La 166 et son V6. Aurait t-elle été mieux avec un V6 Opel - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166La 166 et son V6. Aurait t-elle été mieux avec un V6 Opel   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
52 messages
1805 vues
La 166 et son V6. Aurait t-elle été mieux avec un V6 Opel
POP84 le jeu 13 oct 2005 à 13:40
En 3,2 je me demande si le V6 Alfa a sa place dans de grandes berlines comme les Alfa 166 ou Thésis .Sur la Thésis par exemple le 3,2L est annoncé en urbain à 22,7L/100 !!!!:oh: ( pour 230 chevaux seulement ça consomme plus qu'une série 7 avec un V12 de 450 chevaux).

Sur une petite Alfa je dis pas mais sur auto grande et lourde c'est presque un non-sens.

Cela étant dit il est vrai que le son de ce moteur est exceptionnel. Je me soutiens avoir tourné la tête à la terrasse d'un café en entendant une 156GTA se garer. Même à l'arrêt le bruit du moteur est incroyable. Sur le coup avant d'identifier d'où venait le bruit je m'attendais presque à voir une Maranello.

Bref bon moteur sur des petites autos mais inadaptés sur des grosses.( enfin c'est mon avis).
ramses2 le jeu 13 oct 2005 à 23:45
de toute façon la 159 ressout le probleme :D
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166La 166 et son V6. Aurait t-elle été mieux avec un V6 Opel   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q8 4x4-SUV mortalité borne Abarth Renault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2
MarquesAudi Renault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement