Entretien par soi même sur Alfa 166 JTD 136 CV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Entretien par soi même sur Alfa 166 JTD 136 CV           Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4532 vues
Entretien par soi même sur Alfa 166 JTD 136 CV
skyflyer747 le jeu 27 mars 2008 à 21:55
Bonjour à tous,

Je me suis porté acquéreur d'une Alfa 166 JTD de 11/99 136cv bleu/gris métalisée en début d'année 2008 115 000 km avec l'intérieur cuir noir. Comme beaucoup j'ai craqué sur sa ligne svelte et ses courbes à la "Monica belluci".

Le post ici a pour but de glaner des "trucs" pratiques sur l'entretien courant. J'ai effectué sans soucis la vidange . je cherche aujourd'hui à changer les bougies de préchauffage car le petit voyant orange de préchauffage clignote quelques secondes après le démarrage. c'est clair il y a une ou plusieurs bougies qui faiblissent:oh:
Quelqu'un pourrait-il me faire suivre les références de la clef à bougies à acheter pour pouvoir sortir les bougies. elles sont en zeffet bien trop "encastrées" pourque je puissent les sortir sans outil adapté.
merci par avance pour toute info fiable...et bonne route en Alfa
esquale le ven 28 mars 2008 à 13:43
Www.alfanatiques.com
feruccio le ven 28 mars 2008 à 16:51
Sans indiscrétion tu l'as payé combien ?
skyflyer747 le ven 28 mars 2008 à 21:29
Elle était à 8500..je l'ai négocié direct au téléphone 7500 avant même d'aller la voir. J'ai tout simplement dit que je devais descendre sur la régin nantaise en voir une moins chère mais qui n'avait pas tant d'options: xénon, cuir, clim...Tout ça été vrai et quand je suis allé la voir elle correspondait à ce que je recherchais. Mais je trouve que leur prix a encore baissé depuis le début d'année...Au fait pas de tuyau sur la clé à bougie?:?:
 1 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Entretien par soi même sur Alfa 166 JTD 136 CV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement