Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
37 messages 4048 vues |
alfa 164 TD c quoi ce monstre?(run sauvage inside mdr) |
merco.boy | ![]() hier (31 decembre 20heures.....)je rentre pepere pr l'autoroute qd soudain une vieille alfa 164 me double ms vite....vraiment vite..... Blessé ds mon orgueil je retrograde et jappuye comme un ouf... jarrive peniblement a sa hauteur et la que vois-je.......TD!!!(jetais a 185-190 autoroute deserte je me demande si il etait a fond parce que c qd meme vieux une 164 non?g eu du mal a la suivre....qq1 pourrait me donner la fiche technique de la 164? en tt cas il bombardait il a pris la sortie je crois qu'il a pas freiné |
nicklaus | ![]() |
goupil | ![]() t'as vraiment un veau |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est qu'il était à bloc (comme toi |
merco.boy | ![]() tt a fait daccord nicklaus! a moins qu un proprio de v6 ait mis un td.... |
milegas | ![]() Je croit que c'est un 4 cyl 2.5L 125 ch...hé hé!!! |
merco.boy | ![]() a bon g qd meme 20 cv de moins et je lai rattrapé goupil>pour toi c ptet un veau ms moi ca me suffit.c largement assez pour perdre son permis |
mika | ![]() merco boy tu viens dimanche 4 janvier 2004 pck la il faut ke tu parte tt de suite sinon tu va etre en retard je te taquine un peu |
Zerg_007 | ![]() un pot a mon père en avait une et c'était une préparer par alfa et ct un 4cylindres de 200ch avec un compresseur je croi |
Alfiste | ![]() Caractéristiques techniques Type du moteur : 4 cylindres en ligne (VM) Energie : Diesel Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Injection indirecte, pompe Suralimentation Turbo KKK K06 + intercooler Distribution Arbre à cames latéral Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 92.0 x 94.0 mm Cylindrée 2500 cc Compression 22.0 Puissance 125 chevaux à 4200 tours/minutes Couple 30.0 mkg à 2000 tours/minutes Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 7 chevaux Transmission Traction Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Mc Pherson Suspensions Ar Mc Pherson Longueur 467 cm Largeur 176 cm Hauteur 139 cm Cx 0.32 FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ABS Serie PneuAv 205/55 ZR16 PneuAr 205/55 ZR16 Poids 1490kg Performances Poids/Puissance 11.9 Vitesse max 202 0 à 100 km/h 12.1 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA 17.7 1000 mètres DA 32.9 Consommations Sur route 6.4 Sur autoroute 8.2 En ville 9.4 Conduite Sportive - Reservoir 70 L Autonomie autoroute 853 Equipements & prix Nb airbags 1 Climatisation Série Prix de base en € Plus fabriquée Coffre 504 Voici les caractéristiques techniques, mais je n'ai pas ici les essais quant à cette voiture je les ai chez moi mais je n'y ai pas internet (là je suis dans mon appart de clermont). |
TURBO1980 | ![]() @carpe.diem @maxz318is. @bobal @toniciano |
reminator | ![]() Il revient de loin carpe. Qui aurait cru qu'il deviendrait modo ? |
phastaz | ![]() On sent l'échec scolaire d'ici ! |
neo67 | ![]() L'année charnière ou tout a basculé. |
hob | ![]() Une 164 Td c'est quand meme la Pur caisse. |
hob | ![]() Ça c alfa. http://www.leboncoin.fr/voitures/701636507.htm?ca=22_s (Alfa romeo 164 SUPER TDL Voitures Yvelines - leboncoin.fr) |
TURBO1980 | ![]() 402 000 quand meme ![]() ![]() achete @servietsky |
Kickback | ![]() I' m the gazoil angel ![]() |
TURBO1980 | ![]() ah oui j'avais pas vu @caiada |
Toniciano | ![]() La drogue ça faisait vraiment des ravages ![]() |
caiada | ![]() 7eme moteur... |
servietsky | ![]() j'adore cette bagnole , par contre le moteur vm est un vrai piège . Je me laiserai bien tenté par par une 164 q4 Dernière édition le 16/09/2014 à 18:51 par servietsky, édité 1 fois |
Donky91 | ![]() J'en connais une à vendre de q4... |
servietsky | ![]() Citation de Donky91 : « J'en connais une à vendre de q4... » @Donky91 à quel prix la q4 et combien de borne? |
simon2béhème | ![]() Et la sonorité de ces moteurs VM... Sur les Chrysler Voyager ou donc les 164, on avait l'impression qu'untructeur arrivait avait que ça passe le coin de la rue... Sans doute le pire bruit de moteur de la production automobile de ces 30 dernières années, avec les 505 GLD. |
Toniciano | ![]() Donk tu voulais pas une 166 V6 ? |
bobal | ![]() Citation de @Kickback : « I' m the gazoil angel ![]() Grandiose @carpe.diem > tu nous avais caché ça |
Carpe.diem | ![]() Non, mais j'aurais pu le faire. |
Donky91 | ![]() Ouais toni du coup je revends la q4 avant... Quel est le rapport? What's The point??? |
servietsky | ![]() J'adore cette caisse http://www.youtube.com/watch?v=jo52IyOqrp4 (Alfa Romeo Alfa164Q4 '1995 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=8GgQGSB-zSA (Alfa Romeo 164 Q4 night drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Donky91 | ![]() 6500 et elle sera tienne C'est la même en plus |
mugatu | ![]() merco.boy911 |
mugatu | ![]() T'as une photo du porte-clef M. Diem ? |
Donky91 | ![]() Mugu tu sors Un pote vend la sienne |
servietsky | ![]() Citation de Donky91 : « 6500 et elle sera tienne C'est la même en plus @Donky91 Comme je t'avais dit par mp, merci mais j'ai d'autre priorité en ce moment, la famille ,boulot et toussa........ |
Donky91 | ![]() Ben alors arrêté de faire ton donky en te tripotant devant le bolide ![]() |
servietsky | ![]() ![]() ça me rappel ma jeunesse ![]() Dernière édition le 20/09/2014 à 20:43 par servietsky, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 339 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|