ôtez-moi d'un doute - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159ôtez-moi d'un doute           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
1721 vues
ôtez-moi d'un doute
chrys.27 le mer 24 sept 2008 à 21:30
Bonsoir,je viens d'acquérir une alfa 159 de 2007 que l'on me dit de niveau de finition sélective.Intérieur en cuir,gps,allumage automatique des feux et essuie-glaces auto,mais dans diverses brochures je vois également que les sièges sont à réglages électriques,voir chauffants pour ce même niveau de finition.D'après vous est-ce des options ou bien l'on ma vendu une finition distinctive(modèle de finition inférieur) et l'on a rajouté des options.Merci de m'éclairer car le doute s'installe et gâche le plaisir de cet achat.
vassim le mer 24 sept 2008 à 21:31
Quand y a un doute....
KLD le mer 24 sept 2008 à 21:39
Cela depant tu pays d origine aussi;)
ben_92 le mer 24 sept 2008 à 21:43
Les tout premiers modeles de selective avaient les sieges electriques

alfa les a retirés au bout de quelques mois parce que ce abrutis de journaleux hurlaient qu'elle etait trop chere

Du coup ils l'ont baissée de 100 euros

Détail pour reconnaitre une selective d'une distinctive : le matériau sur la console centrale,

Mais tu as une selective ne t'inquiete pas :D
chrys.27 le mer 24 sept 2008 à 21:45
Je l'ai acheté à un particulier qui l'a acheté chez un concessionnaire en france.
chrys.27 le mer 24 sept 2008 à 21:47
Merci tu me rassures.Le matériau c'est de l'alu brossé!
ben_92 le mer 24 sept 2008 à 21:48
Alors c'est une selective ;)
chrys.27 le mer 24 sept 2008 à 21:53
Ouf! je vais dormir sur mes 2 oreilles.Merci encore pour la rapidité des réponses.
fujiyama le mer 24 sept 2008 à 22:15
On en trouve aussi sur des Distinctive, mais en option.

Un collègue nous a gavé suffisament avec ça, comme quoi c'était une option "oui, inutile, mais claaaasse !".

Comme quoi on est jamais sur de rien :/
fujiyama le mer 24 sept 2008 à 22:25
Naaaannn, j'déconne :D ;)
FRANSYL le mer 24 sept 2008 à 22:48
J'ai également une selective avec les sièges mécaniques
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159ôtez-moi d'un doute             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement