Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
75 messages 2944 vues |
Alfa Romeo 164 |
Ben_92 | ![]() Tu as revendu une quadrifoglio ![]() |
Gregsan | ![]() Citation de ItalianDriver : « Moins glam et bien moins aboutie en Quadri classique… » @ItalianDriver la boite de la Q4 etait fragile...le reste c'est la meme caisse..a part le moteur 24v, mais qui chantait tres bien sur la version quadrifoglio aussi |
Gregsan | ![]() Citation de Ben_92 : « Tu as revendu une quadrifoglio ![]() @Ben_92 oui c'est pour ca que je vends pas le coupe fiat |
Ben_92 | ![]() On peut pas briser deux fois sa vie effectivement |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() C'est laid |
Worldcars | ![]() Quel gâchis ... une si belle auto à l'esthétique encore très belle aujourd'hui. Je n'arrive pas à comprendre, pourquoi, on saccage d'aussi belles autos, surtout que la 164 n'est pas à la base, une auto qui doit finir tunée C'était une superbe routière à son époque. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Qu’est-ce que ça me fait envie ça ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/OHUn6FfjSrY ![]() ![]() YouTube 5:24 【Garage Verde】ALFAROMEO 164 Q4 |
Alfisteforever | ![]() C’était déjà degueulasse esthétiquement a l’époque C’est juste plus vieux, donc vieux degueulasse |
ItalianDriver | ![]() Mer il et fou! |
Alfisteforever | ![]() Ça ressemble à une godasse usagée Mais nous êtes fous… |
Alfisteforever | ![]() Comme la 75, faut avoir les yeux finis à la pisse pour apprécier |
Thierry123 | ![]() ![]() C’est superbe les 164 ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pour caler une porte |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Citation de Alfisteforever : « Pour caler une porte » @Alfisteforever 😆 |
Hob | ![]() C’était aussi laid que les Peugeot /volvo contemporaine 😄 |
Worldcars | ![]() La 164 était l'une des plus berlines à son époque ... Pininfarina avait créée une superbe ligne ... c'est en grande partie à cause de cela, que la 164 a connu un beau succès commercial. |
matt | ![]() J'aime bien, et la 75 aussi A part chez BMW il n'y avait pas grand chose de mieux... |
Hob | ![]() Me rappelle comme si c’était hier. J’etais tout jeune, mon reup avait une 164 3.0v6 en version cata 184cv. On était a 4 dedans (la familly), on a tiré contre une 325i E30, on devait avoir peut-être 10 km/h d’allonge en +, tout doucement on le dépassait ![]() |
Turbo1980 | ![]() Toussa pour rouler en Audi gti aujourd’hui 😭😅 |
Carpe.diem | ![]() Avec la ti, je tirais souvent contre une gtv 2.5. Elle me mettait systématiquement. |
Hob | ![]() J’ai roulé en megane tce 140 aujourd’hui. Mon audi gti est a 80 borne de chez moi pour se refaire une beauté des jantes. Ah oui, j’ai eu en prêt une ibiza fsi 3 cylindres, la j’ai mal au crâne avec toute ses caisses downsizé de daube. Bonne nuit |
Turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|