroën Mazda Fiat Mercedes Caterham Bugatti Gordon Murray Ford Maybach Skoda Genesis Porsche Cupra
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales