| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1887 vues |
alfa 159 |
| ITALO | le mer 18 mai 2005 à 12:23
Et à propos, quelqu'un sait quand apparaîtra la Sportwagon? Quelqu'un a vu des photos? |
| jeunealfiste | le mer 18 mai 2005 à 12:34
ça ne sert à rien de faire un topic à chaque question sur 159, y a deja un topic ou tu trouvera les reponses aux questions et ou tu pourras demander des informations! http://www.autotitre.com/forum/Alfa-159_56115p1.htm#v1306 |
| Alfiste16 | le mer 18 mai 2005 à 17:26
En effet, un topic existe déjà ! Sinon pour la commercialisation de la 159 SW, c'est pour début 2006 mais présentation à Francfort ! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|